Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel adolescent étiez vous ?
p
30 décembre 2006 22:13
Hi,
Ayant eu l'occasion de cotoyer des ados, j' ai pu m aperçevoir que malgré la différence qu il y a entre les anciennes generations et cette generation , il y avait un "phenomène" qui se reproduit systématiquement ! On retrouve tout le temps certaines categories d ados !

Alors il y a :

1) l ado boutonneux qui a droit à toutes les boutades

2) l ados super beau , super populaire qui a trop d amis et pour qui tout le monde voue une sorte
d admiration et veut devenir son ami

3) l intello de service toujours exclu parce qu il n arrive pas à se faire comprendre par les autres

4) l ados super studieux , timide et qui a 2 ou 3 amis maximum

5) l ados rebel qui cherche toujours la bagarre avec tout le monde


etc... Dites nous quel ados vous êtiez et soyez honnête maintenant vous êtes adultes winking smiley
m
30 décembre 2006 22:16
alors moi j'ai eu deux periode: o debu ado timide , studieuse mais bien entourée et puis lado un peu peste avec les "faibles" de la classe mais sans violenceconfused smiley
y
30 décembre 2006 22:16
salam,


tu ne peux pas preciser un age? car a 15 ans on est pas forcement comme a 10 anssmiling smiley
n
30 décembre 2006 22:18
Salam princesse.. je me retrouve dans la 4.. Je peux te le jurer si tu veux..

Bien à toi..
c'est à ton tour maintenant.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
p
30 décembre 2006 22:19
Citation
yaska a écrit:
salam,


tu ne peux pas preciser un age? car a 15 ans on est pas forcement comme a 10 anssmiling smiley

salam



10 c jeune lol l adolescence c est un petit peu plus tard quand meme au moins 12 ans mais on va dire entres 14 et 18 ans ( collègue / lyçée )
p
30 décembre 2006 22:20
Citation
namela a écrit:
Salam princesse.. je me retrouve dans la 4.. Je peux te le jurer si tu veux..

Bien à toi..
c'est à ton tour maintenant.. smiling smiley

Salam


smiling smiley pas besoin de jurer , je te crois à 100% ! je taurais peut etre meme imaginé dans le 3 grinning smiley
z
30 décembre 2006 22:24
alors moi je suis arrivée en 6eme j'était bosseuse, j'avais peur des "grands", timide, j'ai pas trop été boutonneuse hamdoulilah (faut avouer que y en a quand on les voyait eye popping smiley, j'avais peur d'être irritée grinning smiley)

aprés arrivée en 5eme , je faisais partie des "grands", faut dire que je suis tombée dans une de ces classes!!

j'ai plus cotoyé la permanence, ou le bureau de la vie scolaire que le cours de français ou de math grinning smiley avec la prof qui puait de la G confused smiley ou l'autre encore qui passait tout son cours a nettoyer son nez et lancer ses boules à tout bout de champ

c'était affreux ça!

j'ai jamais été méchante avec les élèves, juste les professeurs evil

ps: aujourd'hui j'en suis pas fiere, j'ai juste des anecdotes a raconter grinning smiley
n
30 décembre 2006 22:24
Citation
princess819 a écrit:
Citation
namela a écrit:
Salam princesse.. je me retrouve dans la 4.. Je peux te le jurer si tu veux..

Bien à toi..
c'est à ton tour maintenant.. smiling smiley

Salam


smiling smiley pas besoin de jurer , je te crois à 100% ! je taurais peut etre meme imaginé dans le 3 grinning smiley

grinning smiley grinning smiley.. y avais des moment ou je trouver dans la siuation 3 mais c'estt la 3 qui primait..d'ailleurs je suis toujours cette ado..la 4 je veux dire sans vouloir se vanter.. smiling smiley
n
30 décembre 2006 22:24
Mi malheureusement je suis pas dans tes critéres j'ajouterais un 6) l'adolescent brosseuse tête de mule qui veut toujours tout savoir et qui c'est tout qu'elle époquegrinning smiley
y
30 décembre 2006 22:25
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
salam,


tu ne peux pas preciser un age? car a 15 ans on est pas forcement comme a 10 anssmiling smiley

salam



10 c jeune lol l adolescence c est un petit peu plus tard quand meme au moins 12 ans mais on va dire entres 14 et 18 ans ( collègue / lyçée )


Alors moi j'etais un melange du 4 et du 5! j'etais un eleve studieux qui avait beaucoup d'amis mais j'etais aussi un peu un rebel, mais un rebel gentil!smiling smiley car je n'aimais pas la violence.smoking smiley
p
30 décembre 2006 22:27
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
alors moi je suis arrivée en 6eme j'était bosseuse, j'avais peur des "grands", timide, j'ai pas trop été boutonneuse hamdoulilah (faut avouer que y en a quand on les voyait eye popping smiley, j'avais peur d'être irritée grinning smiley)

aprés arrivée en 5eme , je faisais partie des "grands", faut dire que je suis tombée dans une de ces classes!!

j'ai plus cotoyé la permanence, ou le bureau de la vie scolaire que le cours de français ou de math grinning smiley avec la prof qui puait de la G confused smiley ou l'autre encore qui passait tout son cours a nettoyer son nez et lancer ses boules à tout bout de champ

c'était affreux ça!

j'ai jamais été méchante avec les élèves, juste les professeurs evil

ps: aujourd'hui j'en suis pas fiere, j'ai juste des anecdotes a raconter grinning smiley


une pensée pour les profs en collège (tm)
30 décembre 2006 22:29
aucune categoriemoody smiley


j'etais la ptite premiere de classe, sans trop me fouler (l'art de bosser a l'arracheeye rolling smiley) mais je delirais avec tout le monde. je connaissais pratiquement tout le lycee.

je me suis jamais laisser faire, mais personne ne ma veritablement cherché faut diregrinning smiley

je pouvais etre celle qui se devoue pour faire un exo quand le prof regarde la classe avec pitiésad smiley, comme celle qui remettait les prof en place quand y'avait de l'abusangry smiley

je prenais toujours la defense des "rejetés de la classe", mais je taquinais toujours ceux qui se prenait pour des boss



bref tu m'aurais classé ou ?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
30 décembre 2006 22:31
Citation
sarah33 a écrit:
aucune categoriemoody smiley


j'etais la ptite premiere de classe, sans trop me fouler (l'art de bosser a l'arracheeye rolling smiley) mais je delirais avec tout le monde. je connaissais pratiquement tout le lycee.

je me suis jamais laisser faire, mais personne ne ma veritablement cherché faut diregrinning smiley

je pouvais etre celle qui se devoue pour faire un exo quand le prof regarde la classe avec pitiésad smiley, comme celle qui remettait les prof en place quand y'avait de l'abusangry smiley

je prenais toujours la defense des "rejetés de la classe", mais je taquinais toujours ceux qui se prenait pour des boss



bref tu m'aurais classé ou ?

dans la catégorie craneuse grinning smileygrinning smiley Clap Clap

ze rigole
30 décembre 2006 22:32
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
aucune categoriemoody smiley


j'etais la ptite premiere de classe, sans trop me fouler (l'art de bosser a l'arracheeye rolling smiley) mais je delirais avec tout le monde. je connaissais pratiquement tout le lycee.

je me suis jamais laisser faire, mais personne ne ma veritablement cherché faut diregrinning smiley

je pouvais etre celle qui se devoue pour faire un exo quand le prof regarde la classe avec pitiésad smiley, comme celle qui remettait les prof en place quand y'avait de l'abusangry smiley

je prenais toujours la defense des "rejetés de la classe", mais je taquinais toujours ceux qui se prenait pour des boss



bref tu m'aurais classé ou ?

dans la catégorie craneuse grinning smileygrinning smiley Clap Clap

ze rigole


oué c'est vraigrinning smiley je crane a mort parfoisClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
30 décembre 2006 22:34
Citation
sarah33 a écrit:
aucune categoriemoody smiley


j'etais la ptite premiere de classe, sans trop me fouler (l'art de bosser a l'arracheeye rolling smiley) mais je delirais avec tout le monde. je connaissais pratiquement tout le lycee.

je me suis jamais laisser faire, mais personne ne ma veritablement cherché faut diregrinning smiley

je pouvais etre celle qui se devoue pour faire un exo quand le prof regarde la classe avec pitiésad smiley, comme celle qui remettait les prof en place quand y'avait de l'abusangry smiley

je prenais toujours la defense des "rejetés de la classe", mais je taquinais toujours ceux qui se prenait pour des boss



bref tu m'aurais classé ou ?

effectivement y a pas de categorie unique pour ton cas mais je dirais un peu du 2 pour le côté sociable , un peu du 3 juste pour le côté intello et du 5 le coté qui se laisse pas faire .
30 décembre 2006 22:36
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
aucune categoriemoody smiley


j'etais la ptite premiere de classe, sans trop me fouler (l'art de bosser a l'arracheeye rolling smiley) mais je delirais avec tout le monde. je connaissais pratiquement tout le lycee.

je me suis jamais laisser faire, mais personne ne ma veritablement cherché faut diregrinning smiley

je pouvais etre celle qui se devoue pour faire un exo quand le prof regarde la classe avec pitiésad smiley, comme celle qui remettait les prof en place quand y'avait de l'abusangry smiley

je prenais toujours la defense des "rejetés de la classe", mais je taquinais toujours ceux qui se prenait pour des boss



bref tu m'aurais classé ou ?

effectivement y a pas de categorie unique pour ton cas mais je dirais un peu du 2 pour le côté sociable , un peu du 3 juste pour le côté intello et du 5 le coté qui se laisse pas faire .


je suis timide aussigrinning smiley et craneusegrinning smiley


hors competitionevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
30 décembre 2006 22:38
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
aucune categoriemoody smiley


j'etais la ptite premiere de classe, sans trop me fouler (l'art de bosser a l'arracheeye rolling smiley) mais je delirais avec tout le monde. je connaissais pratiquement tout le lycee.

je me suis jamais laisser faire, mais personne ne ma veritablement cherché faut diregrinning smiley

je pouvais etre celle qui se devoue pour faire un exo quand le prof regarde la classe avec pitiésad smiley, comme celle qui remettait les prof en place quand y'avait de l'abusangry smiley

je prenais toujours la defense des "rejetés de la classe", mais je taquinais toujours ceux qui se prenait pour des boss



bref tu m'aurais classé ou ?

effectivement y a pas de categorie unique pour ton cas mais je dirais un peu du 2 pour le côté sociable , un peu du 3 juste pour le côté intello et du 5 le coté qui se laisse pas faire .


je suis timide aussigrinning smiley et craneusegrinning smiley


hors competitionevil

craneuse grinning smiley tu fais peut etre partie du 2 , t avais du succés avec les garçons ? winking smiley
30 décembre 2006 22:40
sa ne te regarde pastongue sticking out smiley

nan la 2 c'est certain que j'en faisais pas partieeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
30 décembre 2006 22:55
Salam

- Ado paresseuse...Je me contentais du minimum requis...exclusives quant à mes "copines" tjs fidèle au même groupe (4) et bagarreuse (oui oui ! confused smiley)

Amicalement
p
30 décembre 2006 22:59
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

- Ado paresseuse...Je me contentais du minimum requis...exclusives quant à mes "copines" tjs fidèle au même groupe (4) et bagarreuse (oui oui ! confused smiley)

Amicalement


Salam

bagarreuse eye popping smiley

moi aussi comme toi je me classerais dans le 4 !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook