Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel GPS acheter ?
F
1 février 2017 22:11
Salam aleykoum ktkoutines smiling smiley

J'aimeraos acheter un GPS pour ma petite Twingo donc vous pouvez me conseiller ?

Sachant que je n'ai pas trop les moyens donc grand max 100 e je ne veux pas un truc de fou.
La marque + prix ça serait cool de votre part merci merci .
Ah oui si vous pouvez me dire où l'acheter serait cool smiling smiley
e
1 février 2017 22:13
Salam,

Personnellement, j'avais opté pour un tom tom il y a quelques années mais aujourd'hui, à l'ère du smartphone et des applications diverses et variées, je me demande quelle est son utilité. Je ne m'en sers quasi plus, je préfère Waze



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/17 22:18 par estrellaa.
3
4 février 2017 12:43
Salam

en toute honnêteté... le meilleur GPS c'est Waze

Tu le télécharges gratuitement sur ton Iphone, t'achètes un machin à 3€ au marché pour fixer ton iphone sur le pare-brise et tu as ton GPS smiling smiley

Et je précise que ça marche partout, j'étais au Caire une fois et Waze fonctionnait (oui oui oui)



Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Salam aleykoum ktkoutines smiling smiley

J'aimeraos acheter un GPS pour ma petite Twingo donc vous pouvez me conseiller ?

Sachant que je n'ai pas trop les moyens donc grand max 100 e je ne veux pas un truc de fou.
La marque + prix ça serait cool de votre part merci merci .
Ah oui si vous pouvez me dire où l'acheter serait cool smiling smiley
P
4 février 2017 22:35
Salam,
Tout à fait d'accord avec toi!!
Prix incomparable puisque gratuit et toujours informé en temps réel de la situation!


Citation
3615 a écrit:
Salam

en toute honnêteté... le meilleur GPS c'est Waze

Tu le télécharges gratuitement sur ton Iphone, t'achètes un machin à 3€ au marché pour fixer ton iphone sur le pare-brise et tu as ton GPS smiling smiley

Et je précise que ça marche partout, j'étais au Caire une fois et Waze fonctionnait (oui oui oui)
4 février 2017 23:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Mon GPS a coûté 3 euro, à peine. Parce que je me suis acheté un smartphone avec un grand écran.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

PS : Mon forfait mobile me coûte zéro euro. grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/17 23:13 par CHN-W.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook