Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel age arrété vous de donner le sein à votre enfant?
4 février 2012 13:02
Je suis d accord 4 ans c est beaucoup trop mais de la à dit clique c est de l inceste je trouv vraiment que c abusé. Y a rien de sexuelle dans l allaitement.
m
4 février 2012 13:50
djebelette relis ce que j'ai ecris, avant de dire ce que je n'est pas dit.

Chacun son point de vue, moi ce que j'trouve abusé comme tu dis si bien c'est le fait d'allaiter son enfant a cet age avancé.

wa salam
l
4 février 2012 22:37
salam
ayoubetyoucef je me permet de te mettre qlq conseils :

t gd de 4ans et demi tétent le soir uniquemnt pour eux c leur moment de calins donc je te propose de leur instaurer un petit rituel de coucher une histoire que tu raconte ou vous faites un calin ensemble pourrait faciliter la fin de cet allaitement!!bien sur ils vont te demander le sein mais soi ferme avec eux et dis leur que mnt ce sera comme ca pour le coucher pas de tétée!!

pour ta puce de 2ans je pense que tu ne dois pas arréter d'un seul coup car ca va étre un peu difficile pour elle!!fait le progressivement en supprimant la tétée de l'après midi par exemple!tu garderas la tétée du soir a supprimer en dernier car celle ci va étre un peu plus dur je pense!!
donc une fois qu'il restera plus qu'une tétée par jour dis lui que mnt elle est grande et que tt comme ses frères elle doit arréter de téter!!pareil fait lui un petit rituel poru qu'elle puisse s'endormir!!

ca ne va pas étre facile mais il faut vraiemnt que tu arrète car tu dois étre fatiguée!!!
poru la poitrine qui tombe il parait que ce n'est pas l'allaitement qui fait tomber les sein mais les grossesse!!
bon courage a toi
h
4 février 2012 22:53
salam ma soeur moiu aussi je donne le siens et je suis comme toi je sais pazs a quel age je dois arreter mais mon fils mehdi n a que quatres mois mais je pensse okhti que tu dois arreter le siens pour les grands machalah comme ils vont a l ecole parcque tu vas avoir un bebe et les petit attrapent des fois des maldie quand ils vont a l ecole et la creche comme gastro et le reste et ca represente un danger pour ton nv n

ee que alah te garde tes petits bout et yawnek alihom inchalah

maman mehdi
a
5 février 2012 01:12
Salam smiling smiley

Je vous remercie toutes pour vos conseil.

Léna79 : je vais faire ce que tu m'as dis dès demain inch'ALLAH je commence.

Je vous tiens au courant inch'ALLAH smiling smiley
p
5 février 2012 20:09
salam

4 ans oui c beaucoup mais de la dire que c'est de l'inceste ALLAH isthere c mechant et abuzer de dire ca

c'est une maman qui suit son instinc et pense faire au mieux
5 février 2012 20:19
d'autant qu'à partir d'un certain age cela est consideré comme etant de l'inceste.

Pourtant relis toi il n y a aucune ambiguïté.
m
5 février 2012 22:04
Djebellete,
J'ai pas besoin de me relire tkt occupe toi seulement de ce que tu ecris et libre aux autres de commenter ce qu'ils veulent.

Tiens nous au courant khti incha allah, j'espere que ce ne sera pas trop dur pour toi , alla i koun m3ak!
6 février 2012 11:22
Pour stopper le seind e ma fille à 16mois, je l'ai laisser 2 jours chez mes parents.. et après c'est papa qui s'est occupé de la coucher. Je lui faisait un bisou et lui, lui inventait pleins d'histoires pendant 15mn et après il était un peu plus ferme (maman est fatigué, elle va venir te faire un dernier bisou et tu dors) .. c'était super dur parce que j'avais juste envie de déguainer mon sein et de lui faire un gros calin !!!!

quand on est aidé c'est toujours plus simple... sollicite ton homme ! et si il veut pas, alors menace le de plus lui laver ses pieds (il me semble que c'est toi sur l'autre forum...). Il va comprendre qu'on change pas les habitudes comme ça, d'un coup de baguette magique..

et à titre personnel : trouves tu du temps pour toi ?? toi seule ? un livre, maquillage, épilation etc. quand je te lis j'admire ton courage et ta dévotion auprès des tiens.

bon courage et surtout soit forte. lena à raison dans ses conseils..
6 février 2012 12:18
Citation
lynoun a écrit:


quand on est aidé c'est toujours plus simple... sollicite ton homme ! et si il veut pas, alors menace le de plus lui laver ses pieds (il me semble que c'est toi sur l'autre forum...). Il va comprendre qu'on change pas les habitudes comme ça, d'un coup de baguette magique..

et à titre personnel : trouves tu du temps pour toi ?? toi seule ? un livre, maquillage, épilation etc. quand je te lis j'admire ton courage et ta dévotion auprès des tiens.
Je crois pas que ce soit le cas elle est tombée sur un bourrin qui la maintient au foyer avec pour toute sortie aller faire la boniche le week end chez la belle mère et qui outre ses praqtiques d'un autre temps multiplie les naissances pour mieux la maintenir sous sa coupe..Je ne pense pas que la pauvre puisse aller vaquer a d'autres activités que donner le sein, entretenir son foyer et se dévouer pour son Maître qui n'hésiterait pas á la corriger si elle sort ou si elle venait á manifester une certaine liberté..Une vie terriblement éprouvante je pense auprès d'un mec très dur exigeant et tyran domestique:-((
l
6 février 2012 15:28
salam

ayoubetyoucef dis nous comment tu as fait ce soir et je trouve que l'idée de lynoun est bien!!sollicite le papa des enfant si cela est possible!!mais garde qd méme un moment pour eux une histoire un calin ensuite au papa de gérer un peu ca te soulagera car tu dois étre fatiguée!!
si le papa peut pas ne cède pas tu leur explique bien et ils vont comprendre!!
tiens nous au courant!!
pour ma part méme si je n'allaite plus au moment du coucher mon bb me fait des petit caprice je demande au papa de le coucher et il s'endort direct!!
bon courage pour ce soir et ne cède pas c pas facile comme moment mais il faut vraiment que tu le fasse surtout que tu pers bcp de poid a cause de cete allaitement!!il faut que tu garde des force


crisadomoi je trouve que c une femme exemplairequi se consacre a son mari et sa famille!!elle est dévoué pour eux ce qui est assez rare de nos jours!
nous qui nous plaignions tt le temps elle le fait de bon coeur!!ca force l'admiration qd méme!!
6 février 2012 15:38
Citation
léna79 a écrit:


crisadomoi je trouve que c une femme exemplairequi se consacre a son mari et sa famille!!elle est dévoué pour eux ce qui est assez rare de nos jours!
nous qui nous plaignions tt le temps elle le fait de bon coeur!!ca force l'admiration qd méme!!
En effet mais je pense á la lecture de ses messages qu'elle s'oublie totalement et que son mari joue juste le rôle du male reproducteur...qui se fait laver les pieds avant de passer á l'acte..lol
6 février 2012 15:41
Oui ..il faut qu'elle garde des forces pour aller jouer la bonniche le week end chez la belle mère en plus..Grrrr
s
6 février 2012 21:09
Citation
chrisado a écrit:
Oui ..il faut qu'elle garde des forces pour aller jouer la bonniche le week end chez la belle mère en plus..Grrrr


Où est le problème, puisqu'elle est d'accord ?
7 février 2012 10:56
Citation
shaila a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Oui ..il faut qu'elle garde des forces pour aller jouer la bonniche le week end chez la belle mère en plus..Grrrr


Où est le problème, puisqu'elle est d'accord ?
Si tu savais la vie qu'elle a...elle a pas vraiment le choix..!
s
1 mars 2012 15:15
Salam khty

waw 4 ans c'est énorme dis nous comment ca va ? je suis curieuse de savoir car 4 ans c'est vraiment énorme, moi j'arrête le sein a 23 24 mois.

Moi et aussi a force mes seins sont devenu tombant et ils ont pris du volume c'est a cause des grossesses.
N
1 mars 2012 23:42
Salam,

Il faut absolument que tu fasse le sevrage de tes jumeaux et de ta fille..

Dans certains hammam au bled ils refusent les petits garçons à partir de 3 ans ça n'est pas pour rien...

Ca n'est absolument pas normal qu'à cet âge là ils prennent encore le sein. C'est juste une question de pudeur.

Si l'allaitement était utile ou bénéfique au delà de 2 années Dieu n'aurait jamais dit "allaiter 2 ans complets"...

Bon courage à toi, inchaalah tu vas y arriver smiling smiley
e
1 mars 2012 23:59
dans un autre de tes postes tu dis que tu as 5 enfants et que tu enceinte de ton 6ème non?

bref, tu dois absolument savoir un détail très important, c'est que l'allaitement donne des contractions, demandes à ta gyné,elle te le dira, je suis choquée que ton pédiatre ne te le déconseille pas, tu risque donc à tous moment de faire une fausse couche, et ce, mm si tu es avancé dans ta grossesse.

je te souhaite bon courage pour la suite et dans ta vie de couple surtout
5 mars 2015 13:23
Citation
ayoubetyoucef a écrit:
Merci pour toute vos réponse!

Vu qe je ne travaille pas et que suis toujours a la maison ça ne me dérangais pas mais j'avoue que mtn ça me gêne un peu en plus mes seins sont devenu très gros et très tombant.
C'est Papa qui doit être comblé...perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook