Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel animal vous correspond le plus
L
4 juillet 2017 03:35
Un dragon smiling smiley
l
4 juillet 2017 03:38
Simo comment ca se fait que tu sois revenu d'un coup ?


Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Un dragon smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
4 juillet 2017 03:40
Hmmmm J'avais perdu mon mot de passe puis j'ai fait une demande de récup mais j'ai pas reçu le message du coup je suis parti et ça fait presque une année puis j'ai reçu un message du site pour El aid j'ai dis ahhhhhhhhh ça existe encore grinning smiley J'ai redemandé le mot de passe et là surprise ça marcheeeeee et me voila parmi vous encore smiling smiley vous devez me supporter jusqu'au j 'oublie mon mot de passe :d
Citation
leilamalabarr a écrit:
Simo comment ca se fait que tu sois revenu d'un coup ?
l
4 juillet 2017 03:42
Mdrr na mais ca fait plaisir mdr
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Hmmmm J'avais perdu mon mot de passe puis j'ai fait une demande de récup mais j'ai pas reçu le message du coup je suis parti et ça fait presque une année puis j'ai reçu un message du site pour El aid j'ai dis ahhhhhhhhh ça existe encore grinning smiley J'ai redemandé le mot de passe et là surprise ça marcheeeeee et me voila parmi vous encore smiling smiley vous devez me supporter jusqu'au j 'oublie mon mot de passe :d
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
4 juillet 2017 03:45
Tout Le plaisir est pour Moi Mademoiselle smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr na mais ca fait plaisir mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook