Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel accompagnement pr des sardines
b
29 septembre 2011 20:05
salam smiling smiley
j'ai besoin de votre aide svp, je suis à court d'idées, je sais plus par quoi accomagner mes sardines mechouis à part une bonne tektouka, je suis preneuse de vos suggestions, merci les filles smiling smiley
n
30 septembre 2011 14:47
salam,

du riz sauce poivrons, tomates, oignons et les épices ou des frites ou une salade fraiche car il fait chaud !!

biz
d
30 septembre 2011 21:56
moi je les accompagne avec des lentilles a la marocaine; des poivrons grillés et des frites pour faire le plein du fer smiling smiley
C
2 octobre 2011 08:19
Frites, khizou mcharmel, zaalouka, maakouda et sardines c super c ce kon fait chez moi
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
3 octobre 2011 18:54
salam

moi aussi je les accompagn avc des lentill à la marocaines

lallaoumaly : peux tu me donner ta recett des carott mcharmel stp
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
5 octobre 2011 16:07
Salam

une salades de tomates fraiche , une salade de lentilles pr un plein de fer et vitamine miam yam
et vu que c est du mechoui donc inutile de se faire de la friture genre , frites , aubergine frites ....opter pour la nouriture saine smiling smiley

bonne appetitChef
h
6 octobre 2011 23:37
Citation
delicesdumaroc a écrit:
moi je les accompagne avec des lentilles a la marocaine; des poivrons grillés et des frites pour faire le plein du fer smiling smiley

salam
je fais la même chose que toi comme elle fesait ma mere Allah yarehameha; la3edasse, poivrons grillés et frit au l huille que je mets au moment de deressage sur les lentilles, salade oignions et tomate et frites et le pain fait maison hummmmmmmmmmm
allah ya3etikoum saha
3
7 octobre 2011 15:54
salam,

toutes les accompagnents qui ont deja été proposé, vont a merveille avec les sardines.

sinon pr ma part je dirais selon la saison,
en hiver, ya pas mieux qu une tanjra de loubia, lentilles ou lbissara, ou encore poivrons grillé passé a l huile d olive et cumin, bekoula ou les épinards a la marocaine, ze3louk de choux fleur ou d'abergine.

en été, plutot slata mechwiya froide, salade de tomate, salade verte...
N
ND
12 octobre 2011 19:30
de la purée ! (de pommes de terre)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook