Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel Anasheed/Chants écoutez vous en ce moment ?
s
15 mars 2009 12:33
OU bien grinning smiley

[VIDEO]http://www.youtube.com/watch?v=ao4vcbPRL8c[/VIDEO]


[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/09 12:33 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
t
15 mars 2009 12:55
salam, celle-ci est pas mal : [www.dailymotion.com]
(...et si jamais quelqu'un l'a en mp3 ce serait sympa de me prévenir smiling smiley)

et celles-ci aussi [www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/09 13:02 par tanjalia.
m
15 mars 2009 14:31
Salam

En voilà un en anglais qu'j'écoute souvent en ce moment ... et j'aime bien les images qui vont avec...

Icii


[video]http://www.dailymotion.com/user/Amine10000000/video/x75u08_magnifique-machallah_webcam[/video]

(édité 3 fois parce que mon pc est lent et j'croyais que c'était pas visible!!)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/03/09 14:42 par maghrebiadubled.
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
p
16 mars 2009 21:45
Salam,

En ce moment je suis a fond "zawajaty" de Ahmed Bukhatir !! Tout simplement magnifique...
[www.dailymotion.com]

Vous savez pas si moyen de la télécharger ??
r
15 avril 2009 00:36
Salem alikoum wa rahmatoullah,

voiçi un lien Myspace où vous pourrez écouter 2 anasheeds en français (extrait du CD S'aimer en Dieu qui ne va pas tarder à sortir inch'allah )

[www.myspace.com]



bonne écoute.

Qu'ALLAH veille sur tous ceux qui propage la parole d'ALLAH et de son Messager Mohamed SPL.
a
7 juin 2009 12:09
Salam,

[VIDEO]http://www.youtube.com/v/kJcluTnIXjc&hl=fr&fs=1&[/VIDEO]

In love
C
7 juin 2009 12:28
Salam Aleikoum,

Tabark'Allah alikem!

Samy Yussuf, Le silence des mosquée et Le groupe le rappel ect... : j'aime beaucoup, il y a une plénitude qui en sort des ces anachid ! Mash'Allah!

Voici un anachid que j'aime beaucoup: [www.youtube.com]smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
7 juin 2009 20:27
Salam

Le silence des mosquées " d'un chemin à l'autre", le dernier de Sami Yusuf, et surtout Ahmed bukhatir !
7 juin 2009 20:59
salam

www.yabiladi.com/forum/
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
13 septembre 2009 10:57
salam alikoum
bon ramadan a tous le monde
je cherche depuis des années les chants que ej trouvemagnifique de khalid ta-ib
mes parents avaient acheter une de ses k7 quand j'étais plus petit au bourget il chnatait en francais et desfois unpeu d'anglais
la k7 est cassée malheuresement et impossible de trouver sur le net jai chercher pendant longtemps

bref si quelqun sais ou je peux trouer ces anachides qu'il me fasse signe svp
je vous laisse quelques paroles de ces chansons et son style se rapproche beaucoup de celui du silence des mosquées
" Lumiere sur lumieres Il éclaire tout l'univers Lumiere sur lumieres Il éclaire tout l'univers "
" ALLAH Il créa la vie Maitre de la terre et des cieux ya Rabi de lui tout provient vers lui tout revient Il est l'omniscient o Allah de Toi tout dépend Miséricorde infini ma joie provient de lui au chant de son rappel mon ame trouve ses aises (refrain) Lumiere sur lumieres il éclaire tout l'univers , lumiere sur lumieres il éclaire tout l'univers ( et dans le refrain il chante un peu en anglais)

il y avait dans cette K7 aussi une chanson qui s'appelait Hymne a l'enfance
une autre qui racontait un peu l'histoire de Mohamed SAW

barakAllah oufikoum pour l'attention que vous pourriez porter a ma demande

salam alikoum
r
13 septembre 2009 13:30
j'écoute ca :

[www.youtube.com]

et ca :

[www.youtube.com]

celui la juste à écouter car difficile à regarder:

[www.youtube.com]

et ca :

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
a
13 septembre 2009 19:27
Salam alikum,

J'écoute ça en ce moment :

[aswat-el-islam.skyrock.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook