Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel autobronzant?
a
3 juin 2012 13:39
Salam ou 3aleykoum la compagnie ! Connaissiez vous un bon autobronzant, je précise une crème qui fait bronzer sans s'exposer au soleil? Parce que je ne peux pas m'exposer au soleil et quand je vois le bronzage de toutes ces filles qui sont parties à la mer ou la piscine je suis jalouuuse lol .Mercii de me conseiller
m
3 juin 2012 14:22
Coucou moi j utilise celui de guerlain le teraccotta sunless ke j applikue sur le visage ainsi ke sur mon corps j adderee.
Il est parfait
m
3 juin 2012 14:23
Lol j adderre et j addore aussi
T
3 juin 2012 14:30
Salam,
Pour le visage le meilleur je trouve que c'est le concentré intense de clarins : Couleur marron vraiment top, pas de trace etc
et pour le corps nivéa en spray !
a
3 juin 2012 15:18
ah ouai guerlain il a l'air pas mal mais c'est un petit peut cher pour mon budget, il y en a de la marque l'oréal à 15 euros à ton avis ils peuvent marcher ?
m
3 juin 2012 15:33
C vrai kil est cher et j ai aussi essayer celui de l oreal l horreur il laisse trop de markue sur la peau et la couleur laisse a desirer,alors k avec celui de guerlain il s applikue facilement et je reussi a obtenir un jolie teint halê en esperant t avoir aider
T
3 juin 2012 15:36
Salam,
pour le visage concentré teinté intense clarins : le meilleur, super couleur marron
et corps nivéa spray
a
3 juin 2012 15:38
ah merci ben je laisse tomber pour l'oreal je vais voir s'il y en a pas d'autres le guerlain a l'air bien mais un peu cher je trouve merci de ton avis
L
3 juin 2012 21:00
Salam alaykoum.

Moi j'utilise celui de Avène, il s'achète en parapharmacie pour 11e. Il est non comédogène, il me donne un teint légèrement hâlé, effet bonne mine garantie avec un blush corail.

Ps: l'idéal s'est d'en mettre le soir, après s'est à toi de voir quel teint tu veux obtenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook