Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel age avez vous ?
9 mai 2020 18:52
Je commencer à me demander si j'étais là seul jeune la ça me rassure
Citation
Imene1tharifecht a écrit:
Selem Aleykoum j’ai aussi 17 ans !!! Et 18 dans qlq jours wawww qlq de mon âge !
I
9 mai 2020 19:29
Ahahahahah même moi mais après c’est vrai que c’est un forum pour des gens un peu grand
Citation
Melina34 a écrit:
Je commencer à me demander si j'étais là seul jeune la ça me rassure
10 mai 2020 11:43
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, j'ai 38ans,les réponses ya du très bons au très pourris,faut trier,j ai connu le site via mon ex femme qui avait posté un problème de couple??je vais surtt sur le forum cuisine en soumsoum(soumarin) pour avoir des recettes de cuisines ou des idées gourmande ,ya pas de feminismes ou matchismes ??le niveau est très haut en particulier celle dont je me souviens c est Aichaaicha et Cathy 91 qui m a l'air d être Citrusse de part ces écrits, merci à ceux qui postent??
Citation
Melina34 a écrit:
Salem aleykoum tout le monde !
Je me suis inscrite sur ce forum ya pas lontemps et j'aimerais savoir comment avez vous connu ce forum ? Les réponses à nos posts sont t-ils fiable ? Et enfin dans quel tranche d'âge faites vous ? ( afin d'avoir un aperçu de qui me parle).
A
10 mai 2020 12:35
Salam

J'ai entre 30 et 40 ans...

C'est fou mais ces derniers temps je vois mon âge partout, la durée d'une vidéo, un youtubeur qui évoque le nombre de mon âge, quand je regarde l'heure ça coïncide, un fait d'actualité ou un rappel. Pas de risque que j'oublie mon âge cette année on dirait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook