Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel age avez vous ?
9 mai 2020 08:52
Salem aleykoum tout le monde !
Je me suis inscrite sur ce forum ya pas lontemps et j'aimerais savoir comment avez vous connu ce forum ? Les réponses à nos posts sont t-ils fiable ? Et enfin dans quel tranche d'âge faites vous ? ( afin d'avoir un aperçu de qui me parle).
L
9 mai 2020 09:00
W slm, moi c'est une yabie, il y a 6 ans, que je salue au passage, si elle me lit, et j'ai plus de 40 ans
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
9 mai 2020 09:01
Je ne vais pas te mentir, j'ai très exactement un an de plus que l'an dernier même jour même heure.
Citation
Melina34 a écrit:
Salem aleykoum tout le monde !
Je me suis inscrite sur ce forum ya pas lontemps et j'aimerais savoir comment avez vous connu ce forum ? Les réponses à nos posts sont t-ils fiable ? Et enfin dans quel tranche d'âge faites vous ? ( afin d'avoir un aperçu de qui me parle).
L
9 mai 2020 09:03
Et de toi que peux-tu dire ?
Citation
Melina34 a écrit:
Salem aleykoum tout le monde !
Je me suis inscrite sur ce forum ya pas lontemps et j'aimerais savoir comment avez vous connu ce forum ? Les réponses à nos posts sont t-ils fiable ? Et enfin dans quel tranche d'âge faites vous ? ( afin d'avoir un aperçu de qui me parle).
V
9 mai 2020 09:06
Salam Alaykum,

J'ai connu Yabi il y a quelques années en faisant une recherche ( probablement religieuse) sur internet et le forum était dans les suggestions. J'y viens depuis, quelques mois par ci par là.

Les réponses sont aussi fiables que si tu te posais au plein milieu du marché et que t'y exposais tes problèmes à la volée.
Il va y avoir des réponses pertinentes, d'autres un peu moins, car chacun a un vécu, une personnalité et une façon de voir les choses différentes.

Il me semble que le principal est de recueillir des points de vue extérieurs et variés afin d'étayer ta recherche personnelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/20 09:08 par Voyageur78.
V
9 mai 2020 09:07
Et j'ai passé la date de péremption depuis Belle lurette
K
9 mai 2020 09:16
J aime ton sens de dérision....
K
9 mai 2020 09:17
A un certain stade on le dit plus sa ce voit!!!
K
9 mai 2020 09:19
Bien un peu de retenue et nous demande pas de photo....No no
L
9 mai 2020 09:28
Mdrr y a une date de péremption ? ptdr
Citation
Voyageur78 a écrit:
Et j'ai passé la date de péremption depuis Belle lurette
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
9 mai 2020 10:11
C'est à moi que tu t'adresse ? Si oui tu es libre de ne pas répondre si les questions te posent un probleme, je te met pas le couteau sous la gorge. Comme je l'ai expliquer précédement, la question concernant l'âge c'est une manière pour moi de savoir à qui je parle, je me douter que cela aller probablement déranger, c'est la raison pour la qu'elle j'ai demander une "tranches d'âge".
Je te souhaite une très bonne journée !
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Bien un peu de retenue et nous demande pas de photo....No no
W
9 mai 2020 10:16
Et toi tu as quel âge
Citation
Melina34 a écrit:
C'est à moi que tu t'adresse ? Si oui tu es libre de ne pas répondre si les questions te posent un probleme, je te met pas le couteau sous la gorge. Comme je l'ai expliquer précédement, la question concernant l'âge c'est une manière pour moi de savoir à qui je parle, je me douter que cela aller probablement déranger, c'est la raison pour la qu'elle j'ai demander une "tranches d'âge".
Je te souhaite une très bonne journée !
9 mai 2020 10:18
Merci à ceux qui ont répondu, me concernant je connais l'existence de ce compte depuis plusieurs années ( quand je poser une question sur la barre de recherche Google, yabi était souvent par mis les premiers).
Mais je me suis jamais intéressé à ce forum croyant qu'il n'étais plus actif, prck quand je cliquer sur certain post (depuis google) la rédaction du post datter.
C'est donc en fin février, après avoir appris que le forum etait actif que je me suis inscris, je suis une nouvelle ici, et donc je n'ai pas encore d'avis concernant la fiabilité des réponses.
A propos de mon âge je suis très jeune j'ai 17 ans Al hamdoulilah !
9 mai 2020 10:21
Salem,
J'ai 17 ans Al hamdoulilah, j'ai répondu également au autresquestions que je vous ai poser si ça t'intéresse.
o
9 mai 2020 10:25
tu es une fille ou un garçon?
Citation
Melina34 a écrit:
Merci à ceux qui ont répondu, me concernant je connais l'existence de ce compte depuis plusieurs années ( quand je poser une question sur la barre de recherche Google, yabi était souvent par mis les premiers).
Mais je me suis jamais intéressé à ce forum croyant qu'il n'étais plus actif, prck quand je cliquer sur certain post (depuis google) la rédaction du post datter.
C'est donc en fin février, après avoir appris que le forum etait actif que je me suis inscris, je suis une nouvelle ici, et donc je n'ai pas encore d'avis concernant la fiabilité des réponses.
A propos de mon âge je suis très jeune j'ai 17 ans Al hamdoulilah !
9 mai 2020 10:48
Moi j’ai 40 ans et quelques mois, je ne les cites pas car ça va prendre très longtemps, juste c’est juste tongue sticking out smiley
C
9 mai 2020 11:31
Dans qq mois, 50 ans, l'age d'or Angel
C
9 mai 2020 11:50
Salam
Date de péremption ... + ou -, ça dépend qui me juge ptdr, bah oui pour les jeunes jsuis vieux voire vieillard, pour les personnes âgées jsuis un jeuno spinning smiley sticking its tongue out
Pour les réponses qu'on te donnera ou que tu liras, il faut prendre du recul et se faire sa propre opinion au final. Un forum ça reste un réseau social mais tu n'es pas obligé de copiner, d'ailleurs le copinage sur du virtuel ... Moyen pour moi.
Un petit conseil que je m'applique, ne pas passer trop de temps sur les réseaux et sur le net en general.
9 mai 2020 14:00
Salam,

40 ans, je lis très souvent mais je réponds rarement car la flemme d écrire.
I
9 mai 2020 16:50
Selem Aleykoum j’ai aussi 17 ans !!! Et 18 dans qlq jours wawww qlq de mon âge !
Citation
Melina34 a écrit:
Merci à ceux qui ont répondu, me concernant je connais l'existence de ce compte depuis plusieurs années ( quand je poser une question sur la barre de recherche Google, yabi était souvent par mis les premiers).
Mais je me suis jamais intéressé à ce forum croyant qu'il n'étais plus actif, prck quand je cliquer sur certain post (depuis google) la rédaction du post datter.
C'est donc en fin février, après avoir appris que le forum etait actif que je me suis inscris, je suis une nouvelle ici, et donc je n'ai pas encore d'avis concernant la fiabilité des réponses.
A propos de mon âge je suis très jeune j'ai 17 ans Al hamdoulilah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook