Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle question vous insupporte le plus ?
w
9 novembre 2009 23:38
la phrase ou la question qui vous insuporte le plus venant d'autrui ?
z
10 novembre 2009 08:30
toujours pas de bébé?Grrrr ça me met tellement en colère, on dirait que c'est eux qui vont éléver cet enfant.
10 novembre 2009 09:14
pareil alors le bébé c'est pour quand??? qu'est ce que t'attend? c'est la question du moment tout le monde me la pose et ca me souuuuuuuuuuuuule a un point..
l
10 novembre 2009 09:24
koi de neuf? ... genre tu vas te mettre à déballer ta vie depuis le jour ou vous ne vous êtes plus vus
s
10 novembre 2009 09:57
il est temps de penser au mariage, t a l age, genre le prince charmant va tomber du ciel, ou faut se marier vite avec n importe qui histoire d etre casé
m
10 novembre 2009 10:18
Ta tjr pa trouver du travail!! Comme si Jean Sarko étai mon Frere!!evil
N
10 novembre 2009 11:11
salam

aussi

toujours solo? Excusez moi de ne pas avoir rencontré l homme de ma vie on dirait c de ma faute !!!
l
10 novembre 2009 11:22
Salam a3laykoum

*Toujours pas marié?moi qui croyais que t'allais te marié avant moi!!!!Angel
10 novembre 2009 11:56
Salam smiling smiley

"T'as des enfants?" grinning smiley

J'ai pas le mari..... Grrrr...... banane va Oups

"Bin qu'est ce que t'attends?" eye popping smiley

Bin que les poules aient des dents whistling smiley

Ca m'insupporte vraiment ce genre de question angry smiley
10 novembre 2009 12:00
Pareil l'éternelle question quand tu vas dans les mariages de voisines ou amies ....

Alors et toi c'est pour quand????? Et bien quand Allah l'aura décidé for me angry smiley, un jour incha'allah.


Pourquoi tu n'es plus avec lui??? Ca te regarde bordel de mer..de
Pourtant c'était un mec bien, A bon tu étais avec moody smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
10 novembre 2009 12:33
Salam

Je vois qu'on pense toutes à la même phrase!!ptdrptdrptdr
n
10 novembre 2009 13:04
salam

moi en ce moment c est "alors du nouveau pour le travail"??

Je l entends au moins 3 fois par jour et je peux vous assurer qu au bout d un moment, ca énerve fortement!!
R
10 novembre 2009 13:12
Salam

idem ptdr !!
p
10 novembre 2009 13:33
salam pour ma part je me suis marier a 25 ans et la question qui m'enervait le plus c'est a quand le mariage je suis tomber enceinte tres vite mais je ne lavais dis a personnes a part mes parents beaux parents frere et soeur et a chaque fois on me demandais alors a quand le bebe et maintenant la questiohn qui m'enerve c'est alors avec ton mari ca va toujours ou pas.
de quoi je me mele.
10 novembre 2009 14:33
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Je vois qu'on pense toutes à la même phrase!!ptdrptdrptdr

Attend quand tu n'es pas mariée et qu'en plus tu assistes à des mariages des jeunes de ton quartier et bien ils ne te demandent que cela et finissent par un allah hi sahel lik a benté

Allah ho ma amine grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
10 novembre 2009 14:45
Moi c'est "est-ce que t'es musulmane?" ou bien "t'es croyante?"Oh

C'est déplacé et super indiscret je trouveHeu
l
10 novembre 2009 14:46
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Je vois qu'on pense toutes à la même phrase!!ptdrptdrptdr

Attend quand tu n'es pas mariée et qu'en plus tu assistes à des mariages des jeunes de ton quartier et bien ils ne te demandent que cela et finissent par un allah hi sahel lik a benté

Allah ho ma amine grinning smiley

Et surtout par le fameux "a3gouba lik inshAllah"...Angel et j'attend et j'attend....
10 novembre 2009 17:15
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Je vois qu'on pense toutes à la même phrase!!ptdrptdrptdr

Attend quand tu n'es pas mariée et qu'en plus tu assistes à des mariages des jeunes de ton quartier et bien ils ne te demandent que cela et finissent par un allah hi sahel lik a benté

Allah ho ma amine grinning smiley

Et surtout par le fameux "a3gouba lik inshAllah"...Angel et j'attend et j'attend....

ON attend on attend helas on a que cela à faire lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
10 novembre 2009 17:17
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Je vois qu'on pense toutes à la même phrase!!ptdrptdrptdr

Attend quand tu n'es pas mariée et qu'en plus tu assistes à des mariages des jeunes de ton quartier et bien ils ne te demandent que cela et finissent par un allah hi sahel lik a benté

Allah ho ma amine grinning smiley

Et surtout par le fameux "a3gouba lik inshAllah"...Angel et j'attend et j'attend....

ON attend on attend helas on a que cela à faire lol

A3gouba lik inshAllah chi zawij sah'ih.

GOULI AMINEyawning smiley
10 novembre 2009 17:21
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Je vois qu'on pense toutes à la même phrase!!ptdrptdrptdr

Attend quand tu n'es pas mariée et qu'en plus tu assistes à des mariages des jeunes de ton quartier et bien ils ne te demandent que cela et finissent par un allah hi sahel lik a benté

Allah ho ma amine grinning smiley

Et surtout par le fameux "a3gouba lik inshAllah"...Angel et j'attend et j'attend....

ON attend on attend helas on a que cela à faire lol

A3gouba lik inshAllah chi zawij sah'ih.

GOULI AMINEyawning smiley

AMINE ntina kadalek yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook