Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel assurance prendre pr mon billet bateau
s
11 juillet 2018 10:26
Tu es courant que les grosses Mutelles, via des filiales d’investissement achetées et revendent a longueur de journée des actions boursiers, elle possèdent des fond monétaires..
Elles possèdent aussi des bien immobiliers (Locatifs) ect...
Que des activités Halal

Et tous ça avec qu'elle argent ?

Je m’excuse auprès de AYAATH... d’être sortie de sa question initiale
Citation
CHN-W a écrit:
Oui. J’en ai donné quelques uns juste avant ta première intervention.

@
souleym : tu as des arguments pour confirmer que c’est une blague ?
s
11 juillet 2018 10:30
Sage décision, Arrête de discuter.thumbs up

A bientot
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
ptdr j'ai fait 3 commentaires avant le tien, prend les, les 3 ensemble, ca fait un tout.
Je ne discute pas, mot par mot

Ceci dit j'assume la phrase que tu a cité et j'en suis convaincu, si pour toi ce n'est pas le cas, je respecte ton choix, je ne fait pas parti de ceux qui impose leur idée...
11 juillet 2018 10:35
Bye ravi de t'avoir croisé

Citation
souleym a écrit:
Sage décision, Arrête de discuter.thumbs up

A bientot
11 juillet 2018 12:12
salam
qu'est ce qu'on lit dans ce forum!!!!!!!!!!!.
ce n'est pas la compagnie qui est haram, mais le type de contrat. ceci dit, toutes les assurances auto obligatoire ou tout risques sont halal.
11 juillet 2018 12:28
Qui est grosse et qui n’est pas grosse ? Des preuves de ces activités ?
Citation
souleym a écrit:
Tu es courant que les grosses Mutelles, via des filiales d’investissement achetées et revendent a longueur de journée des actions boursiers, elle possèdent des fond monétaires..
Elles possèdent aussi des bien immobiliers (Locatifs) ect...
Que des activités Halal

Et tous ça avec qu'elle argent ?

Je m’excuse auprès de AYAATH... d’être sortie de sa question initiale
o
11 juillet 2018 12:34
Salam aleyki
Je pense qu’il faut que tu sois assuré tt simplement véhicule et toi même.
Mon mari est algérien et il m’a dit qu’arrivé en Algérie la personne doit assurer son véhicule dans une compagnie du bled même s’il est assuré en France...
A
11 juillet 2018 13:11
Salem merci a tous pour vos rep ... Oum shahid et jessim oui jai vu avec mon mari il ma dis aussi pour lauto mais nous on dois prendre lassurance rapatriement quand meme ??? Et donc pas dassurance voyage ou autre niveau du bateau?
o
11 juillet 2018 13:58
Honnêtement je ne pense pas mes voisins d’alger prennent rien avec eux à part les papiers de leurs véhicules carte grise assurance livret de famille. Mais il ne faut surtou Pas perdre le papier tamponner par la douane du véhicule sinon compliqué de ressortir après.
Il est arrivé la même chose à mon voisin heureusement que tte sa famillE sont des policiers donc ils avaient des connaissances pour pouvoir passer la douane tranquille
s
11 juillet 2018 15:04
Des preuves !! on est pas au tribunal. grinning smiley

Faut bien se renseigner avant de dicter au gens ce qui Halal ou Haram... c'est tres grave quand on pas des bases solides, c'est aussi irresponsable que de dire que l'assurance c'est Allah. Oups


Crois moi, parmi les mutuelles que tu as cité plutôt elles ont toutes leur propres salle de Trading.
J'ai refais l'installation Electrique dans l'une d'entre elle l’année dernière...


Citation
CHN-W a écrit:
Qui est grosse et qui n’est pas grosse ? Des preuves de ces activités ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook