Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel avenir pour les musulmans de France si le FN accède à Elysée
3 avril 2017 17:02
Tu t'es trompé de destinataire, je pense. C'est paco qui defend la thèse de «terre musulmans».
Citation
najat79 a écrit:
ok la France n'est pas une terre d'Islam

alors ou? Maroc ? Dubaï? L'Arabie Saoudite

tu es sur que labas l'Islam est pratiqué à la lettre ? tu sais comment sont traiter les travailleurs immigrés de nationalité non-européenne , non-americaine à Dubai, à Qatar et en Arabie ? as tu déjà vécu labas ?

terre d'Islam tu peux l'avoir ici chez toi en France. tant que cette terre te permets de faire ta salat dans la mosquée de ton choix, te permet de jeûner et de le dire à tes collègues au travail, te permets d'être en sécurité et de ne pas te faire tabasser comme en Myanmar ...

donc je te repose la question, est ce que les musulmans de France iront en enfer parce que ils habitent en France ?
H
3 avril 2017 17:02
Et merci de me traiter de faible franchement sa ma vexer énormément je m'attendais pas à ce genre de réponse mais vraiment je n'écrirais plus sur ce forum.
i
3 avril 2017 17:14
On est des Muslim donc arretez de vous disputer pour rien du tout je tiens à rappeller que les propos qui peuvent blesser sont interdit .....


NAJAT JE TAI DEJA DIT ARRÊTE TES QUESTIONS ABSURDE TU ES RIDICULE
3 avril 2017 18:50
Toi tu es vraiment spécial, un vrai spécimen rare à croiser de nos jours

dans la même phare tu te prétends musulman et qu'on doit arrêter de disputer ..... et après tu finis par me dire que je suis ridicule , hahaha , le bougre d'âne!

et bien chez msiou louridikule nou ti pa Welcome

Citation
Mohamed775001 a écrit:
On est des Muslim donc arretez de vous disputer pour rien du tout je tiens à rappeller que les propos qui peuvent blesser sont interdit .....


NAJAT JE TAI DEJA DIT ARRÊTE TES QUESTIONS ABSURDE TU ES RIDICULE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/17 18:50 par najat79.
3 avril 2017 19:39
Bénéficier des richesses ?
Je travaille dur, j'ai ma propre entreprise et tu ose dire que je prends les richesses de la France, au contraire quand tu travail tu aides beaucoup la France, n'est ce pas elle qui avait appelée les immigrés pour venir travailler ?

Le Prophète est certes partit de rien mais ne compare pas notre époque avec celle du temps du prophète, sa n'a strictement rien à voir.
Citation
Al_birru a écrit:
C'est une terre d'allah.

Et pourquoi travailler sur une terre de mécréants? Tu sais que tout ce qu'on gagne dans lieux illicites et aussi illicites?
C'est un pays de mécréants mais tu veut bénéficier de ses richesses avant de partir.
Je répète t n'est pas cohérent dans ta logique.

Le prophète lui il est parti sans rien.


En plus tu te donne le pouvoir de dire qui ira en enfer. Là tu vas un peu trop loin. Qu'Allah te pardonne.
4 avril 2017 00:08
Pour les signes ostentatoires, c'est vrai que ces lois pourraient être votées à l'Assemblée. C'est possible. Mais je pense que ça coincera au niveau du Conseil Constitutionnel, quand on se rappelle de la loi contre le voile intégral qui avait bien failli être refusée
Citation
Hansnatter a écrit:
Exacte j'ai dit une grosse connerie confused smiley sur le 49.3

J'ai quand mm des doutes qu'elle n'arriverait pas a faire passer certaine chose , surtout concernant les signes ostentatoires qui chipote tant la droite que la gauche
H
4 avril 2017 01:14
Re smiling smiley voila j'ai un peu plus de temps, donc oui j'ai fait une connerie sur le 49.3 , j'ai voulu faire vite sans expliquer et je pensai que nous parlions (pas toi et moi) en générale mais après avoir relu tout les commentaires , finalement ont parle de la communauté et pas du programme global du FN, bref j'ai été trop rapide.

Je pensai que le 49.3 pourrait faire sauter le 1/3 payant comme le prône le FN est ce le cas? plus deux ou trois petit truc qui me chipote dans le programme

Concernant le voile, ils n'auront aucun mal a le faire pas ils s'attaquent a tout les signes religieux, en plus ils pourront se couvrir suite a l’arrêté de la cour européenne , mais avant de jeter l’opprobre sur cette cour, rappelons nous que cette mm cours avait déjà condamné l’Italie pour la présence de crucifix dans les écoles en 2009
Citation
adelefr a écrit:
Pour les signes ostentatoires, c'est vrai que ces lois pourraient être votées à l'Assemblée. C'est possible. Mais je pense que ça coincera au niveau du Conseil Constitutionnel, quand on se rappelle de la loi contre le voile intégral qui avait bien failli être refusée
H
4 avril 2017 01:16
UJne 3 eme guerre mondial pq? Une révolution Française possible mais la communauté sera perdante sans aucun doute
Citation
Mohamed775001 a écrit:
Vous êtes des malades elle ne passeras pas si elle passe il y auras forcément une 3eme guerre mondiale ou un révolution française bref ....



Arrêter les questions abruti sa sert a rien surtout quand vous connaissez les réponses marre des gamineries je fais un petit clin d'œil à najat79 sans vouloir trop t'offenser
H
4 avril 2017 01:17
Et il se passera quoi ou sinon?
Citation
Alexnouri7 a écrit:
on continue notre train de vie habituel tranquille quoi, du moment qu'on fait pas chier avec notre religion tout se passera bien
4 avril 2017 10:13
Tout dépendra de ton comportement cher musulman, si tu fais ta prière correctement chez toi ou à l'intérieur de la mosquée personne ne viendra te manquer de respect, si tu la fait dans la rue comme un sauvage en bloquant la route, tu aura surement des problèmes.

Je pense que les religieux doivent pratiquer leur religion avec modestie voir dans la discrétion sans l'imposer à autrui.

Que dieu me pardonne si je dis des bêtises.
4 avril 2017 10:22
Mohamad parle de 3ème guerre mondiale looooool, il est complètement barjo ce gars, j'aimerai bien le faire travailler comme clown dans mon magasin, il fera rire les enfants mais aussi les adultes ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
UJne 3 eme guerre mondial pq? Une révolution Française possible mais la communauté sera perdante sans aucun doute
4 avril 2017 10:27
Rebonjour smiling smiley
Oui en effet le 49.3 pourrait être utilisé pour faire sauter le tiers-payant !
Et c'est vrai que depuis les lois anti-burqa il y a eu cet arrêté de la Cour européenne.
D'un autre côté, les arrêtés anti-burkini ont été invalidés par le conseil constitutionnel... et c'est encore plus récent !

Citation
Hansnatter a écrit:
Re smiling smiley voila j'ai un peu plus de temps, donc oui j'ai fait une connerie sur le 49.3 , j'ai voulu faire vite sans expliquer et je pensai que nous parlions (pas toi et moi) en générale mais après avoir relu tout les commentaires , finalement ont parle de la communauté et pas du programme global du FN, bref j'ai été trop rapide.

Je pensai que le 49.3 pourrait faire sauter le 1/3 payant comme le prône le FN est ce le cas? plus deux ou trois petit truc qui me chipote dans le programme

Concernant le voile, ils n'auront aucun mal a le faire pas ils s'attaquent a tout les signes religieux, en plus ils pourront se couvrir suite a l’arrêté de la cour européenne , mais avant de jeter l’opprobre sur cette cour, rappelons nous que cette mm cours avait déjà condamné l’Italie pour la présence de crucifix dans les écoles en 2009
i
5 avril 2017 10:31
Je sais je sais c'était pour rire ...

Mère vos réactions surtout celle de NAJAT

Bref sans rancune aleykoum salam الله يحميكم
i
5 avril 2017 11:06
LOL xd de xd xd xd winking smiley smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook