Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel animal vous correspond le plus
l
2 juillet 2017 03:57
Salam,

Pour ceux qui dorment pas et les autres qui viendront sur le sujet.

Quels animaux vous réprésentent le plus, citez ceux qui vous viennent en tete puis expliquez pk.

Alors moi les animaux qui me viennent en tete et que me correspondent sont :

Cheval : vitesse.liberté.fougue
Chaton : affectueux.propre.empathique
Aigle royal : observateur.vision de recul.solitaire.mystique des fois mdr, suit son objectif de près
Makake : chahuteur.léger.traine avec sa bande de makakes mdr

A voussssssss



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/17 05:04 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
2 juillet 2017 04:06
Un peu chaton et aigle ouah le melange mdrr
l
2 juillet 2017 04:07
Tu es un mélange de chaton et d'aigle ? mdr ou tu parles de mon mélange à moi tres chelou mdr


Citation
Sfeng a écrit:
Un peu chaton et aigle ouah le melange mdrr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 juillet 2017 04:32
Leila! Qu'es ce que tu fais debout a une heure pareil ?angry smiley

Bon moi ca serai un melange de chaton et d'aigle royale. ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
2 juillet 2017 04:47
Je me suis réveillée après avoir dormi.

Ehhh vous devez pas copier mes animaux, vous cherchez d'autres animaux qui vous correspondent mdr et vous expliquez pk moi j'ai choisi ceux la parce que c'est ceux qui me venaient en tete.

Et toi pk tu dors pa? angry smiley

Citation
jimijo a écrit:
Leila! Qu'es ce que tu fais debout a une heure pareil ?angry smiley

Bon moi ca serai un melange de chaton et d'aigle royale. ^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 juillet 2017 04:52
Je me suis lever parce que je faisais la prière et la je trouve plus le sommeil.confused smiley

Bon ok alors perplexe... je suis une chienne (les pervers s'abstiendront d'avoir l'esprit mal tournée ! Merci mdrr) parce que je suis fidèle en amitié et en amour.
Je me qualifierai aussi comme étant un paresseux parce que je suis souvent paresseuse et aussi comme un parasite mdrr.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je me suis réveillée après avoir dormi.

Ehhh vous devez pas copier mes animaux, vous cherchez d'autres animaux qui vous correspondent mdr et vous expliquez pk moi j'ai choisi ceux la parce que c'est ceux qui me venaient en tete.

Et toi pk tu dors pa? angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
2 juillet 2017 04:54
Moi ça serai le cheval, l'aigle royale pour survoler le ciel et le chat pour son indépendance...
l
2 juillet 2017 05:05
Ah ouai mdrr une chienne carrément mdrr pk pa un chien ?

Accrochée comme un paresseux aussi loool? en mode je lache pas l'affaire avec les questions "REPONDS!!!, Ah tu veux pas? ok je reste"

Ok est ce que t'en as d'autres en tete ?
Citation
jimijo a écrit:
Je me suis lever parce que je faisais la prière et la je trouve plus le sommeil.confused smiley

Bon ok alors perplexe... je suis une chienne (les pervers s'abstiendront d'avoir l'esprit mal tournée ! Merci mdrr) parce que je suis fidèle en amitié et en amour.
Je me qualifierai aussi comme étant un paresseux parce que je suis souvent paresseuse et aussi comme un parasite mdrr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
2 juillet 2017 05:30
ptdrun dauphin pour secourir les gens! j'ai pas dit une baleine hein!ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Pour ceux qui dorment pas et les autres qui viendront sur le sujet.

Quels animaux vous réprésentent le plus, citez ceux qui vous viennent en tete puis expliquez pk.

Alors moi les animaux qui me viennent en tete et que me correspondent sont :

Cheval : vitesse.liberté.fougue
Chaton : affectueux.propre.empathique
Aigle royal : observateur.vision de recul.solitaire.mystique des fois mdr, suit son objectif de près
Makake : chahuteur.léger.traine avec sa bande de makakes mdr

A voussssssss
S
2 juillet 2017 08:39
Ah ok
Donc la lionne
Je protege mes bebeswinking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu es un mélange de chaton et d'aigle ? mdr ou tu parles de mon mélange à moi tres chelou mdr
L
2 juillet 2017 12:47
Une marmotte,j'aime me blottir sous la couette l'hiver et dormir beaucoup

Et un poux,parce que je suis laide mais je m'accroche bien grinning smiley
2 juillet 2017 18:57
J'ai pas la prétention de me comparer à un lion...mais c'est plutôt le lion que l'on compare à moi grinning smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
2 juillet 2017 19:00
Ba vu que je suis une fille ça me paraissait logique de dire une chienne et non un chien perplexe

Mdrr wais aussi . Jsuis le genre de fille qui temps qu'elle a pas ce qu'elle veut elle lâche pas l'affaire ^^.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah ouai mdrr une chienne carrément mdrr pk pa un chien ?

Accrochée comme un paresseux aussi loool? en mode je lache pas l'affaire avec les questions "REPONDS!!!, Ah tu veux pas? ok je reste"

Ok est ce que t'en as d'autres en tete ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
3 juillet 2017 03:27
N'importe quoi, arrete de dire que t'es laide! angry smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Une marmotte,j'aime me blottir sous la couette l'hiver et dormir beaucoup

Et un poux,parce que je suis laide mais je m'accroche bien grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
3 juillet 2017 03:28
Ah bon par rapport à quoi ?
Citation
un cousin a écrit:
J'ai pas la prétention de me comparer à un lion...mais c'est plutôt le lion que l'on compare à moi grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
3 juillet 2017 07:36
Je serai le condor et rien d autre
P
3 juillet 2017 08:02
Un ours, pour l'hibernation et un éléphant pour la mémoire grinning smiley
(Et venez pas me parler de poids spinning smiley sticking its tongue out )
3 juillet 2017 08:54
Je plaisante
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah bon par rapport à quoi ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
L
3 juillet 2017 11:16
tigresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
L
3 juillet 2017 14:08
Non t'inquiète ma Leiloush je m'aime Cool ptdr
Je ne fais que déconner ici
yawning smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
N'importe quoi, arrete de dire que t'es laide! angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook