Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel avenir pour les musulmans de France si le FN accède à Elysée
H
3 avril 2017 15:50
49.3
Citation
adelefr a écrit:
Bof, déjà c'est quasiment sûr qu'elle ne sera pas élue. Et si c'est le cas, l'assemblée ne suivra pas, et de toute façon ses lois seront rejetées par le conseil constitutionnel. Donc de toute façon elle ne pourra rien faire, le pays sera paralysé et ça se finira en destitution.
Il n'y a pas grand chose à craindre donc
3 avril 2017 15:51
A ce que je sache l'enfer est réservé à ceux qui définissent à Allah, mais apparemment ceux qui habitent dans certains pays aussi.

C'est une mauvaise compréhension du verset.
Citation
najat79 a écrit:
@ PaCo:

donc tous les musulmans vivant en France iront en enfer s'il ne font pas la hijra ? c'est une question que je te pose

donc en gros, ça ne sert à rien de prier, de jeûner, puisqu'on est tous - musulmans de France - condamnés à l'enfer ? c'est ça ? tu peux me répondre stp à ma question

merci
3 avril 2017 15:53
"forcément une 3eme guerre mondiale ou un révolution française bref ...."
Pourquoi forcément ?
Tu crois quelqu'un va nous déclarer la guerre parce qu'on a l’extrême droite au pouvoir ?
Pareil pour une révolution, faut pas déconner

On passerait 5 années vraiment nazes, et le fn ferait que dalle au prochaines élections, mais la France va pas imploser pour autant

Citation
Mohamed775001 a écrit:
Vous êtes des malades elle ne passeras pas si elle passe il y auras forcément une 3eme guerre mondiale ou un révolution française bref ....



Arrêter les questions abruti sa sert a rien surtout quand vous connaissez les réponses marre des gamineries je fais un petit clin d'œil à najat79 sans vouloir trop t'offenser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/17 15:58 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
3 avril 2017 16:02
Le 49.3 n'est valable que pour les lois concernant la finance et la sécurité sociale. Cf la constitution
Citation
Hansnatter a écrit:
49.3
m
3 avril 2017 16:05
tout est possible y compris cette possibilité ptdr



[i.ytimg.com]



[a142.idata.over-blog.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
H
3 avril 2017 16:06
Exacte j'ai dit une grosse connerie confused smiley sur le 49.3

J'ai quand mm des doutes qu'elle n'arriverait pas a faire passer certaine chose , surtout concernant les signes ostentatoires qui chipote tant la droite que la gauche
Citation
adelefr a écrit:
Le 49.3 n'est valable que pour les lois concernant la finance et la sécurité sociale. Cf la constitution
s
3 avril 2017 16:07
Rvd a port de Sète ptdr
Citation
najat79 a écrit:
Salam Alikoum

1er le 23 avril 2017
et 2ème tour le 7 mai 2017

que feriez vous si lepen devient la nouvelle présidente de la république ?

pensez vous qu'il y a aura un retour pour certaines familles, de leur propre gré bien-sur ?

Accepteriez vous de vivre encore en France? même si, fondamentalement rien de changera pour la majorité des musulmans, (de nationalité française) mais juste pour des questions d'égo
3 avril 2017 16:12
Voila comment reconnaître une terre d'islam et une terre de mécréance :

[www.google.fr]

Je ne suis pas hypocrite, je ne me cherche pas d'excuse comme toi pour rester ici.
Citation
Al_birru a écrit:
«la France une terre de mécréant» d'apres quel verset ou quel hadith?

Tu racontes de plus en plus des ânerie. Arrête de balancer des versets dont tu ne maîtrise pas le sens et le contexte.
3 avril 2017 16:18
C'est écrit dans le Coran, pour celui qui peut partir alors qu'il parte mais si tu restes en France, tu ne pourras plus pratiquer ta religion comme tu le veux ce qui te voudrais un tour en enfer pour ne pas être partit ( pour ceux qui le peuvent bien sur).

Explication ici : [www.google.fr]
Citation
najat79 a écrit:
@ PaCo:

donc tous les musulmans vivant en France iront en enfer s'il ne font pas la hijra ? c'est une question que je te pose

donc en gros, ça ne sert à rien de prier, de jeûner, puisqu'on est tous - musulmans de France - condamnés à l'enfer ? c'est ça ? tu peux me répondre stp à ma question

merci
H
3 avril 2017 16:19
Danse imagine la scène...une convertie présidente, surtout elle! On aurait enfin un HOMME politique président dans ce pays ptdr
Citation
najat79 a écrit:
mdrr . marine musulmane lllloooooooooollll

qu'est ce qu'on peut pas lire comme connerie. à toi seul tu détient la palme d'or . incroyable Hasssan tu mérites une médaille ptdr


hahahaha
S
3 avril 2017 16:23
Donc t'habites plus en France où tu brasses du vent ?
Citation
Paco7500 a écrit:
Voila comment reconnaître une terre d'islam et une terre de mécréance :

[www.google.fr]

Je ne suis pas hypocrite, je ne me cherche pas d'excuse comme toi pour rester ici.
3 avril 2017 16:23
Le fameux point Godwin a été atteint très tôt.
Citation
Hansnatter a écrit:
Quel est le rapport avec Hitler?
S
3 avril 2017 16:25
Ton lien google qui se termine en fr a repondue à ma question en fin de compte. smiling smiley

Donc tu conseilles aux autres de partir mais toi tu restes chaudement en France, le akhy potter ?
Citation
Paco7500 a écrit:
C'est écrit dans le Coran, pour celui qui peut partir alors qu'il parte mais si tu restes en France, tu ne pourras plus pratiquer ta religion comme tu le veux ce qui te voudrais un tour en enfer pour ne pas être partit ( pour ceux qui le peuvent bien sur).

Explication ici : [www.google.fr]
3 avril 2017 16:25
La Mecque n'a jamais était reconnu comme une terre de mécréant alors qu'il y avait plus des idolatres.

Allah et son prophète ont défini des mécréants et non des terre de mécréants ni arbre de mécréants ni j'en sais pas quoi.

Une excuse? C'est toi qui cherche des excuses car si tu es si convaincu que c'est c'est une obligation pourquoi tu ne le fait pas. C'est une sorte d'hypocrisie de ta part.

Je vais juste te rappeler que dans l'histoire de l'islam, les prophètes ont fait du hijra, ils l'ont fait pour éviter un assassinat. C'est le cas du prophète muhammad.

Lorsqu'on tu mets un lien essaie de savoir d'abord où vit la personne qui te donne cet avis.

Citation
Paco7500 a écrit:
Voila comment reconnaître une terre d'islam et une terre de mécréance :

[www.google.fr]

Je ne suis pas hypocrite, je ne me cherche pas d'excuse comme toi pour rester ici.
3 avril 2017 16:30
Ne parle pas pour moi, tu ne connais rien sur moi.
Je travaille afin de préparer mon émigration vers une terre d'islam.
La France n'est pas une terre d'islam, les lois ne sont pas islamique, ici tout est contraire aux lois divines, alors si la France n'est pas mécréante, elle est quoi ?


Citation
Al_birru a écrit:
La Mecque n'a jamais était reconnu comme une terre de mécréant alors qu'il y avait plus des idolatres.

Allah et son prophète ont défini des mécréants et non des terre de mécréants ni arbre de mécréants ni j'en sais pas quoi.

Une excuse? C'est toi qui cherche des excuses car si tu es si convaincu que c'est c'est une obligation pourquoi tu ne le fait pas. C'est une sorte d'hypocrisie de ta part.

Je vais juste te rappeler que dans l'histoire de l'islam, les prophètes ont fait du hijra, ils l'ont fait pour éviter un assassinat. C'est le cas du prophète muhammad.

Lorsqu'on tu mets un lien essaie de savoir d'abord où vit la personne qui te donne cet avis.
3 avril 2017 16:31
Vous juger sans connaître la personne, ya du travail chez vous.
Citation
Soutt a écrit:
Ton lien google qui se termine en fr a repondue à ma question en fin de compte. smiling smiley

Donc tu conseilles aux autres de partir mais toi tu restes chaudement en France, le akhy potter ?
3 avril 2017 16:34
C'est une terre d'allah.

Et pourquoi travailler sur une terre de mécréants? Tu sais que tout ce qu'on gagne dans lieux illicites et aussi illicites?
C'est un pays de mécréants mais tu veut bénéficier de ses richesses avant de partir.
Je répète t n'est pas cohérent dans ta logique.

Le prophète lui il est parti sans rien.


En plus tu te donne le pouvoir de dire qui ira en enfer. Là tu vas un peu trop loin. Qu'Allah te pardonne.
Citation
Paco7500 a écrit:
Ne parle pas pour moi, tu ne connais rien sur moi.
Je travaille afin de préparer mon émigration vers une terre d'islam.
La France n'est pas une terre d'islam, les lois ne sont pas islamique, ici tout est contraire aux lois divines, alors si la France n'est pas mécréante, elle est quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/17 16:37 par Al_birru.
L
3 avril 2017 16:43
Si on partait, on lui donnerait raison. Pas question.
Moi je reste et je continue à ma battre, encore plus s'il le faut pour lui donner tort.
3 avril 2017 16:47
ok la France n'est pas une terre d'Islam

alors ou? Maroc ? Dubaï? L'Arabie Saoudite

tu es sur que labas l'Islam est pratiqué à la lettre ? tu sais comment sont traiter les travailleurs immigrés de nationalité non-européenne , non-americaine à Dubai, à Qatar et en Arabie ? as tu déjà vécu labas ?

terre d'Islam tu peux l'avoir ici chez toi en France. tant que cette terre te permets de faire ta salat dans la mosquée de ton choix, te permet de jeûner et de le dire à tes collègues au travail, te permets d'être en sécurité et de ne pas te faire tabasser comme en Myanmar ...

donc je te repose la question, est ce que les musulmans de France iront en enfer parce que ils habitent en France ?


Citation
Al_birru a écrit:
La Mecque n'a jamais était reconnu comme une terre de mécréant alors qu'il y avait plus des idolatres.

Allah et son prophète ont défini des mécréants et non des terre de mécréants ni arbre de mécréants ni j'en sais pas quoi.

Une excuse? C'est toi qui cherche des excuses car si tu es si convaincu que c'est c'est une obligation pourquoi tu ne le fait pas. C'est une sorte d'hypocrisie de ta part.

Je vais juste te rappeler que dans l'histoire de l'islam, les prophètes ont fait du hijra, ils l'ont fait pour éviter un assassinat. C'est le cas du prophète muhammad.

Lorsqu'on tu mets un lien essaie de savoir d'abord où vit la personne qui te donne cet avis.
H
3 avril 2017 16:57
Selem ahleykom, cest vrai tu as raison. Hechek je vais supprimer mon commentaire cest une erreur de ma part. Par contre en aucun j'avais l'intention de dénigrer cette femme et la juger. Qu'Allah la guide et hamdullilah je ne suis pas du genre à écraser les gens. Jai donner mon avis cest tt. Tu as raison je n'ai pas le comportement d'une musulmane et qu'Allah me pardonne sa arrive de se tromper. Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook