Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel age
O
4 mars 2020 15:20
Les filles a quel age vous vous etes mariées ?
P
4 mars 2020 15:29
4 mars 2020 15:31
Bon, elle a déjà le premier chiffre de son loto thumbs up


Citation
Petite Antigone * a écrit:
22 ans
O
4 mars 2020 15:38
Et c vrai qu’a 30 ans on devient vieille fille lol
Citation
Petite Antigone * a écrit:
22 ans
4 mars 2020 15:45
C'est juste mon avis ... les féministes ne sont pas obligées d'être d'accord

l'age idéal du mariage pour une fille c'est la période entre 15 et 20 ans
elle pourra profiter de sa fécondité pour avoir le Max d'enfants
les enfants sont le diplôme, le travail, le salaire, le trésor et la vraie richesse d'une femme

la période de fécondité pour la femme c'est entre 15 et 45 ans

Après 45 ans, la femme peut se reposer et devenir une vraie renne dans sa maison
Elle sera entourée, protégée et servie par ses enfants et ceci jusqu'à la fin de ses jours

Citation
Petite Antigone * a écrit:
22 ans
aimer le créateur ... aider la créature
O
4 mars 2020 15:54
Oh
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
C'est juste mon avis ... les féministes ne sont pas obligées d'être d'accord

l'age idéal du mariage pour une fille c'est la période entre 15 et 20 ans
elle pourra profiter de sa fécondité pour avoir le Max d'enfants
les enfants sont le diplôme, le travail, le salaire, le trésor et la vraie richesse d'une femme

la période de fécondité pour la femme c'est entre 15 et 45 ans

Après 45 ans, la femme peut se reposer et devenir une vraie renne dans sa maison
Elle sera entourée, protégée et servie par ses enfants et ceci jusqu'à la fin de ses jours
A
4 mars 2020 16:03
L'âge du mariage est de plus en plus tardif
En l'occurrence pour celles qui font de longues études elles atterrissent sur le marché aux alentours de 23 ans.
Le temps de trouver qqn on tourne sur un âge moyen aux alentours de 25/26 ans pour cette population.
Celles qui n'ont pas fait d'études ou peu se marient plus jeunes en général entre 20 et 22 ans.
4 mars 2020 16:12
Et bien tu excuseras les féministes qui aspirent à autre chose qu’à être confinées dans un rôle de pondeuse. Et non un travail, un diplôme, un salaire ne sont pas des substituts aux bébés. Une femme, sans qu’elle soit féministe dans le sens négatif qui ressort de ton commentaire, est capable d’allier tout ça. On ne peut malheureusement pas en dire autant des hommes.


Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
C'est juste mon avis ... les féministes ne sont pas obligées d'être d'accord

l'age idéal du mariage pour une fille c'est la période entre 15 et 20 ans
elle pourra profiter de sa fécondité pour avoir le Max d'enfants
les enfants sont le diplôme, le travail, le salaire, le trésor et la vraie richesse d'une femme

la période de fécondité pour la femme c'est entre 15 et 45 ans

Après 45 ans, la femme peut se reposer et devenir une vraie renne dans sa maison
Elle sera entourée, protégée et servie par ses enfants et ceci jusqu'à la fin de ses jours
4 mars 2020 16:31
C'est mon cas, je viens de finir mes études ?
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
L'âge du mariage est de plus en plus tardif
En l'occurrence pour celles qui font de longues études elles atterrissent sur le marché aux alentours de 23 ans.
Le temps de trouver qqn on tourne sur un âge moyen aux alentours de 25/26 ans pour cette population.
Celles qui n'ont pas fait d'études ou peu se marient plus jeunes en général entre 20 et 22 ans.
O
4 mars 2020 16:32
T’as 23 ans aussi?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est mon cas, je viens de finir mes études ?
4 mars 2020 16:33
Je viens de fêter mes 24 ans
Citation
Orientthé a écrit:
T’as 23 ans aussi?
O
4 mars 2020 16:41
Félicitations et du coup tu t’es mariée ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je viens de fêter mes 24 ans
4 mars 2020 16:42
Non, pour l'instant je commence à rentrer dans le monde du travail. Mais inchallah j'aimerais bien ?
Citation
Orientthé a écrit:
Félicitations et du coup tu t’es mariée ?
4 mars 2020 16:50
le rôle de pondeuse c'est le rôle naturel de la femme dans la vie
pourquoi avoir honte d'une chose aussi naturelle, enrichissante et réjouissante ??

C'est comme un homme qui a honte de protéger sa femme et copuler avec elle

Citation
Samarkind a écrit:
Et bien tu excuseras les féministes qui aspirent à autre chose qu’à être confinées dans un rôle de pondeuse. Et non un travail, un diplôme, un salaire ne sont pas des substituts aux bébés. Une femme, sans qu’elle soit féministe dans le sens négatif qui ressort de ton commentaire, est capable d’allier tout ça. On ne peut malheureusement pas en dire autant des hommes.
aimer le créateur ... aider la créature
A
4 mars 2020 18:35
J'ai également commencé à envisager le mariage vers 24 ans a la sortie des études
C'est moins évident que ce qu'il en paraît
J'ai 28 ans aujourd'hui pas mariée beaucoup de gens se questionnent sur moi je suis pas moche je suis éduquée de bonne famille etc...et pourtant pas de mari
Certains me disent que je me suis réveillée trop tard mais je ne regrette rien.
J'ai préféré attendre la bonne personne.
Mais c'est pas facile
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est mon cas, je viens de finir mes études ?
4 mars 2020 18:59
Il faut que tu comprennes qu’une femme peut avoir des enfants ET travailler, toucher un salaire, etc...ça reste sa décision de faire l’un, l’autre, ou les deux. Pas joli d’appeler la femme (ta maman, soeur, etc...) une pondeuse. On parle de femmes pas de volaille.
Ensuite, un homme ne copule pas avec sa femme: il lui fait l’amour. Tu en as déjà approchée, une femme? Les poules du poulailler ne comptent pas.


Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
le rôle de pondeuse c'est le rôle naturel de la femme dans la vie
pourquoi avoir honte d'une chose aussi naturelle, enrichissante et réjouissante ??

C'est comme un homme qui a honte de protéger sa femme et copuler avec elle
4 mars 2020 19:11
ptdr pas mal pour avoir des employés gratuitement + se faire payer les vacances, se faire payer ses loisirs etcetera Danse
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
C'est juste mon avis ... les féministes ne sont pas obligées d'être d'accord

l'age idéal du mariage pour une fille c'est la période entre 15 et 20 ans
elle pourra profiter de sa fécondité pour avoir le Max d'enfants
les enfants sont le diplôme, le travail, le salaire, le trésor et la vraie richesse d'une femme

la période de fécondité pour la femme c'est entre 15 et 45 ans

Après 45 ans, la femme peut se reposer et devenir une vraie renne dans sa maison
Elle sera entourée, protégée et servie par ses enfants et ceci jusqu'à la fin de ses jours
4 mars 2020 20:28
Mentalité pourrie, mentalité spéciale maghrébine. Personnellement à 22 ans je ne me sentais pas prête de fréquenter un homme.
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
J'ai également commencé à envisager le mariage vers 24 ans a la sortie des études
C'est moins évident que ce qu'il en paraît
J'ai 28 ans aujourd'hui pas mariée beaucoup de gens se questionnent sur moi je suis pas moche je suis éduquée de bonne famille etc...et pourtant pas de mari
Certains me disent que je me suis réveillée trop tard mais je ne regrette rien.
J'ai préféré attendre la bonne personne.
Mais c'est pas facile
4 mars 2020 20:31
C'est toi qui a parlé de poule pondeuse au début
Je ne fais que te rendre la monnaie de ta pièce
Citation
Samarkind a écrit:
Il faut que tu comprennes qu’une femme peut avoir des enfants ET travailler, toucher un salaire, etc...ça reste sa décision de faire l’un, l’autre, ou les deux. Pas joli d’appeler la femme (ta maman, soeur, etc...) une pondeuse. On parle de femmes pas de volaille.
Ensuite, un homme ne copule pas avec sa femme: il lui fait l’amour. Tu en as déjà approchée, une femme? Les poules du poulailler ne comptent pas.
aimer le créateur ... aider la créature
4 mars 2020 20:41
Quand tu parles de fécondité, c’est un peu ce que ça m’inspirait. Heureuse que tu ne penses pas que c’est sa seule fonction.

Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
C'est toi qui a parlé de poule pondeuse au début
Je ne fais que te rendre la monnaie de ta pièce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook