Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel annimal ete vous????
c
10 février 2011 08:13
Salam


Quel animal êtes vous??


Je Suis lion et quelques fois serpent....

Un lion qui sait se retirer quand il le faut...loin très loin....a coté d'un arbre..et dans le silence.

Et il revient a la charge quand il le déicide ..

Serpent aussi car les chemins droits sont quelques fois des obstacles infranchissables..

Et vous???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/11 08:13 par chibani R.
f
10 février 2011 08:36
Aucun ...plutôt minérale ou gazeuse!
E
10 février 2011 11:35
je suis caméléon a sang froid ,calame , cool;

j'aime le soleil pour activer mon énergie


la nuit je cesse toute activité ;je me fait discrète;le plus petit possible


changement de couleur ;si le danger se pressente; voir dans tout les sens sans bouger la tete


comme je suis sédentaire et casanière;je ne quitte jamais mon territoire ,solitaire est ça me dérange pas


voila j'ai jouer e jeu
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
10 février 2011 11:39
je ne suis pas un animal, je suis un être humain.
l
10 février 2011 12:03
Je suis une marmotte...j'aime bien la montagne, me prélasser au soleil et dormir. Et j'aimerais parfois hiberner quelques jours mais je n'y arrive pas dommage !
H
10 février 2011 12:12
moi mon signe chinois c'est Tigre, et je dois avouer que la description de ce signe est tres vrai en ce qui me concerne....
f
10 février 2011 12:29
cette année c'est le lapin!
10 février 2011 13:33
moi une maman POULE,,, je couve mes enfants et ma famille,,,,Zen
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
r
10 février 2011 13:41
Citation
Hnina01 a écrit:
moi mon signe chinois c'est Tigre, et je dois avouer que la description de ce signe est tres vrai en ce qui me concerne....

Une femme tigresse n'est pas bien perçue en Chine. Elle ne trouvera pas facilement un mari.

Je suis Dragon :-)... autant dire que je dois avoir un succès fou en chine.
H
10 février 2011 14:27
Citation
rhin_ci a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
moi mon signe chinois c'est Tigre, et je dois avouer que la description de ce signe est tres vrai en ce qui me concerne....

Une femme tigresse n'est pas bien perçue en Chine. Elle ne trouvera pas facilement un mari.

Je suis Dragon :-)... autant dire que je dois avoir un succès fou en chine.

je vis en France donc ca va lol.... D'apres mon boss (chinois) c'est THE SIGN pour les femmes, celui dont on ne se lasse pas et avec lequel on ne s'ennui jamais, plein de ressources et compagnie.....

Tu es dragon donc compatible avec la plupars des autres signes... cool pour toi spinning smiley sticking its tongue out
E
10 février 2011 16:21
Citation
karima 77 a écrit:
moi une maman POULE,,, je couve mes enfants et ma famille,,,,Zen


c'est beau d'etre une maman poule ,moi je ne le suis pas ;plutot une maman protectrice très très autoritaire
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
A
10 février 2011 16:58
moi mon signe chinois c'est serpent
c
10 février 2011 17:21
Je suis un Lion qui ne mange pas les gazelles... elles sont en paix.
s
10 février 2011 18:42
UN humain est tellement con qu'il ne peut avoir la sagesse de l'animal.
10 février 2011 18:46
Une mystèrieuse lionne ..............sympa parfois Bye
10 février 2011 18:58
Moi, je suis le cochon, car dans le cochon rien ne se jette, tout est bon ! spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook