Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel aspirateur a choisir
d
4 mai 2012 00:08
salam tt le monde

jaimrai achté un aspirateur et je sais pas kel choisir

aspirateur electrique ou bien sans fil?

vous pouvez me montrer meme des photo si vous pourez

et merci davance
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
5 mai 2012 00:06
waaaaaaaaaaaaaa3 aucune reponse
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
m
5 mai 2012 19:18
Salam,

si j'ai un conseil à te donner c'est d’acheter un aspirateur sans sac, prends un "petit-moyen" que tout le monde peut utiliser facilement les enfants et les grands, (de toute façon ça ne sert à rien d’acheter des gros qui sont lourds et prennent trop de place).

voici le mien je suis satisfaite thumbs up

(il est facile à utiliser,léger, puissant, sans sac, avec réservoirs et autres accessoires, sa forme sympa et ne prend pas beaucoup de place pour le ranger, câble automatique de 6 mètres)

[www.shoppingvip.fr]


bon j'espère que ça va t'aider smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
6 mai 2012 19:57
Je vous conseille du Bosh sans sac a partir de 2000W,c'est de la baballe thumbs up
d
6 mai 2012 20:17
merci pour vos reponse

alors pour l' aspirateur ss fil a deconseillé
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
L
6 mai 2012 23:26
Salam,

J'ai pris le samsung il y a plusieurs mois. Hyper satisfaite!
Aspirateur sans sac SAMSUNG SC4780


ma-casablanca: contente de te retrouver ici suite à nos échanges sur la déco!. Je croyais que tu ne fréquentais plus le forum!
m
7 mai 2012 16:31
Citation
La Fée a écrit:
Salam,

J'ai pris le samsung il y a plusieurs mois. Hyper satisfaite!
Aspirateur sans sac SAMSUNG SC4780


ma-casablanca: contente de te retrouver ici suite à nos échanges sur la déco!. Je croyais que tu ne fréquentais plus le forum!


Heyy hbiba salam yawning smiley

le plaisir est partagé, j'ai été plus présente ces derniers temps sur la rubrique actualité et sur général parfois certains posts ne donnent même pas envie d'intervenir, des sujets laisses tomber grinning smiley

tiens je vais jeter un coup d'oeil sur ton post déco winking smiley




@ decembrette 2010
de rien ne prends pas sans fil
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
8 mai 2012 08:25
Ma casablanca yawning smiley
Oui laisses tomber, des fois y a des sujets.... pfffff
J'interviens par "phase" sur le forum, même si j'aime bien lire!


Decembrette2010: je penses à un truc. Sans sac c'est le top. Sauf si tu as des allerguies. Une copine de bureau à son grand garçon qui fait des allergies. Donc elle me disait que si elle prenait un sans sac, ce serait un dyson car quand tu vides le bac, tu n'as pas de possière qui "s'envole".
Mais vu le prix, elle a fini par opter pour un avec sac: Aspirateur avec sac Ultraone Electrolux Z8822GP

Quel est ton budget? Je peux t'aider à trouver un bon plan....
n
8 mai 2012 12:17
salam aalikoum les filles
j'ai besoin d'un aspirateur moi aussi autour de moi onm'a beaucoup conseillé un dayson
mais il y'en a tellemnt que je ne sai spas le quel prenderr et vu leur prix je ne veux pas me tronper et en plus je ne peux pas payer cash donc si vous avez un site pour payer en plusieur fois ça serais super et si vous avez un bon plan aussi merci de me le donner (je sais , je demande beaucoup)
j'ai vu ça sur cdiscont
[www.cdiscount.com]
à chaque jour suffit sa peine
c
8 mai 2012 13:21
Salam aleikoum les filles

Les aspirateurs c'est toujours la même galère à choisir on recherche toujours le top du top à moindre prix j'ai acheté récemment l'aspirateur philips 2000w sans sac pour l'instant il aspire bien c'est normal il à même pas 6mois ! mais j'reste quand même dans l'idée ou les aspirateurs avec sac sont les plus performant

Bonne journée à vous smiling smiley
b
5 novembre 2012 16:49
Bonjour,
En Angleterre il se vend plus d'aspirateurs balais aussi appelés sans-fil qu'en France. Les Français eux préfère les aspirateurs traineaux. Même si les grandes marques proposent de plus en plus d'aspirateurs sans sac, les Français restent attachés au sac. Si tu souhaites des conseils, j'ai monté un site pour choisir son aspirateur. ( Quel aspirateur choisir) Attention c'est un guide pas un site de vente et il n'y a pas de publicité. Simplement des avis objectifs.
9 janvier 2015 20:11
Bonsoir ! Je remonte le post car je cherche également un aspirateur pour ne plus avoir à passer un coup de balai à chaque fois :s

Mmmm je m'y connais pas de tout lol donc merci de me guider.

Si ca peut aider à m'orienter, on est que 2 donc la maison n'est pas grande (F2). Lui est allergique à la poussière mais c'est moi qui vais l'utiliser et non pas lui donc son allergie ne compte pas dans le sujet lol

Sinon on n'a pas de tapis et pas de carrelage ... en j'ai bcp de petit coins (sous les meubles, tables ...etc) car beaucoup de meubles inutiles.

Je cherche avant tout quelque chose de pratique cad pas lourd, et que je peux sortir vite fait comme si je sortais un balai normal

Désolée d'avoir été longue smiling smiley c juste pr qu'on puisse me conseille
merci et très bne soirée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook