Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel animal seriez-vous
m
29 mars 2004 18:37
Si on vous faisait croire que vous pouviez vous transformer en un animal...le quel choisirez-vous..lequel vous représenterait le mieux, selon vous ??
Au fait les deux questions que j'ai posé peuvent donner deux résultats différents... Vous pouvez aimer un animal qui ne vous représente pas !!
Bisous
K
29 mars 2004 18:39
Hmm quand même difficile comme question...

Moi je dirais un cheval. Pour son élégance, sa grandeur, sa vitesse, sa liberté nonchalante...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
29 mars 2004 18:53
Alors, l'animal que j'aime le plus et que je voudrai être est le cheval aussi....
Il est majetueux, royal, confiant en lui-même,beau, Mais je pense que celui qui me représente le plus quoique je connais pas tous les animaux non plus...C'est le chat smiling smiley Alors que je déteste les chats et leur caractère ....
Bisous
Je pense à un autre animal.... que je voudrai être...la gazelle parce qu'elle est belle, prudente et fait des galipettes, des sauts magnifiques qui doivent surement procurer une sensation de liberté que je ne pourrai jamais connaître !
m
29 mars 2004 19:18
J'aime pas etre un animale

merci
p
29 mars 2004 19:52

Je crois que moi je prendrai le cheval ou le dauphin mais animaux preferée.

@+ imane

"OTTONO KIROAMTEKU"
*
30 mars 2004 09:51
en ce qui me concerne je choisirai : la panthère noir, un chat

S
30 mars 2004 10:03
Je suis déjà un animal: l'être humain et cal me suffit grandement.
LOL!


ma3a salama
30 mars 2004 10:30
j'ai deja posté de sujet y a quelques temps, tu ne devais pas etre au forum....
je réponds à ta question, j'aime le cygne pour sa grace sa classe et sa demarche élégante (il me représenterait bien), et j'adore le dauphin, beau, tjrs dans l'eau....car j'adore l'eau!



Message edité (30-03-04 18:12)
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
S
30 mars 2004 11:05
Pour moi ; Un Aigle rien que le fait de volé winking smiley

To be are not to be !
p
30 mars 2004 11:17
un chien mais pas au bled bien sûr mais en europe winking smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
30 mars 2004 12:40
la panthére noire me représenteré parfaitement, de par sa séverité, ses yeux revolver, son regard ki tue, son allure fiére, sa démarche ..........

j'aime aussi le lion, de par son caractére de roi............

et finalement j'adore les dauphins aussi de par leur intelligence!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
i
30 mars 2004 12:49
un criquet: il voyage beaucoup, ##### beaucoup, mange beaucoup, trés sociable, a une passion pour l'art dans sa forme la plus élevée: la musique, plus j'y pense plus je trouve que c'est un modéle pour l'humanité....... vivent les criquets

imad
m
30 mars 2004 16:31
impulsion
Pas mal smiling smiley
m
30 mars 2004 16:32
Le lion de l´Atlas.
30 mars 2004 18:11
Moi comme j'aime la viande bien saignante, j'aurai aimé être un tigre, allez allons dans le gros délire les filles : le tyransaurus rex, lui il en bouffait des beefsteaks!!!

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
3
30 mars 2004 19:02
wa rasmiytou jrradd

taha
3
30 mars 2004 19:04
za3ma ntouma kamelin vous etes des panthere et des lions et vous avez tous cette allure de fierte et ces regards qui tue ayhayhay.
makyen tahed hawelli oula rlid bhal chi bagurra walou raduaphin ou ^panthere.???????

taha
m
30 mars 2004 19:05
3azerri
MDRRRRRRRR!!!!
3
30 mars 2004 19:07
hantti latchouffi !!!!

taha
3
30 mars 2004 19:21
muzna , juste une petite question, tu es de rabat??

taha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook