Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel avantage peut on avoir en plus du RSA et la CMU ?
a
25 mars 2014 14:06
bonjour

je ne vais pas etre mechante mais ceux qui marque qu on a des droits faut en profiter je suis d accord mais a savoir que c est nous qui les payons ses droits .

les assedics nous les payons quand on travaille donc si tu as bien travaille tu les touche un ans et demi voir deux ans donc tu as tout ce temps la apres vient le rsa et le c est nous travailleurs qui les payons moi je dis juste que dans la situation actuel beaucoup de gens en profite
je vis dans la campagne et j arrive a trouve du boulot donc quand on veux on peut .
s
25 mars 2014 23:39
Non amelia 666
Faut pas profiter ni abuser des droits
Car des gens sont vraiment ds le besoin et ont peut l être aussi on ne s autofinancé pas a 100/100
Tu sais une opération à un coût vertigineux les médicaments sont très chers et il y a des malades à vie

Il y a des personnes qu ine société doit porter personne âgée








Enfant abandonne ou autre
Il y a des handicap qui feront que des gens ne pourront jamais bosser c pas de leur faute il faut donc faire attention à nos dépenses en ayant une conscience citoyenne
Je travaille mais la vie est longue

R
26 mars 2014 00:00
Citation
titi37 a écrit:
Hausse de 23,4% du CAC 40 en 1 an. Voilà où vont vos impôts bande d'ignares ! Quand est-ce que la masse des imbéciles (les exploités) arrêtera de taper sur les plus faibles ?

Quelques données économiques que je soumets à votre sagacité :

99500 emplois détruits en 2012 (source INSEE)
Hausse de la population active de 224000 personnes en 2012 (étude de la DARES)

Alors s'il vous plaît, les prisonniers du boulot, vous avez un cerveau. Vous avez appris à calculer. Je vous assure que réfléchir aux causes de sa misère plutôt que de taper lâchement sur les plus faibles est plus noble et plus salutaire, notamment lorsqu'on a des enfants. Ca leur laisse une chance d'apprendre autre chose de leurs parents que la soumission à l'ordre social et la résignation des pauvres.

J'ai été au RSA durant 9 mois, j'ai réussi à reprendre les études et je travaille dans les assurances. Et je préfère aider quelqu'un de 420 € par mois que de filer des milliards aux banksters, aux rentiers et aux stars du show business et du sport, que vous acclamez et qui se foutent totalement de vos gueules.

Sinon Happyness, que ton boulot soit ingrat et qu'il t'emmerde, c'est une chose, mais est-ce une raison pour s'énerver sur des gens qui n'y sont pour rien. Tu travailles dur ? T'es mal payé ? Prends toi en à ceux qui t'emploient et qui prennent ta richesse (Monsieur Mc Do, Quick et Cie se portent très bien, leurs actionnaires te remercient).

Si je n'avais pas trouvé de boulot comprenant un minimum de dignité, je serai resté au rsa. Ce n'est pas parce que l'élite a entrainé le monde au bord du gouffre et est incapable d'y remédier qu'il faut que ceux qui n'y soient pour rien acceptent des boulots de misère.

Il y a pire que de porter des chaînes, c'est de ne plus les voir.

Hi!
D''accord avec toi dans une certaine mesure, Pierre Rabhi , l'agriculteur écrivain parle d'ailleurs de servage lorsque le travail ne plaît pas au salarié. Il faut qu'il y ait un épanouissement au travail. Cependant, de nos jours , sans travail, tu perds ton logement, tes attaches, bref, à un moment donné , il vaut mieux accepter ce qui te semble incompatible avec tes aspirations plutôt que d'être à la rue!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook