Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel age
n
22 décembre 2004 21:00
a quel age fout il expliquer a nos enfant comment sont il venu ou monde?oussi fout il etre pudique avec ses enfants? mon mari me le reproche toujour de ne pas etre asser pudique enver mes enfant qui qu a raison? je veux etre le plus proche possible avec mes enfants surtout a la dolecence mon plus grand a 9 ans qu en penser vous?
t
24 décembre 2004 09:55
salam
je pense kil n'y a pas d'age c qd les enfants te le demandent et surtt qd tu sens kils sont prets à l'entendre
apres à toi de choisir les mots adequats !
H
24 décembre 2004 09:59
oui je partage l'avis de Titi, y'a pas d'âge c'est kan eux le demanderont.

Nabilla, tu leurs à dit koi à tes enfants, kan ils t'on posé la question?
r
24 décembre 2004 10:05
les enfants comprennent bokou de choses ke nous adultes ne comprenons pas toujours

nos enfants ont le droit de savoir les choses de la vie si tu vois qu'ils sont prêt

au temps de notre prohète (SAW), lorsqu'une femme avait besoin de conseils (fut ils intimes) allaient demander conseils a notre prohète (SAW) et il n'yavait pas de honte

donc nous devons au contraire etre très intime avec nos enfants et casser les tabous

c'est le meilleur moyen de les protéger des mauvais conseils des personnes étrangères a la famille

winking smiley nabilla! yawning smiley


inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
24 décembre 2004 11:04
Vus la cruautée qu'est devenue ce monde, je pense qu'il vaut mieux les informer un maximum possible. Ne pas tourner autour du pot losqu'ils posent une question.
i
24 décembre 2004 11:23
il faut les informer clairement: la cigogne pour les filles et les choux pour les garçons
sinon comment vont ils comprendre

n
24 décembre 2004 11:31
salam a tous,

je te remercie rifial d avoir conffirmer se qui trotais dans mon esprit.
r
24 décembre 2004 13:20
je suis moi mm maman et je sais de koi je parle ma chère nabilla

et les mamans se comprennent n'est-ce pas? winking smiley

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook