Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL ACCOMPAGNEMENT POUR UNE SEFFA MADFOUNA
z
25 février 2010 15:02
Salam les filles,

j'ai des invités demain inchallah et je compte leur faire une seffa madfouna (cheveux d'ange) mais je ne sais pas quel accompagnement je dois préparer et quel dessert servirSOS

merci pour vos réponse eye rolling smiley
f
25 février 2010 15:12
coucou

un peu de viande ou poulet
alors
-petites brochettes en accompagnement sur lit de salade verte
-dessert un flan à la vanille ac des fruits découpés en tt petit morceau en décoration c'est facile à faire et leger ou si t'as la motivation
-une tropézienne hummmmmmmmmmm!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 15:13 par minaa_.
3
25 février 2010 18:59
Salam,

accompagner seffa medfouna bien rien...tu parles bien de seffa qu'a l'interieur tu dresse du poulet ou raisins sec et amandes!!


comme dessert fais un tiramisu!
R
25 février 2010 20:53
normalment elle ne s'accompagne de rien puisque la viande de poulet est dedans normalement
si les gens dressent des petites assiettes avec des amandes mekliin et hache des assiettes de sucre et de canelle
moi jaurai pris un dessert leger genre des fruits mais pas pomme banne
des fraises des prunes et des clementines
f
26 février 2010 12:59
Welcomeouiiii c clair vs avez raison les filles, je croyais que cT seffa normal, ac sucre et canelle seulement
z
27 février 2010 16:15
c bien seffa avec du poulet Barrak'allah oufikoum pour vos conseils.

Thanks!!!
e
2 mars 2010 13:22
ma grand mere nou la preparer de deux facon:
au semoule fin et au cheveux d age
et elle l accompagnier avec des verre de lait bien frais au quel elle rajouter un peu de fleure d oranger
j etais au ange a chaque foisAngel
e
2 mars 2010 13:22
ma grand mere nou la preparer de deux facon:
au semoule fin et au cheveux d age
et elle l accompagnier avec des verre de lait bien frais au quel elle rajouter un peu de fleure d oranger
j etais aux ange a chaque foisAngel
f
2 mars 2010 16:33
Salam alikoum

La derniére fois ont a eu des invité et ma mére a fait seffa madfouna et choua.Elle a d'abord posé choua avec des petite assiette de salade et ensuite seffa madfouna et ensuite le dessert.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
S
21 septembre 2010 02:47
Salam

Vous auriez une recette testé et approuvé svp j'ai envie de me lancer demain inchallah.
3
21 septembre 2010 20:47
Salam les filles ,
miam , vous m'avez réellement donner envie de seffa ca fait des années que je l''ai plus manger
si vous pouvez me donner la recette svp les filles.
merci
3
22 septembre 2010 20:16
personne ne sait comment faire seffa ??????? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook