Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel avenir pour ce couple!!!!
s
11 septembre 2008 10:05
Salam a ts et a toutes,

Que pesnez des couple qui se séparent et qui reprennenten sacahnt que dans l'année il peuevent se séparé au moins deux ou trois fois voir mm plus??

Est ce que sa peut marcher dans l'avenir ou c'est mort d'avance??

En sachant que les deux personnes aimeraient que sa amrche mais ils arrivent pas a se comprendrent Heu
y
11 septembre 2008 10:18
salam.

c'est délicat comme histoire.
parce que les cas sont différents d'un couple a l'autre.

On voit des exemples de gens pour qui ça marche bien après une rupture difficile parce qu'ils s'aiment réellement et on fini par se rendre compte que seul cet amour les unissait .
il y a une part de maturité aussi. un couple qui a des projets (quels qu'ils soit) a + de chance de rester bien + soudé.
Un couple qui sache se comprendre même si disputes et sache faire la part des choses aussi.

Après si une personne entre les 2 doute ou n'es pas mature ou patiente, ça risque de casser.
et pour peu qu'il y ai des pb extérieurs à leur couple qui les fragilise (famille, argent, boulot etc..) et bien ça peut être la cata.

en gros, c'est quasi mort si une personne au moins à un intérêt douteux a rester avec l'autre (style, je ne veux pas rester seul (e), je me suis habituer a l'autre, j'ai un intérêt financier a rester avec l'autre, je reste avec l'autre parce que je n'ai pas envie qu'on parle derrière moi ou j'ai pas envie que mes parents me fasse la hagra, ou je veux un BB (juste le BB, mais le reste jmen fiche) ou je ne l'aime pas au fond de moi mais je reste avec par pitié.
f
11 septembre 2008 10:27
Salam haléikom,Welcome


Tu sait la femme qui quitte le domicile conjugal sans le consantement
de son mari au bout d'un certain temps celle ci lui devient Haram.Heu
(je vais me renseigné concernant ce délai et je t'informeré aussitôt)
En ce qui concerne leur avenir Allah o 3allam, tu ne sait pas ce que
demain sera dans ce genre de situation qui laisse à réfléchir avan de
penser aux projets, enfants etc...


Que Dieu nous guide dans le droit chemin


Abdel....Bye
l
11 septembre 2008 11:40
tu essaies toujours de donner une chance a ton couple mais si cela se reproduit a chaque fois alors dans ce cas la il vaut mieux se separer une bonne fois pour toute
m
11 septembre 2008 15:14
moi je dis: C'est beau l'amour!

tout simplement ces personnes s'aiment, ne peuvent vivre l'un sans l'autre, et
ceci se traduit par des je t'aime, je t'aime plus, non reviens!!!!! je t'en supplie!!!!***


En gros: il se cherche, voilà, il s'aime, mais se charie tout le temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook