Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les quatres chevaliers de l apocalypse....en France (suite)
h
7 mai 2015 03:24
les 4 chevaliers de l pocalypse en France? qui sont ils? et comment agissent ils ?

Au fait il y a deux communautés en France qu on mene avec succes vers la haine et l affronttement:la communautée musulmane VS la communauté non musulmane ....et comment ça se passe???
C est simple et tres systhematique ...
D abords il y a une action en relation avec l islam qui choque l opinion publique non-musulmane ...prenons le cas de charlie hebdo.... cette action a choqué les nons musulmans meme ceux d entre eux qui ne supportaient pas Charlie ...et instinctivement et legitimement cette opinion se pose la question de savoir ce que pensent les musulmans de cette action commis par deux des leurs et revendiqué au nom de leurs religion.....Et en reponse qu est ce qu ils recoivent des musulmans?

De la pleurniche : Au lieu de denoncer les crimes des freres kouachi et surtout leur ultime crime d avoir agit au nom de l islam les musulmans denoncent certe du bout des levre mais ils evoquent surtout les provoquations des dessinateurs et les crimes usa,israeliens pour justifier la moderation de leurs condamnation .....faisant un chantage aussi stupide que pathetique aux nons musulmans ...."Nous ne denonçeront les crimes des kouachis que quand vous aurrez denoncez les crimes commis contre les musulmans dans le monde et les caricatures de charlie "....
Chantage aussi stupide que pathetique parceque si les freres kouachis ont agit contre les valeurs de l islam les musulmans ne devraient pas se faire prier pour denoncer leurs crimes .....donc si ils font ce chantage c est simplement parcequ ils sont persuadés que les freres kouachis n ont pas agit contre l islam et au fond d eux les soutiennent ... en tous cas c est l impression legitime qu ils donnent aux nons musulmans .... ..allimentant ainsi le futur clash des civilisation programmé pour qu il commence en France ...

je ne dis pas que les musulmans sont des terroristes je dis simplement que c est le resultat de l action des chevaliers de l apocalyspse notament le premier j ai nommé TARIQ RAMADAN :c est lui le maitre d ouvre du "je condamne mais...." "je condmane mais je ne suis pas charlie" que bq de musulmans de France ont adopté comme des moutons .....D ailleurs avez vous vu Tariq Ramadan particpiper ou appeller a manifester contre ces crimes ???non
Et pour bien refroidir les musulmans et les inciter a ne pas manifester leurs indignation contre ces crimes qui ,je le rappelle, ont d abords été commis contre l islam puisque les freres kouachi n ont fait que mettre en scene une des caricatures ....entre en scene le deuxieme chevalier de l apocalypse ....j ai nommé CHALGHOUMI :lui c est ouvertement "je condamne parceque le crif me l a demander "....meme BFMtv a dit que son receuillement pour les victimes etait une initiative du tres sioniste malek Halter...en l ontroduisant comme chef de fil des indignés musulmans les medias sionistes ne sont pas dupe ils savent que chalghoumi est un bon effet reppoussoir car la ou il ira sous les ordres du crif les musulman refuseront de suivre ...
c est pour ça que le sioniste du forum salladin (qui va venir faire le clown sur ce post parceque ce que je dis derange sa propagande ) m a accusé d etre un chalghoumi quand j ai insisté pour denoncer les crimes des freres kouachi ....les sionistes savent l effet repoussoir qu il a sur les musulmans

Tous ça donne du grain a moudre et valide le discours du troisieme chevalier "ERIC ZEMMOUR" qui consiste a dire aux nons musulmans que daesh et les freres kouachi representeraient l islam authentique et que les musulmans ne pouvaient pas s opposer a eux sinon ils seraient hypocrites .....

Pour le 4 chevalier c est lui qui rafflera la mise de tous ça en 2017 si l apocalypse ne s est pas declanché avant ..j ai nommé MARINE LE PEN et je crois qu il est innutile de vous rappellez ce qu elle pense de l islam et des musulmans ....et ce qu elle fera une fois au pouvoir



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/05/15 04:49 par hassanibnsabbah.
7 mai 2015 03:47
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
les 4 chevaliers de l pocalypse en France? qui sont ils? et comment agissent ils ?
C
9 mai 2015 20:14
Ni nous, ni les Djinns, ni les Anges, ni Satan savent quand aura lieu le Jour du Jugement.
Seul Dieu la connait car il sait ce qu'ont ignore et ceux qui prétendent savoir ce qu'ont est censé ignoré est soit un menteur soit un alcoolique qui mérite qu'ont lui impose la consommation


Ni nous ni les Djinns ni les Anges ni Satan savons quand aura lieu le Jour du Jugement.
Car Dieu sait ce qu'ont ignore et celui qui prétend la contraire ne dit pas la vérité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook