Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel accompagnement pour des brik thon/oeufs/fromage
M
18 mai 2008 22:33
svp les filles tout est dans le titre barrakAllah oufikoum
l
18 mai 2008 22:46
resalam

En général en accompagne les brick avec de la salade, ne me dit pas que ta belle famille est rester pour dinner?
M
18 mai 2008 22:50
Citation
lady dounia a écrit:
resalam

En général en accompagne les brick avec de la salade, ne me dit pas que ta belle famille est rester pour dinner?

lol
non pas du tout et si elle etais resté ce ne serai pas ke des briks lol il en rirai... c est pour moi et mon epoux... ke me conseil tu en salade il me reste un demi avocat concombre tomate mais bettrave pas de salade verte merci ma belle
l
18 mai 2008 22:58
Hé ben tu fait une salade avec les ingrédient que tu as et tu présente joliment dans un plat sans en faire une marmelade accompagner de tes brik ,je pense que pour le dinner c'est largement sufisant vu que vous avez pris un gouter consistant winking smiley
M
18 mai 2008 23:23
lol... merci ma belle pour le temps que tu me consacre... je viens de preparer la salade, de plier mes bricks il reste plus qu a les frire des kil rentre inchAllah
j
18 mai 2008 23:30
salam

heureusement que c'est leger parceque diner apres minuit bonjour la digestion grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
18 mai 2008 23:41
Citation
joliedounia a écrit:
salam

heureusement que c'est leger parceque diner apres minuit bonjour la digestion grinning smiley

c est sur mais on mange tout le temps apres la salat i3cha ki est tard en ce moment en plus nous venons de nous marier il ne travaille pas pour le moment on en profite avant d aller en voyage inchAllah
g
20 mars 2009 16:40
up up up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook