Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quebecoise et marocain sais possible ?
e
7 novembre 2005 13:20
je suis en couple et nous vions en concubinage depuis plus de 1 ans ensemble vous penser que un jour il me demanderA EN fiancaille ou bine en mariage ou esceque sais une reve il vie sqa fvie de concubinage sachnat tres bine quil ne pourrais le vivre dans son pays aide moi a voir plus clair.

je laime et lorsque je parle de fiancaille il dis tjs inchalah sa fer 2 ans et demie qui nous somme en couple que pensez vous aidez moi
s
7 novembre 2005 13:21
demande lui directement kes kil en pense
b
7 novembre 2005 13:27
enya74 a écrit:
-------------------------------------------------------

> je laime et lorsque je parle de fiancaille il dis
> tjs inchalah sa fer 2 ans et demie qui nous somme
> en couple que pensez vous aidez moi


la prochaine fois quand il te dit inshaALLAH, tu lui dis INSHAALLAH bien sûre mais qaund exactement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/05 13:31 par lavieestbelle.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
e
7 novembre 2005 13:28
il repond tjs inchalah mais je vois quil aime bcp cocubinage comme ca il na pas prendre decision dure sur choix vie sela ne brime pas sa liberter de faire tout ce quil veux quand il veux meme si on vie meme appartment
c
7 novembre 2005 13:36
et s'il te dis qu'il ne voudrait pas se marier et qu'il aime bien cette situation lui confused smiley ça va y chnager grand chose? confused smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
e
7 novembre 2005 13:38
Jaimerais me stabiliser et une jour avoir des enfnats un marocina qui vie en cocubinage avec une quebecoise a a la base sais pas bien vu non on nest pas supooser etre marier pour ca je comprned pas peutetre il ne me vois pas comme sa fututr femme qui sais de passage
c
7 novembre 2005 13:40
ben c triste pr toi ! mais c'est à toi de renverser la situation et advienne que pourra ! smiling smiley soit vous vous mariez, sois jamais kit à vous séparer eye rolling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
e
7 novembre 2005 13:41
mais je laime je me dis que apres lui plus jamais je viverez avec quelun je me suis trop investi ouf je laime mais pk il fias pas le pas en me fiancer
c
7 novembre 2005 13:47
c'est peut-être UN égoiste parmi d'autres smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
e
7 novembre 2005 13:49
mais comment faire ya des trucs ou question a poser dite moi
je lui dis ewsceque tu maime il me dis dans ma culture on est pas habituer a des laffection comme tu me donne genre calins immagine les mots ouff aidez moi
m
7 novembre 2005 13:55
tu sais il y a le coeur, et le cervo ...

en general les filles vous vous plaignez et apres vous dites : "oui mais je l'aime"

il faudrait savoir, soit tu veux te marier avec lui ... sois tu veux simplement etre avec lui .

si il te dis non on se mari pas ... tu risque de retster avec lui quand meme .. jusqu'au jour ou il ira se marier avec une autre et tu aura perdu ton temps.

Il parait que les filles sont mature plus vite que les hommes , donc fais preuve de maturité et prends une décision raisonnable pour ton avenir ...

envoi le balader et dit lui qu'il revienne te voir le jour ou il voudra se marier..

et si il revient pas, tu aura gagner du temps ...

je suis pas méchant, je suis réaliste .
e
7 novembre 2005 14:18
moi jia 30 et 36 ans il dis je suis une bonne femem meem sa famille me prend comme sa femme mais quoi faire il evite tjs les reponses a ses question quoi faire il dis pourtnat maimer mais quand faire pour poser bonne question a un marocain
m
7 novembre 2005 14:25
enya74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi jia 30 et 36 ans il dis je suis une bonne
> femem meem sa famille me prend comme sa femme mais
> quoi faire il evite tjs les reponses a ses
> question quoi faire il dis pourtnat maimer mais
> quand faire pour poser bonne question a un
> marocain


la bonne question que tu peux lui poser c'est :

"tu sais que dans ta religion il est interdit de vivre avec qqun sans etre mariée ?"

et si jamais ca donne rien , tu prépare une cérémonie de mariage sans qu'il soit au courant ... comme ca il rentre un jour a la maison, et il y a un imam qui l'attend ...

et ca yé vous etes mariés !!! religieusement ... apres je sais pas si tu pourras trouver un moyen de l'emmener a la mairie a l'insu de son plein grés !


mais franchement ! ais un peu de respect pour toi ! pkoi toi tu devrai te battre et te faire du souci pour que vous vous mariez et lui, il dors trankilement...

e
7 novembre 2005 14:36
oui lui sen fais pas finalment il veux peut etre jamais se mqarier tjs rester celibataire
m
7 novembre 2005 14:42
enya74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui lui sen fais pas finalment il veux peut etre
> jamais se mqarier tjs rester celibataire
>


demande lui si c'est le cas

et si c'est ca, alors va t'en ! tu mérite mieux je pense ..
e
7 novembre 2005 14:51
jai demande il dis pas pour le moment mais apres 2 ans presque 2 ans demi tui pense quoi toi
m
7 novembre 2005 14:52
tu crois qu'il va te faire confiance!!! non bien sur les hommes ils vous demande sa uniquement pour leur besoin ensuite question d'aenfant c'est avec une fille vierge pure qu'elle ne se laissera pas faire mais pour les autres c du passe temps. car c'est un profetage mutuel
e
7 novembre 2005 14:53
pardon migalo il ne rechercha pas une femem comme il me la dis ca
b
7 novembre 2005 14:55
enya74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> jai demande il dis pas pour le moment mais apres 2
> ans presque 2 ans demi tui pense quoi toi
>


Alors mets les points sur les i, soit le mariage soit il te laisse en paix, parce que tu vas souffrir plus quand tu apprendras peut être un jour qu'il compte se marier avec une autre.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
7 novembre 2005 14:56
Je crois que tu es naïf ou bien stupide tu m'excuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook