Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel Appareil Photo Numérique ?
O
28 juin 2008 20:04
Salam aaleykoumWelcome

les vacances approchentDanse, et je cherche un apn, mais je n'y connais strictement rienconfused smiley

je recherche qque chose de bonne qualité, si possible coloré (rose par exempleIn love, ben oui jsuis une fille tongue sticking out smiley )

Avis aux connaisseursBye
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
28 juin 2008 22:31
Salam,


La question ! Pourquoi les appareils photos (boitier,ojectif,soufflets) sont en noir ?


Un compact à 5 ou 7 ml de pix et surtout un objectif Allemand ou Japonais.


Surtout n'oublie pas de partager, les photos...


Amicalement

bara
k
29 juin 2008 00:56
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam aaleykoumWelcome

les vacances approchentDanse, et je cherche un apn, mais je n'y connais strictement rienconfused smiley

je recherche qque chose de bonne qualité, si possible coloré (rose par exempleIn love, ben oui jsuis une fille tongue sticking out smiley )

Avis aux connaisseursBye

salam,

entre 5 et 7millions de pixels c'est largement suffisant sachant que je prend des photos en 2millions de pixels et elle sont thumbs up

j'ai un sony(w50) depuis 2ans et je ne suis pas déçu smiling smiley

c'est quoi ton budget?
O
29 juin 2008 01:34
Aaleykoum salam karimeroWelcome

voila c au niveau du nombre de pixel que je suis completement perdue, sa me parle pas du tout lol

Pour mon budget, jdirais aux alentour de 200€confused smiley

Citation
karimero a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam aaleykoumWelcome

les vacances approchentDanse, et je cherche un apn, mais je n'y connais strictement rienconfused smiley

je recherche qque chose de bonne qualité, si possible coloré (rose par exempleIn love, ben oui jsuis une fille tongue sticking out smiley )

Avis aux connaisseursBye

salam,

entre 5 et 7millions de pixels c'est largement suffisant sachant que je prend des photos en 2millions de pixels et elle sont thumbs up

j'ai un sony(w50) depuis 2ans et je ne suis pas déçu smiling smiley

c'est quoi ton budget?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
k
29 juin 2008 11:28
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Aaleykoum salam karimeroWelcome

voila c au niveau du nombre de pixel que je suis completement perdue, sa me parle pas du tout lol

Pour mon budget, jdirais aux alentour de 200€confused smiley
t'as envie de l'acheter dans un magasin ou bien par internet c'est bon aussi?
k
29 juin 2008 11:32
il y en a ici:
[www.rueducommerce.fr]

regardes déjà celui qui te plait et on verra aprèssmiling smiley
O
29 juin 2008 20:13
Salam

sur internet ça me gene pas du tout

celui la me plait bien, bon j'avoue que j'ai été attirée par la couleur en premier hein In love

APN
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
29 juin 2008 20:18
celui la aussi APN 2


et celui laa APN 3
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
k
29 juin 2008 20:23
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

sur internet ça me gene pas du tout

celui la me plait bien, bon j'avoue que j'ai été attirée par la couleur en premier hein In love

APN

c'est une bonne marque aussismiling smiley
j'ai commandé sur ce site 2fois et je n'ai eu aucun souci,livraison sous 3/4jours grinning smiley
en plus t'as 30€ rembourséswinking smiley
k
29 juin 2008 20:27
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
celui la aussi APN 2


et celui laa APN 3

il est bien le panasonic mais l'autre il est pas beaugrinning smiley
après ça dépend de tes moyenssmiling smiley
O
29 juin 2008 20:45
Lol tu dois pas aimer le rose karimero tongue sticking out smiley

le premier le olympus me plait bien, d'autant plus qu'il y a 30€ de reduc comme tu l'as vu, mais est ce que je dois prendre une carte mémoire avec nan ? sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
k
29 juin 2008 20:57
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Lol tu dois pas aimer le rose karimero tongue sticking out smiley

le premier le olympus me plait bien, d'autant plus qu'il y a 30€ de reduc comme tu l'as vu, mais est ce que je dois prendre une carte mémoire avec nan ? sad smiley

c'est du rose quoitongue sticking out smiley
chacun ses gouts et je ne suis pas là pour choisir la couleur à ta place smiling smiley
tiens un code de 5€ de réduction pour 180€ d'achat: 5CODER
oui prends une 2go comme ça t'es tranquille smiling smiley
O
29 juin 2008 22:42
Citation
karimero a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Lol tu dois pas aimer le rose karimero tongue sticking out smiley

le premier le olympus me plait bien, d'autant plus qu'il y a 30€ de reduc comme tu l'as vu, mais est ce que je dois prendre une carte mémoire avec nan ? sad smiley

c'est du rose quoitongue sticking out smiley
chacun ses gouts et je ne suis pas là pour choisir la couleur à ta place smiling smiley
tiens un code de 5€ de réduction pour 180€ d'achat: 5CODER
oui prends une 2go comme ça t'es tranquille smiling smiley


Salam,

merci bcp pour ton aide karimero,thumbs up je suis encore un peu hésitante, parce que, finalement, jme dis que j'irais bien m'acheter des fringues avec ces 200€ ptdrevil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
k
29 juin 2008 22:50
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam,

merci bcp pour ton aide karimero,thumbs up je suis encore un peu hésitante, parce que, finalement, jme dis que j'irais bien m'acheter des fringues avec ces 200€ ptdrevil
t'attends que je te l'achète ptdr
attends le père noëlwhistling smiley

c'est à toi de voir maintenant,je t'ai dit ce que j'en pensais winking smiley
O
29 juin 2008 23:16
Citation
karimero a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam,

merci bcp pour ton aide karimero,thumbs up je suis encore un peu hésitante, parce que, finalement, jme dis que j'irais bien m'acheter des fringues avec ces 200€ ptdrevil
t'attends que je te l'achète ptdr
attends le père noëlwhistling smiley

c'est à toi de voir maintenant,je t'ai dit ce que j'en pensais winking smiley

Ben écoutes, si tu m'l'achetes ça sera ta bonne action de l'été, penses-ygrinning smiley

nan mais jme laisse qques jours de réfléxions, faut pas que je passe devant les boutiques de fringues sinon je craaaque et adieu l'apn crying(
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
k
29 juin 2008 23:21
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Ben écoutes, si tu m'l'achetes ça sera ta bonne action de l'été, penses-ygrinning smiley

nan mais jme laisse qques jours de réfléxions, faut pas que je passe devant les boutiques de fringues sinon je craaaque et adieu l'apn crying(

mais bien surptdr
je passerai à noël avec le nécessairewhistling smiley
il faut se faire plaisir dans la vie mais bon chauffes pas trop ta CBgrinning smiley
a
30 juin 2008 19:47
sony ya pas mieux, avec optique Carl Zeis thumbs up
a
30 juin 2008 20:06
je viens d'en trouver un tro beau pour toi sur Cdiscount, t'a le choix des couleurs (il est meme en roseIn love)

il est à prix reduit 209 euros et c'est un sony !! il fait 8 millions de pixels et enplus tu peux te faire rembourser 30euros donc il te reviendrait à 180 euros

voici le lien

[www.cdiscount.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 20:46 par assia1000.
a
30 juin 2008 20:08
là on le voit mieux winking smiley

[www.cdiscount.com]
Facebook