Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel artisanat d'art pour loisir créatif
R
6 août 2022 10:54
Bonjour

Quel loisir actif et créatif vous me conseillez ?

Poterie
Le verre
Couture
Broderie
...

Si oui lequel ?

Moi j'aime bien poterie pour faire de la calligraphie et dessin dessus a voir.
S
6 août 2022 11:29
Salamohlaykom,
Oui la poterie c'est très bien
Après moi je suis plus peinture dessin , estampes japonaises et chinoise je sais pas si l'idée de peindre t'es passé par la tête aussi
R
6 août 2022 12:03
Justement manuel je suis moyenne a part bonne en cuisine pâtissierie. Sinon bof j'ai la main qui tremble dans des trucs qui demande manuel précision.

Oui la peinture j'ai une intelligence visuel spatiale quoi donc dans la peinture ou alors peinture artisanal si ça existe . ???
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Salamohlaykom,
Oui la poterie c'est très bien
Après moi je suis plus peinture dessin , estampes japonaises et chinoise je sais pas si l'idée de peindre t'es passé par la tête aussi
S
6 août 2022 12:08
La pâtisserie c'est trop bien je te comprends, tu cuisines quoi (petite curiosité ?)
Oui je comprends la peinture c'est vrmt de la précision fin après ça dépend quel type de peinture mais sinon qd tu dis peintre artisanale tu veux dire par exemple fabriquée de la peinture ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Justement manuel je suis moyenne a part bonne en cuisine pâtissierie. Sinon bof j'ai la main qui tremble dans des trucs qui demande manuel précision.

Oui la peinture j'ai une intelligence visuel spatiale quoi donc dans la peinture ou alors peinture artisanal si ça existe . ???
R
6 août 2022 12:16
[www.paris-ateliers.org]

[www.paris-ateliers.org]

Ou alors relier doreur pr les livres.

Mais je cherche un loisir pr m'occuper a la maison pratiquer à la maison aussi.

J'ai pensé au verre mais ça me fait peur le verre.


En fait moi je cherche un art (peinture) et un artisanat d'art (comme la poterie l'art floral et compagnie..). Les 2 pratiquer à la maison.

Textile j'aime pas trop y a les friperie magasin et pas trop attirer par la mode.

Après y a l'art floral japonaise et occidentale
Citation
Soldat de la vie a écrit:
La pâtisserie c'est trop bien je te comprends, tu cuisines quoi (petite curiosité ?)
Oui je comprends la peinture c'est vrmt de la précision fin après ça dépend quel type de peinture mais sinon qd tu dis peintre artisanale tu veux dire par exemple fabriquée de la peinture ?
R
6 août 2022 12:17
Je fais cuisine du monde très grande passionnée par la gastronomie. Pour l'instant marocain et fr. Bientt japonais chinois et compagnie...
Citation
Soldat de la vie a écrit:
La pâtisserie c'est trop bien je te comprends, tu cuisines quoi (petite curiosité ?)
Oui je comprends la peinture c'est vrmt de la précision fin après ça dépend quel type de peinture mais sinon qd tu dis peintre artisanale tu veux dire par exemple fabriquée de la peinture ?
S
6 août 2022 12:19
Je suis aussi une passionnée de la gastronomie ??? j'aime beaucoup l'Asie
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je fais cuisine du monde très grande passionnée par la gastronomie. Pour l'instant marocain et fr. Bientt japonais chinois et compagnie...
R
6 août 2022 12:21
Tu pratique quel artisanat ou d'art exactement ?
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Je suis aussi une passionnée de la gastronomie ??? j'aime beaucoup l'Asie
S
6 août 2022 12:23
La peinture sous tt les formes, l'écriture de livre et de poésie, la cuisine, le dessin , il m'arrive de bricoler qq trucs comme des éventails
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Tu pratique quel artisanat ou d'art exactement ?
R
6 août 2022 12:29
Pas mal !!! La peinture j'aime poésie aussi ... Mais je ne sais pas quoi bricoler mais j'aime que les trucs japonaise ils ont des loisirs simples origami l'art floral broderie ...
Citation
Soldat de la vie a écrit:
La peinture sous tt les formes, l'écriture de livre et de poésie, la cuisine, le dessin , il m'arrive de bricoler qq trucs comme des éventails
S
6 août 2022 12:36
Oui les origamis j'en fait qquns aussi c'est trop stylé l'art japonais pour te dire je m'habille en kimono presque tt le temps ?
R
6 août 2022 12:37
Tu fais quoi dans l'écriture de livre. Moi j'aimerai auto éditer des livres de jeunesse
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Oui les origamis j'en fait qquns aussi c'est trop stylé l'art japonais pour te dire je m'habille en kimono presque tt le temps ?
S
6 août 2022 12:40
J'écris des romans jeunesse ou pour les plus grand sa dépend j'écris aussi des articles historic ou philosophiques et des nouvelles que je publie sur un site
La en ce moment j'écris un livre qui suit l'histoire d'une jeune fille Thaïlande de 19ans
Yen a un autre ou c'est un samouraï qui déserte l'armée
J'ai aussi écrit un west ern
Et yen a un en pause c'est un peu un style fantastique
Des que je pourrais les publier je le ferais inchallah
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Tu fais quoi dans l'écriture de livre. Moi j'aimerai auto éditer des livres de jeunesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook