Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel avantage peut on avoir en plus du RSA et la CMU ?
H
6 décembre 2011 18:06
Salam alikom,

Bon en tant que musulman, celui qui peut trouver du taff c'est meilleur on ne doit pas être les assistés....je parle de ceux qui peuvent trouver du taff facilement. Aprés les personnes en situation difficile, que dieu vous aide parce que rsa et cmu c'est délicat.

Si tu veux des tuyaux sur avantages rsa, fais des recherches sur google y'a plein de bon plan comme tarif spécial pour edf et gdf. J

Juste pour finir les personnes, qui veulent se la jouer justiciers "moi je paie mes impôts, moi je me lève tôt et blablablabla". Faire attention avant de critiquer...parce que des fois le bon dieu inverse les rôles...j'en parle en connaissance de cause. Le message de happyness c'est un message d'un mec 100% ump lol. Pour la plupart, nous payons tous un loyer, une mutuelle, des assurances...et on le crient pas
f
9 décembre 2011 21:03
mais allez bosser putot que d'écrire ttes vos conneries

j'y crois pas

pffffffffffffffffffffff

des cas socs jvous jure

c'est devant la tv ttes la jrnée a regarder des conneries et à attendre que l'argent tombe

alalaa desfois


Welcome
H
10 janvier 2012 11:19
je vient de lire tous les posts.

Désolé si j'ai étais trop agressive mais la question de la posteuse avait un sens, je suis une cas soc quel aide je peut avoir???

si elle expliquait qu'elle a perdu un taf, etais en cdd, interim,... et demandé qu'elle aide elle pouvait avoir je l'aurais aidé (je v le faire en bas pour les gens dans ce cas), mais la j'ai senti quelqu'un d'intéréssé.

et Nourra78, tu croit que ca me fait plaisir de taffer dans un fast food??? je prend ca car je n'ai pas le choix, si je ne travaille pas je paye ct mes factures??? je suis bac +2 et je fait tt pour trouver un travail, il y a en a dans mon domaine mais sans expérience tu te fait refouler avec la concurrence, on me propose d'etre vendeuse dans un magasin pour femme mais j'ai trouvé par piston, et encore faire ca a bac + 2,.....

Houdeyfa28 je ne suis pas du tout ump, mais c'est juste que yen a marre de voir des gens profité du systeme social qui a était créer pour aider et non pour assisté. J'ai des amie d'enfance qui ont un enfant et ce déclare seul alors que leur copain travaille, elles ont toute les aides, mere isolé, apl,... j'ai était bénévole aux restos du coeur, et je c'est ce que sait de voir des gens dans la miseres, mais la aussi on trouve des profiteurs comme une femme qui criait au et fort qu'elle etait enceinte du 8ieme enfant, alors qu'elle et son mari ne travaille et viennent reclamer des aides partout, c'est contre ses gens, que je pousse un cdg. apres je sais qu'il y a des gens qui n'ont pas le choix comme une dame de 40 ans qui pleurait car obligé de vivre chez un ami et qu'elle avait juste le rsa pour vivre, alors qu'elle faisait tout pour trouver un travail.

pareil avec la bourse je connait des gens qui sont a l'echelon 6 donc touche 460 euros par mois alors qu'il vivent chez papa maman, et a contrario je connait beaucoup d'etudiant qui sont obligé de taffer pour se payer leur logement ou alors leur voiture car un logement est trop cher pour eux, et qui ne touchent aucune aide alors que leur parents ne peut les aider.

ah oui, houdeyfa et nourra 78 je ne me vante pas de payer des charges a mon age, j'aurais préféré etre chez maman pour economiser et avoir plus de temps pour trouver un travail,... car moi aussi la je risque l'exclusion (pas pour impayé), et je peut me retrouver a la rue et avec le peu de logement et leur prix je ne trouve rien d'interéssant. et moi si je ne taf dans un fast food personne ne vient a mon aide, je n'ai le droit a aucune aide et je ne me plaint pas, justement le jour ou je reussirais inch'allah je pourrait etre fiere de moi.


apres pour les personne intéréssé, il y a des reductions pour les factures edf, gaz,.... il y a l'apl, si vous ne touchez pas d'allocations chomage, vous avez 75% de reductions pour le train (nord pas de calais); a lille vous ne payer pas les transports, ensuite vous avez les associations pour la nourriture, des vetements pas cher
pour les etudiants, vous avez des reductions avec votre carte (fast food, cinéma,...), idem pour les associations, en allant voir une assistante sociale du crous vous pouvez avoir une aide. vous pouvez aller voir l'assistanet sociale de votre mairie d'origine, la mienne offre meme 10% de votre bourse du crous.

apres il doit exister d'autres aides mais avec le peu d'information que la posteuse nous a laissé, difficile de l'aider.
H
10 janvier 2012 11:29
ah oui, j'oubliais, etre au rsa ne fait pas de toi une personne prioritaire pour un hlm, car trop de personne aux rsa sont en impayés dans les logements sociaux et surtout comme c'est leur seul revenu ils sont a la merci de l'état qui peut le supprimer ou compliqué les admission,....


la priorité se fait aux personnes avec enfants étant a la rue (car si vs vivez chez l'un des parents vous n'etes pas prioritaires) ou logement insalubres. et il y a 2 mois de cela je croit un ministre a dit que les logements seront donné en priorité aux personnes ayant trouvé un travail et ne gagnant pas assez pour avoir un logement dans le privé.

et pour rappel vous pouvait avoir un logement social (je parle dans la métropole lilloise), si vous gaganez jusqu'a 19000 euros par an pour une personne seule, ce qui représente 1500 euro par mois.
O
10 janvier 2012 13:52
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Happyness et fathi vous etes des grandes maladesIll pourquoi l'incendier comme ça elle demande juste à quoi elle a le droit elle a déja du taffer avant et elle a cotisé donc maintenant elle a des droits et elle fait bien de se renseigner !

vos réactions sont pitoyables vraiment je suis sur le cu.l, eye popping smiley comme dit plus haut vous ne connaissez meme pas sa situation elle n'a pas posté " je profite du systeme et je compte toucher toutes les aides possibles à vie" ??

bref inna4 je peux pas t'aider mais renseigne toi en fouillant un peu sur le net parce que sur yabi apparement t'aura que des personnes aigries et haineuses qui te répondront ...Censored

Salam!

Eh ben dis-donc, ça fait lgtps Orangina!!

Ca fait plaisir de te revoir


Aalikoum salam je viens juste de voir ton post confused smiley
sava lhamdoullah et toi ça fait longtime aussi ? yawning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
10 janvier 2012 23:26
Citation
fathi19875632 a écrit:
mais allez bosser putot que d'écrire ttes vos conneries

j'y crois pas

pffffffffffffffffffffff

des cas socs jvous jure

c'est devant la tv ttes la jrnée a regarder des conneries et à attendre que l'argent tombe

alalaa desfois


Welcome

J'aime bien dans ce forum, vous jugez tt le monde sans scrupule,

Vous ne connaissez rien de cette personne, qui vous a dit qu'elle était heureuse d'être dans cette situation??????
m
11 janvier 2012 01:22
voeme = mljj = elija = ..........etc = miss folle yabiladi
11 janvier 2012 22:26
Citation
Happyness a écrit:
je vient de lire tous les posts.

Désolé si j'ai étais trop agressive mais la question de la posteuse avait un sens, je suis une cas soc quel aide je peut avoir???

si elle expliquait qu'elle a perdu un taf, etais en cdd, interim,... et demandé qu'elle aide elle pouvait avoir je l'aurais aidé (je v le faire en bas pour les gens dans ce cas), mais la j'ai senti quelqu'un d'intéréssé.

et Nourra78, tu croit que ca me fait plaisir de taffer dans un fast food??? je prend ca car je n'ai pas le choix, si je ne travaille pas je paye ct mes factures??? je suis bac +2 et je fait tt pour trouver un travail, il y a en a dans mon domaine mais sans expérience tu te fait refouler avec la concurrence, on me propose d'etre vendeuse dans un magasin pour femme mais j'ai trouvé par piston, et encore faire ca a bac + 2,.....

Houdeyfa28 je ne suis pas du tout ump, mais c'est juste que yen a marre de voir des gens profité du systeme social qui a était créer pour aider et non pour assisté. J'ai des amie d'enfance qui ont un enfant et ce déclare seul alors que leur copain travaille, elles ont toute les aides, mere isolé, apl,... j'ai était bénévole aux restos du coeur, et je c'est ce que sait de voir des gens dans la miseres, mais la aussi on trouve des profiteurs comme une femme qui criait au et fort qu'elle etait enceinte du 8ieme enfant, alors qu'elle et son mari ne travaille et viennent reclamer des aides partout, c'est contre ses gens, que je pousse un cdg. apres je sais qu'il y a des gens qui n'ont pas le choix comme une dame de 40 ans qui pleurait car obligé de vivre chez un ami et qu'elle avait juste le rsa pour vivre, alors qu'elle faisait tout pour trouver un travail.

pareil avec la bourse je connait des gens qui sont a l'echelon 6 donc touche 460 euros par mois alors qu'il vivent chez papa maman, et a contrario je connait beaucoup d'etudiant qui sont obligé de taffer pour se payer leur logement ou alors leur voiture car un logement est trop cher pour eux, et qui ne touchent aucune aide alors que leur parents ne peut les aider.

ah oui, houdeyfa et nourra 78 je ne me vante pas de payer des charges a mon age, j'aurais préféré etre chez maman pour economiser et avoir plus de temps pour trouver un travail,... car moi aussi la je risque l'exclusion (pas pour impayé), et je peut me retrouver a la rue et avec le peu de logement et leur prix je ne trouve rien d'interéssant. et moi si je ne taf dans un fast food personne ne vient a mon aide, je n'ai le droit a aucune aide et je ne me plaint pas, justement le jour ou je reussirais inch'allah je pourrait etre fiere de moi.


apres pour les personne intéréssé, il y a des reductions pour les factures edf, gaz,.... il y a l'apl, si vous ne touchez pas d'allocations chomage, vous avez 75% de reductions pour le train (nord pas de calais); a lille vous ne payer pas les transports, ensuite vous avez les associations pour la nourriture, des vetements pas cher
pour les etudiants, vous avez des reductions avec votre carte (fast food, cinéma,...), idem pour les associations, en allant voir une assistante sociale du crous vous pouvez avoir une aide. vous pouvez aller voir l'assistanet sociale de votre mairie d'origine, la mienne offre meme 10% de votre bourse du crous.

apres il doit exister d'autres aides mais avec le peu d'information que la posteuse nous a laissé, difficile de l'aider.

tu défends sarko toi alors?ben bravo c'est a cause de lui qu'il y a la crise en france, a mon avis tu es UMP toi aussi z3ma "arrêtez de profiter de l'état"et l'état il se fout pas de notre gueule a nous??Tu crois pas qu'on est assez dans la galère, on a du quitter famille région on a tout claquer mon mari et moi pour essayer de trouver du taff en région parisienne résultat on aurait mieux fait de rester dans le sud parce que c'est partout pareil tu crois que c'est facile de voir sur ton relévé de compte que la C.A.F t'a versé des sous pour le mois? moi je préfèrerai voir le nom de l'entreprise de mon employeur mais on a pas le choix il faut arrêter de juger les gens parce que toi aussi tu peux te retrouver dans la même situation que le posteur
m
13 janvier 2012 16:14
salam tu apel edf tu dis que tu veux le tarif nessecité d electricité,il von t envoyé un dossier,comme sa tu paiera 40/100 de moins en electricité hhh
D
22 janvier 2012 11:57
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis vraiment sidéré par les réponses agressives et intolérantes de certains. Je trouve personnellement que vous jugez bien vite les gens.

Je me permets donc cette petite remarque quelque peu hors sujet: en prenant parti contre (et pour dans l'absolu...) les gens qui sont désignés comme des cas sociaux, vous ne faites ni plus ni moins que le jeu de nos têtes pensantes (tout bord confondu) qui comptent bien sur cette opposition entre les personnes pour continuer à agir comme bon leur semble. Est-ce que la maxime "diviser pour mieux régner" vous parle...?
Alors au lieu de vous indigner face aux demandes de ceux qui sont en difficulté, vous devriez plutôt pousser le raisonnement bien plus loin. Par exemple, comment se fait-il qu'aujourd'hui il y ait si peu de bénéfice à travailler plutôt que de rester dans l'assistanat? Est-il normal que les salaires soient si bas pour les "simples" employés alors que les patrons se gavent?
Et si vous n'êtes pas convaincus, alors dites moi: qu'est-ce qui vous choque le plus? Qu'une personne sans travail demande le RSA et d'autres aides, ou bien qu'un élu touche à vie une rente (après avoir été ministre par exemple) après avoir quitté son poste? Sans compter que les montants sont bien évidemment très différent entre les 2....

Donc, ne vous trompez pas "d'ennemi", et arrêtez de vous laisser monter les uns contre les autres par ceux qui sont les vrais parasites profiteurs dans ce pays. Et cette remarque vaut pour malheureusement bien des sujets (aides sociales, religion, système d'imposition, etc...).

Réveillez-vous, ouvrez-les yeux, et ne vous laissez pas détourner des vraies questions.
s
13 juin 2012 14:24
Bonjour,
je voudrais juste répondre a Happyness.
Tu ne connais pas la situation de cette personne je ne comprend pas de quel droit tu te permet de la juger ! Vois-tu je me pose la même question qu'elle et voici ma situation :
Je suis française, enceinte et j'ai 14 ans ! J'ai fais un dénis de grossesse j'ai découvert ma grossesse a un stade de six mois ! Je suis titulaire du RSA.
Et j'aurais besoin de savoir quels aides sont accessible lorsque l'on reçois le RSA.
Voici ma situation imagine que cette personne soie dans un cas similaire...
Voila smiling smiley alors il faut rester calme Zen
ciao
A
13 juin 2012 18:36
Salam

ma FATHI, tu m as decu wallah. Jai moi meme ete au rsa et c est pas un fierte de rester chez soi a attendre le 5 du mois!

Pour le posteur : tu as droit a la gratuite des transport en commun.
Des reductions sur l edf et gaz.

Mais etre au rsa, te ferme toute eventuel relogement. Tu n auras pas de logment ni privee ni hlm en etant au rsa : le rsa etant non saisissable aucun bailleur ne te voudra pour locataire.

Aussi attention selon ta situation rsa, tu as obligation de recherche d emploi : ils peuvent te couper le rsa si tu ne cherches pas activement d emploi.
S
13 juin 2012 20:01
mc do recrute
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
13 juin 2012 22:59
Ben moi je comprend certaines réponse agressive
La posteuse à été un très maladroite des aides en plus un appart
Alors qu il y a des personnes qui bossent mais qui n ont même pas accès à un logement ou à une quelconque aide
Il faut savoir que quand tu touchés le smic c est pareil qu une personne qui touche le Rsa
Puisque pas d aide au logement carte navigo exct à régler
Le train de vie est pareil
D ou la colère de certaines

Mais il y a aussi des personnes dans un réel besoin
Ce sont malheureusement cela qui ne réclame rien et qui font leur demande de Rsa les larmes aux yeux
Car c est dévalorisant mais pas le choix il y a des accident de vie ( rupture fin de droit chômage exct

Moi ce qui m à le plus choqué dans vos réponses
C est comme l à dit bolliwod je crois
Que les yabiladis profitent des aides pour construire dans leur pays
Sincèrement ç est terrible d entendre ça et le pire c que beaucoup font ça

Alors ceux qui bossent cotisent pour la construction au bled
Bonjour la mentalité

Ceux qui croit profiter du système qu ils se disent bien que le système c est nous
Et que nous devons tous prendre soin de l économie du pays
( voire grèce Espagne )
Voilà à la posteuse je ne sais pas je sais Que tu peux aller vers les resto du cœur pour l alimentaire
Mais tu peux aussi te rendre utile la bas
13 juin 2012 23:22
Salam, tu as la possibilite d avoir une ligne de telephone moins cher,
l assistante sociale peut aider a passer le permis,
te rendre a des entretiens d embauche loin de ton domicile gratuit, ( train, bus metro....)
Et tu peux meme partir en vacances avec les tickets caf si tu as des enfants:-)


La roue tourne les enfants, quand vous vous retrouverez dans une telle situation vous serez bien content d avoir ces aides!


Allah y aounek inchallah,
S
14 juin 2012 10:16
en tout cas, si la posteuse dit qu'elle ne trouve pas de boulot, les grandes chaines comme zara, h&M, mcdo, auchan, carrefour recrutent sans compétences dans ces domaines, ce ne sont pas des postes à responsabilité mais au moins tu es active et tu fais rentrer de l'argent
c'est ce que je faisais quand je ne trouvais pas de boulot dans ma branche, c'est pas facile mais ça dépanne
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
m
15 juin 2012 11:18
salam alikoum

je suis HORRIFIEE des reactions de certaines a ce post!!!!!!!!!
vivre avec le rsa n'est pas un choix!
j'ai vecu au rmi pendant plusieurs années car mon mari ne trouvait pas de boulot et moi je refusait de travailler en retirant mon hijab et mes enfants etaient tres jeunes.
sachez mesdames qui critiquez que c tres difficile de vivre avec le rsayawning smileyn a tout juste de quoi vivre et payer les factures et heureusemnt qu'on beneficie de la cmu et autre avantage car sinon ca ne serait pas tenable.
maintenant alhamdoulillah ma situation s'est arrngée car mon mari trvaille,grace a cela et allah on a eu un logment 1% et grace a cela et allah j'ai pu demander l'agrement pour etre assistante maternelle...
notre situation a bien changée alahmdoullialh,on peut enfin mettre de l'argent de coté,allez en vanaces ...etc...
avant je me sentais completemnt exclue de la societe,on avait pas de loisir,je n'acheteait jamais de vetement en magasin pour mes enfants mais seulement en brocante,on avait pas de voiture,et surtout J'AVAIS HONTE A CHAQUE FOIS QUE J'ALLAIS CHEZ LE MEDECIN OU LE PHARMACIEN ET QUE JE PRESENTAIS MA CMU.j'aurai aimé payer et me faire rembourser ensuite mais j'avais pas les moyens d'avancer l'argent!
mainentant je suis HEUREUSE de payer une mutuelle et de la presenter au pharmacien,je suis heureuse de payer le medecin et d'attendre ensuite qu'on me rembourse car j'ai enfin l'impression de faire partie de la societe.
et surtout je suis heureuse de dire JE TRAVAILLE!
mais quand j'etais eu rmi,j'avais honte de la cmu,des transports gratuits MAIS JE N'AVAIS PAS LE CHOIX!!!!
heureusement que ces aides existent car tout le monde ne trouve pas de boulot malgré la bonne volonté.
autre chose:javais le droit aux restos du coeur mais je n'y suis jamais allée car cela aurait été trop difficile de demander a manger!
bon courage a toutes celles qui sont au rsa et qu'llah vous viennet en aide pour en sortir!
salam alikoum
j
30 septembre 2012 19:49
en plus du ras tu as
exoneration de redevance TV
exoneration de taxe d'habitattion
une prime pour noel
et en plus t'as pas a payer l'electricité

mais reflechi bien. preferes tu être assisté(e) ou active dans la société? cela n'atteint pas ton estime que d'être obligée de demander de l'aide pour vivre alors qu'il suffit simplement de bouger ton cul et d'aller chercher du taff. regarde moi j'ai 18ans et je voulais me faire de la thune pour l'été. j'ai cherche pendant 1 semaine a postuler, demander etc. et j'ai trouvé : 1154€/mois brut, 995€ nets. et j'ai participé fiscalement
2
30 septembre 2012 20:26
la crise n est pas fini et ceux qui travaillent peuvent perdre leur travail donc un peu de retenue avant de dire que les gens ne veulent pas travailler,le travail ne cour pas les rues.
il y a aussi le profil,l age et le nom qui n aident pas en periode de crise l etranger,le blond devient meilleur,soyez solidaires ,arretez de vous agressez pour un non et un oui.
il se peut meme que si la crise continue,qu on met vos acquis sur la table pour les suprimer
lahoma ini 9ad balaghte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/12 20:50 par 2002nidal.
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
t
1 octobre 2012 15:56
Citation
Happyness a écrit:
je vient de lire tous les posts.

Désolé si j'ai étais trop agressive mais la question de la posteuse avait un sens, je suis une cas soc quel aide je peut avoir???

si elle expliquait qu'elle a perdu un taf, etais en cdd, interim,... et demandé qu'elle aide elle pouvait avoir je l'aurais aidé (je v le faire en bas pour les gens dans ce cas), mais la j'ai senti quelqu'un d'intéréssé.

et Nourra78, tu croit que ca me fait plaisir de taffer dans un fast food??? je prend ca car je n'ai pas le choix, si je ne travaille pas je paye ct mes factures??? je suis bac +2 et je fait tt pour trouver un travail, il y a en a dans mon domaine mais sans expérience tu te fait refouler avec la concurrence, on me propose d'etre vendeuse dans un magasin pour femme mais j'ai trouvé par piston, et encore faire ca a bac + 2,.....

Houdeyfa28 je ne suis pas du tout ump, mais c'est juste que yen a marre de voir des gens profité du systeme social qui a était créer pour aider et non pour assisté. J'ai des amie d'enfance qui ont un enfant et ce déclare seul alors que leur copain travaille, elles ont toute les aides, mere isolé, apl,... j'ai était bénévole aux restos du coeur, et je c'est ce que sait de voir des gens dans la miseres, mais la aussi on trouve des profiteurs comme une femme qui criait au et fort qu'elle etait enceinte du 8ieme enfant, alors qu'elle et son mari ne travaille et viennent reclamer des aides partout, c'est contre ses gens, que je pousse un cdg. apres je sais qu'il y a des gens qui n'ont pas le choix comme une dame de 40 ans qui pleurait car obligé de vivre chez un ami et qu'elle avait juste le rsa pour vivre, alors qu'elle faisait tout pour trouver un travail.

pareil avec la bourse je connait des gens qui sont a l'echelon 6 donc touche 460 euros par mois alors qu'il vivent chez papa maman, et a contrario je connait beaucoup d'etudiant qui sont obligé de taffer pour se payer leur logement ou alors leur voiture car un logement est trop cher pour eux, et qui ne touchent aucune aide alors que leur parents ne peut les aider.

ah oui, houdeyfa et nourra 78 je ne me vante pas de payer des charges a mon age, j'aurais préféré etre chez maman pour economiser et avoir plus de temps pour trouver un travail,... car moi aussi la je risque l'exclusion (pas pour impayé), et je peut me retrouver a la rue et avec le peu de logement et leur prix je ne trouve rien d'interéssant. et moi si je ne taf dans un fast food personne ne vient a mon aide, je n'ai le droit a aucune aide et je ne me plaint pas, justement le jour ou je reussirais inch'allah je pourrait etre fiere de moi.


apres pour les personne intéréssé, il y a des reductions pour les factures edf, gaz,.... il y a l'apl, si vous ne touchez pas d'allocations chomage, vous avez 75% de reductions pour le train (nord pas de calais); a lille vous ne payer pas les transports, ensuite vous avez les associations pour la nourriture, des vetements pas cher
pour les etudiants, vous avez des reductions avec votre carte (fast food, cinéma,...), idem pour les associations, en allant voir une assistante sociale du crous vous pouvez avoir une aide. vous pouvez aller voir l'assistanet sociale de votre mairie d'origine, la mienne offre meme 10% de votre bourse du crous.



Salam

De quoi je me mèle et même si c'était une assisté qui profite du système en quoi sa te regarde??
Elle a cotisé donc elle est tout a fait à même de demander ses droits!!!
Allah ister de vrais jaloux
Tu t'en prend à tous le monde même aux étudiants, occupe toi de tes oignons madame

ps: à la posteuse tu as des droits profite en !!!!
apres il doit exister d'autres aides mais avec le peu d'information que la posteuse nous a laissé, difficile de l'aider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook