Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel abonnement 5G recommandez-vous avec le vaccin?
V
30 avril 2021 05:22
Assalam aleikom
Je devrais me faire vacciner prochainement pour le covid. Quel abonnement 5G me conseillez-vous avec un vaccin Moderna? J’hésite entre Orange et SFR...
Ce serait pour une utilisation basique: control mental, télépathie, etc. Rien d’extravagant quoi.
Merci pour vos conseils avisés.
D
30 avril 2021 05:26
Jte conseille le forfait music funk intégré comme ça lorsque tu marche tu tappe la démarche taع Kool and The gang
V
30 avril 2021 05:37
Oui mais ca capte bien au moins?
Par exemple si le gouvernement veux me lobotomiser à distance alors que je passe sous un tunnel, est-ce que ca fonctionnera?
D
30 avril 2021 05:41
Jai pas encore essayé mdr mais ça doit être funky ????
Citation
Voisin totoro a écrit:
Oui mais ca capte bien au moins?
Par exemple si le gouvernement veux me lobotomiser à distance alors que je passe sous un tunnel, est-ce que ca fonctionnera?
P
30 avril 2021 07:48
Inwi c’est pas mas mal.
Tu te fais contrôler en dansant des épaules
Alaatin 61-MA
T
30 avril 2021 10:16
Je peux te conseiller yabi5G, c'est nouveau et à moindre coût. Avec ce forfait tu auras tout ce que tu recherches.
Interdit de danser, chanter, d'écouter la musique, de s'exprimer librement, pour chaque première inscription le forfait t'offrira une muselière que tu pourras choisir, en papier, en tissu, trois coloris aux choix, bleu noir vert.
Avec yabi5G dès ta première conection, ils commenceront leurs travaille de sap , modifier ta personnalité ,un contrôle permanent à coup de rapel sur tes choix de vie et de pensés
Tu auras la total, encore une fois à moindre frais
30 avril 2021 14:07
Yes of course !

Grâce à des implantations sous-cutanés
qui seront bien tolérés :grinning smiley
Aucun effet indésirable grave.?


Minority report winking smiley
[youtu.be]

Citation
Voisin totoro a écrit:
Oui mais ca capte bien au moins?
Par exemple si le gouvernement veux me lobotomiser à distance alors que je passe sous un tunnel, est-ce que ca fonctionnera?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 14:08 par Sawsane*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook