Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quel animal avez vous peur ?
5 janvier 2020 00:10
Frelons, guêpes, abeilles, mille pattes et chiens.
G
5 janvier 2020 00:23
Pour une championne de ping pong c'est frequent de rencontrer frelon guêpe abeille.
Citation
♕Bee a écrit:
Frelons, guêpes, abeilles, mille pattes et chiens.
e
5 janvier 2020 00:37
Je vais choquer quelques âmes sensibles et je tiens à m'en excuser pour ma réponse.

Je n'ai point peur des animaux, on peut les contrôler dès fois, j'ai surtout peu de l'être humain qui est incontrôlable tout le temps
B
5 janvier 2020 00:41
j'ai craint la mort donc tout ce qui est susceptible de me tuer je me méfie apres je n'ai aucune phobie.
e
5 janvier 2020 00:41
il faut avoir Rayd pour tous les insectes, et là tu es tranquille.

Surtout si tu as un jardin, aie aie aie, je connais ça.

Personnellement je n'aime pas moucherons, mouches, moustiques, cafards, araignées, enfin toutes les bestioles qui peuvent s'introduire sans autorisation chez soi.
Donc j'ai mes pchit pchit partout au coin de la maison, ils font aussi décoration hihihihihiptdr
G
5 janvier 2020 00:59
Raid pas rayd
Citation
espoir67 a écrit:
il faut avoir Rayd pour tous les insectes, et là tu es tranquille.

Surtout si tu as un jardin, aie aie aie, je connais ça.

Personnellement je n'aime pas moucherons, mouches, moustiques, cafards, araignées, enfin toutes les bestioles qui peuvent s'introduire sans autorisation chez soi.
Donc j'ai mes pchit pchit partout au coin de la maison, ils font aussi décoration hihihihihiptdr
e
5 janvier 2020 01:19
Oh que oui c'est vraiment mon super-sauveteur sans cap bien sur hihiihih dsl encore le délire qui me dire qu'il est temps d'aller dodoter.

Douce nuit à toi mon fils sous la protection et qu' Il t'accorde le bonheur dans ta vie.

Allahouma amine ya Rab.

PS : je ne suis pas payer pour faire la pub du produit, alors voilà la raison de mon erreur !
P
5 janvier 2020 01:22
Les cafards, ils me répugnent au plus haut point.
L
5 janvier 2020 01:57
Le rhino est l'animal le + dangereux au monde

Si tu en croise un,ne le regarde pas ds les yeux grinning smiley
Citation
Feuilledautomne a écrit:
C'est comme le taureau ?
l
5 janvier 2020 02:06
Moi, c'est les chauve-souris. Quand je vois ces ombres noires virevolter à très basse attitude, j'ai toujours l'impression qu'il y'en a une qui va m'aggrpper les cheveux. Quelle horreur.
C
5 janvier 2020 02:08
La même chose, je fais souvent des cauchemar avec des serpent et je crois que c'est des djinns qui prennent cette apparence, Amin
Citation
Ghader a écrit:
De tout ceux que j'ai pu voir

Le serpent me donne des craintes

De part son côté regard terrifiant et du fait de me rappeler du châtiment de la tombe

QuAllah ns en préservé.
G
5 janvier 2020 12:05
Combat les.
Citation
Cchocolat a écrit:
La même chose, je fais souvent des cauchemar avec des serpent et je crois que c'est des djinns qui prennent cette apparence, Amin
5 janvier 2020 18:52
Tu veux que je meurt Are you crazy
Citation
Ghader a écrit:
Nourris le, tu seras récompense moi c'est comme ça que j'interprète ta situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook