Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel anti cerne choisir?
s
21 janvier 2012 02:50
Salam les filles!

Pouvez vous me conseiller un bon anti cerne et efficace svp?

Merci d'avance
n
21 janvier 2012 18:01
ca m'intéresse aussi ! smiling smiley
UP UP up
l
21 janvier 2012 18:03
Salam j'en utilise 2
le diorskin couleur miel
et le dernier gemey avec l'embout en mousse couleur rosé
les 2 me conviens
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 janvier 2012 18:48
alors les filles! MANIFESTEZ VOUS.....................
S
21 janvier 2012 18:56
ça dépend de la couleur de tes cernes...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
n
21 janvier 2012 21:28
moi aussi je cherche un efficace pour mes cernes grises ,ne me dites surtout yves rocher
n
21 janvier 2012 22:14
Salam les filles

choisissez une teinte corail il ya le Avene qui es tress bien il ya que cette teinte
V
21 janvier 2012 22:47
Salam

Boi-ing de benefit !! Il couvre trop bien, mais file dans les ridules, mais ils sont tous pareil sur ce point..
p
21 janvier 2012 23:15
Coucou je vous conseil l'anti cerne de NUXE il est vraiment magnifique.
22 janvier 2012 10:29
Touche Eclat yves st laurent thumbs up
t
22 janvier 2012 10:59
salam,

touche eclat d'yve st laurent, ce n'est pas un anticerne, tu le met par dessus ton anticerne

moi j'ai des cernes marrons, et sa me gave j'ai testé pas mal d'anticerne, la pour le moment j'en ai un de chez Mac, il est un peu orangé, car quand tu as des cernes marron il faut un anti cerne qui tire sur le jaune ou l'orange

il y a une palette des chez Bobbi brown qui est pas mal il y a 4 couleur que tu dois mélanger pour te faire ton anti cerne et il est bien c'est ce que ma soeur utilise, car elle a des cernes un peu grise
s
22 janvier 2012 14:27
Merci les filles pour ces infos.
Mes cernes sont marrons, jvai choisir entre celui de Avene, de Nuxe et de chez Mac.
Biz
22 janvier 2012 16:57
Touche Eclat d'yve st laurent est bel et bien un anti cerne. Pas besoin d appliquer en dessous quelque chose d autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook