Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sac svp
M
27 septembre 2012 17:59
Salam Alaikoum

Je recherche un sac depuis qql temps, et celui la j'ai bien aimé mais je ne sais pas c'est quel marque ou non plus ou sa se vend.

Donc si vous pouvez me dire c'est quel marque ou bien ou je peux le trouver , sur quel site ... ? sa serait trés gentil
Dsl pour l'image j'ai pas trouvé plus grande
[www.zimagez.com]

Merci
S
27 septembre 2012 18:01
ahhhhhhhhhhhhhhhhh je les le lancel ???
S
27 septembre 2012 18:03
C'est le lancel tu peux le trouvez moins chère chez lancaster
M
27 septembre 2012 18:11
Qqn m'a dit c'est un sac shopping de la ligne Roseau de Longchamp 250 € eh papa ! TROOP CHER !

Je vais voir celui de Lancel alors merci
S
27 septembre 2012 18:18
a la basse oui c'est lonchamps mais lancel on fait le même et lancaster encore moi chers
M
27 septembre 2012 18:19
Tu peux m'envoyer le lien si c'est possible stp pck je trouve pas le même sur leurs site :/
S
27 septembre 2012 18:23
Citation
MrsA a écrit:
Tu peux m'envoyer le lien si c'est possible stp pck je trouve pas le même sur leurs site :/
ah mais m'a cherie il est ancien celui la sa fait deux ans qu'il est sortie
M
27 septembre 2012 18:26
Ah oué mdr je suis perdu moi !!

Aurez tu d'autre sac as trop cher à proposer un peu du même style ?
S
27 septembre 2012 18:35
Citation
MrsA a écrit:
Ah oué mdr je suis perdu moi !!

Aurez tu d'autre sac as trop cher à proposer un peu du même style ?
non tkt avec les sac on est tous perdu
attend je regarde sa tout de suite ! mais vazi chez lancaster franchement il sont pas chers et super beau
D
27 septembre 2012 18:38
Franchement 250e dans un sac ca va, mais quand je vois que certaine mettent 1000 euros dans un sac je trouve ca ridicule

Quand on a les moyens genre un mari friqué j'dis pas mais pour des gens qui gagne a deux 3000euros ... et moins Oups

Bon après chacune gere son argent comme elle l'entend, moi j'avais une copine elle achetait des sacs a se prix la alors qu'elle avait meme pas 1e30 pour payé son café, et a CREDIT !!

C'est difficile de comprendre ce genre de délire lol

Bref hors sujet .... va sur Zalando, y a des sac semi luxe (guess, comptoir des cotonniers) a ce prix la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/12 18:40 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
27 septembre 2012 18:38
Ah hamdoulillah je suis pas seule alors mdrrr pck perso je suis toujours avec un vieux longchamps la :/

Hmm je vais aller voir sa dés que je peux ! merci
S
27 septembre 2012 18:41
y'a les sac gérard darel il sont magnifique et si tu veux si tu est de paris y'a une boutique qui vend des vêtement sac Accessoire
vintage franchement il son trés beau et surtout pas trop chère j'ai acheter un sac en cuir qui fait genre prof docteur de l'époque et en faite chaque chose a sont histoire et moi c'etais un sac de docteur
D
27 septembre 2012 18:45
Citation
Sucette92 a écrit:
y'a les sac gérard darel il sont magnifique et si tu veux si tu est de paris y'a une boutique qui vend des vêtement sac Accessoire
vintage franchement il son trés beau et surtout pas trop chère j'ai acheter un sac en cuir qui fait genre prof docteur de l'époque et en faite chaque chose a sont histoire et moi c'etais un sac de docteur

Le sac gérard darel le Moon, il est chouette et ca reste accessible

Moi j'aime pas les sacs lancel ca me rappel les cours, toutes les lycéennes en avaient, au meme titre que les longchamps quelques années plus tard.
Pour une marque de luxe, ca a perdu toute sa valeur pour moi depuis cette époque lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 septembre 2012 18:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement 250e dans un sac ca va, mais quand je vois que certaine mettent 1000 euros dans un sac je trouve ca ridicule

Quand on a les moyens genre un mari friqué j'dis pas mais pour des gens qui gagne a deux 3000euros ... et moins Oups

Bon après chacune gere son argent comme elle l'entend, moi j'avais une copine elle achetait des sacs a se prix la alors qu'elle avait meme pas 1e30 pour payé son café, et a CREDIT !!

C'est difficile de comprendre ce genre de délire lol

Bref hors sujet .... va sur Zalando, y a des sac semi luxe (guess, comptoir des cotonniers) a ce prix la


ze suis d'accord avec toi

un sac a 400 euros des bottes a 150 euros un jean a 200 euros ..... qui paye les factures a la fin

les filles si il ya un bizness a faire ze suis la faite moi rentré
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
27 septembre 2012 18:55
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement 250e dans un sac ca va, mais quand je vois que certaine mettent 1000 euros dans un sac je trouve ca ridicule

Quand on a les moyens genre un mari friqué j'dis pas mais pour des gens qui gagne a deux 3000euros ... et moins Oups

Bon après chacune gere son argent comme elle l'entend, moi j'avais une copine elle achetait des sacs a se prix la alors qu'elle avait meme pas 1e30 pour payé son café, et a CREDIT !!

C'est difficile de comprendre ce genre de délire lol

Bref hors sujet .... va sur Zalando, y a des sac semi luxe (guess, comptoir des cotonniers) a ce prix la


ze suis d'accord avec toi

un sac a 400 euros des bottes a 150 euros un jean a 200 euros ..... qui paye les factures a la fin

les filles si il ya un bizness a faire ze suis la faite moi rentré

Maman pour celles qui sont chez elles, et le mari pour les autres, apres si leur entourage acceptent pourquoi pas, moi j'aurais jamais pu faire ca quand j'étais chez mes parents, voir que ma mere se tue au boulot et moi avec un look a 2000euros jamais !

Je prefere largement lui donné les sous.

Mais si on a largent comme je dis pourquoi pas, apres si c'est un cadeau la j'dis pas lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 septembre 2012 18:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement 250e dans un sac ca va, mais quand je vois que certaine mettent 1000 euros dans un sac je trouve ca ridicule

Quand on a les moyens genre un mari friqué j'dis pas mais pour des gens qui gagne a deux 3000euros ... et moins Oups

Bon après chacune gere son argent comme elle l'entend, moi j'avais une copine elle achetait des sacs a se prix la alors qu'elle avait meme pas 1e30 pour payé son café, et a CREDIT !!

C'est difficile de comprendre ce genre de délire lol

Bref hors sujet .... va sur Zalando, y a des sac semi luxe (guess, comptoir des cotonniers) a ce prix la


ze suis d'accord avec toi

un sac a 400 euros des bottes a 150 euros un jean a 200 euros ..... qui paye les factures a la fin

les filles si il ya un bizness a faire ze suis la faite moi rentré

Maman pour celles qui sont chez elles, et le mari pour les autres, apres si leur entourage acceptent pourquoi pas, moi j'aurais jamais pu faire ca quand j'étais chez mes parents, voir que ma mere se tue au boulot et moi avec un look a 2000euros jamais !

Je prefere largement lui donné les sous.

Mais si on a largent comme je dis pourquoi pas, apres si c'est un cadeau la j'dis pas lol


bah moi j'ai le mari mais pas le sac Oups

sois je renonce au luxe ou au mari perplexe a ton avis
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
27 septembre 2012 19:00
Tout à fait d'accord !
Perso je me voit mm pas acheter un sac à 250€ ! Pck j'ai pas envie et puis j'ai pas les moyens non plus.
C'est sure quand moi aussi je vois ces filles au lycées qui prennent des bourses, avec des sacs a 200€, des bottes à 300 ( les AshTrash) ... franchement voila quoi mdrrrrr
brefff moi je suis en Terminale cette année la donc voila ;$$

Je sais pas si vous voyer les magnifique sac YSL pfiouuu à 1000e j'avais trouvé les reproduit à l'identique sur Ioffer mais aprés pas eu envie de l'acheter sad smiley

Le sac gérard darel le Moon j'ai regardé j'aime pas trop ce genre !

Mon genre c'est vraiment les sac Comme sa ou Comme sa . Je les trouve TELLEMENT BEAUUUU ! maisaprés les prix aussi sont trés trés beau sad smiley
D
27 septembre 2012 19:05
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement 250e dans un sac ca va, mais quand je vois que certaine mettent 1000 euros dans un sac je trouve ca ridicule

Quand on a les moyens genre un mari friqué j'dis pas mais pour des gens qui gagne a deux 3000euros ... et moins Oups

Bon après chacune gere son argent comme elle l'entend, moi j'avais une copine elle achetait des sacs a se prix la alors qu'elle avait meme pas 1e30 pour payé son café, et a CREDIT !!

C'est difficile de comprendre ce genre de délire lol

Bref hors sujet .... va sur Zalando, y a des sac semi luxe (guess, comptoir des cotonniers) a ce prix la


ze suis d'accord avec toi

un sac a 400 euros des bottes a 150 euros un jean a 200 euros ..... qui paye les factures a la fin

les filles si il ya un bizness a faire ze suis la faite moi rentré

Maman pour celles qui sont chez elles, et le mari pour les autres, apres si leur entourage acceptent pourquoi pas, moi j'aurais jamais pu faire ca quand j'étais chez mes parents, voir que ma mere se tue au boulot et moi avec un look a 2000euros jamais !

Je prefere largement lui donné les sous.

Mais si on a largent comme je dis pourquoi pas, apres si c'est un cadeau la j'dis pas lol


bah moi j'ai le mari mais pas le sac Oups

sois je renonce au luxe ou au mari perplexe a ton avis

Renonce au luxe, le mari correcte de nos jours ca c'est du luxe ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 septembre 2012 19:07
mdrrrrrrrr ptdr ptdr il ne faut pas que les hommes lisent ça Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
27 septembre 2012 19:09
Citation
MrsA a écrit:
Tout à fait d'accord !
Perso je me voit mm pas acheter un sac à 250€ ! Pck j'ai pas envie et puis j'ai pas les moyens non plus.
C'est sure quand moi aussi je vois ces filles au lycées qui prennent des bourses, avec des sacs a 200€, des bottes à 300 ( les AshTrash) ... franchement voila quoi mdrrrrr
brefff moi je suis en Terminale cette année la donc voila ;$$

Je sais pas si vous voyer les magnifique sac YSL pfiouuu à 1000e j'avais trouvé les reproduit à l'identique sur Ioffer mais aprés pas eu envie de l'acheter sad smiley

Le sac gérard darel le Moon j'ai regardé j'aime pas trop ce genre !

Mon genre c'est vraiment les sac Comme sa ou Comme sa . Je les trouve TELLEMENT BEAUUUU ! maisaprés les prix aussi sont trés trés beau sad smiley

Tu sais aussi ce que tu peux faire, t'inscrire dans des site de vente privée en ligne genre showroom, vente privée,bazarchic, univers vip etc etc, des fois y a de trés bonnes affaires, par contre faut etre rapide parce que ca part super vite, j'imagine les meufs hysterique derriere leur ordi lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook