Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel acteur ou actrice vous fait craquer ?
j
3 février 2008 13:51
ET POURQUOI ,
HOMME LIBRE
s
3 février 2008 14:23
Dominic purcel, il dégage une certaine bonté, y a aussi l'acteur qui jou HECTOR dans troy.

si non les femmes que je trouve belle et séduisante c'est SALMA HAYEK, jessika alba ethall bery...et oui que des brun et des brunethumbs up
j
3 février 2008 14:27
Citation
sybil a écrit:
Dominic purcel, il dégage une certaine bonté, y a aussi l'acteur qui jou HECTOR dans troy.

si non les femmes que je trouve belle et séduisante c'est SALMA HAYEK, jessika alba ethall bery...et oui que des brun et des brunethumbs up[/quote

moi aussi salma hayek et halle berry et pour les gars je trouve du charme a nicolas cage
HOMME LIBRE
3 février 2008 14:32
In love Patrick Dempsey In love
s
3 février 2008 15:23
J'ai oublié les ancienIn love alpacino, andy garcia et robert de niro quel présence ces mecsmoking smiley il n'ont méme pas besoin d'etre rasé pour attirer les femmes.
j
3 février 2008 15:28
mark consuelos qui jouent dans missing portés disparus le dimanche apre midi mais dans l episode de cet apres midi il est mort crying(crying(
j
3 février 2008 15:39
Citation
joie44 a écrit:
mark consuelos qui jouent dans missing portés disparus le dimanche apre midi mais dans l episode de cet apres midi il est mort crying(crying(

ah bon ja savé pas
HOMME LIBRE
F
3 février 2008 15:43
Wenworth miller alias Mickael scofieldIn love
j
3 février 2008 15:51
Citation
maghrebia94 a écrit:
Wenworth miller alias Mickael scofieldIn love

oui bo gosse dommage qu'il retourner sa veste rien d'officiel biezn sur
HOMME LIBRE
l
3 février 2008 16:05
aucun! c bizarre perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
3 février 2008 18:21
Citation
jawed76 a écrit:
Citation
joie44 a écrit:
mark consuelos qui jouent dans missing portés disparus le dimanche apre midi mais dans l episode de cet apres midi il est mort crying(crying(

ah bon ja savé pas


si sa voiture a explosé
m
3 février 2008 19:43
In loveBen Affleck In love évidemment...
3 février 2008 20:38
J'en ai tellement , mais j'ai un faible pour Virginie Ledoyen...In love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
4 février 2008 08:02
Mark Harmon, le mec de NCIS In loveIn love
d
4 février 2008 10:07
Wenthworth Miller In love
a
4 février 2008 10:45
Salma hayek
Pas besoin d expliquer le ?
4 février 2008 19:27
Citation
dania_hania a écrit:
Wenthworth Miller In love


copieuse (cela dit j'ai le même en mieux Angel)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
4 février 2008 23:41
MICKAEL SCOFIELD In love
n
5 février 2008 00:15
Je préfère Jude Law, d'ailleurs les filles je vous conseille de regarder le film "The Holiday", il y joue avec Cameron Diaz. Ce film est trop romantiqueIn love

[img86.imageshack.us]
s
5 février 2008 09:12
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je préfère Jude Law, d'ailleurs les filles je vous conseille de regarder le film "The Holiday", il y joue avec Cameron Diaz. Ce film est trop romantiqueIn love

[img86.imageshack.us]
voleuse c moi qui allait le dire!
non mais franchement, il est d'une beauté ce mec! je craque completement In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook