Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quatre personnes arrêtées à Azilal pour leur implication présumée dans le...
12 août 2017 23:37
C'était donc vrai ces histoires de zouhri, les gens qui regarde les mais... pour trouver des trésors, qui en sait un peu plus ? J'aimerais bien en savoir plus
m
13 août 2017 00:39
L'ignorance quand tu nous tiens... Pas étonnant que l'analphabétisme est toujours aussi important au Maroc.

Franchement, trouver un trésor avec de la sorcellerie ou je ne sais quoi avec des enfants distinctifs, celui qui croit encore à ce genre du truc est digne du moyen age.
A
13 août 2017 21:46
Si,si ça existe le Zouhri , ce n'est pas de l'obscurantisme ,et loin du charlatanisme,

ce mot de "zouhri" est connu dans tout le Maroc et mème en Algerie ,

Un zouhri / une zouhria, se dit pour designer quelqu'un homme ou femme qui , sur la paume

de sa main gauche ou droite ,une ligne droite de bout en bout partageant sa paume en deux

parties, cette ligne s"appelle : la ligne de coeur spirituelle ainsi nommèe par une science

appelèe La CHIROLOGIE, science crèèe par l"observation,l'experimentation et la

comparaison, LIRE LES LIGNES DE LA MAIN, du praticien et professeur,maitre de la

chirologie moderne Gregoire chekerian (1852-1979) ça pour te montrer que mème

la science moderne reconnait cette ligne dite chez nous de zouhri, on n'invente rien
Citation
Moufasa a écrit:
C'était donc vrai ces histoires de zouhri, les gens qui regarde les mais... pour trouver des trésors, qui en sait un peu plus ? J'aimerais bien en savoir plus
13 août 2017 21:50
Salam oui moi j'y crois enfin j'en ai entendu parler, plusieurs histoires, mais ce que je comprends pas c'est comment c'est possible ?
A
13 août 2017 23:42
A part si tu es encore trop jeune,

pour avoir de plus amples details ,aupres d'un Raqi c'est possible,

--------------A titre d'exemple :

le 20 AOUT 2017 LES SAVANTS ASTROLOGUES, ont prèvu une nuit en plein jour aux USA

suite à un phènomene interstellaire et ce, en precisant l'heure et minute prècises,

------est ce que ça s'appelle du charlatanisme ou de l'obscurantisme ???

quand un RAQI soigne un malade touchè par des esprits ,et que ce malade parle avec une

langue qu'il n'a jamais connu et avec une voix qui n'est pas la sienne,

c'est quoi ça ?? ( rien qu'avec le coran ) j'y assistè,

Dans le temps,moi aussi je ne croyais a rien de tout ça,

quand on ignore un fait qui existe pourtant,il ne faudrait pas effacer le tableau,

vaut mieux dire : LLAHO A'ALAM
Citation
Moufasa a écrit:
Salam oui moi j'y crois enfin j'en ai entendu parler, plusieurs histoires, mais ce que je comprends pas c'est comment c'est possible ?
H
14 août 2017 01:08
ça reste de la sorcellerie et c est un très grave pécher.

Ces gens sont des criminels qu'on doit châtier très durement
A
14 août 2017 01:28
Sorcellerie , bien sùr que c'est un crime je dirai contre l'humanitè,

sorcellerie cause de tremblement dans bcp de familles,

sèparation ,divorce enfants perdus, chef de famille malade puis plonge dans la folie puis erre

en vagabond dans les rues ,la sorcellerie est synonyme de l'apocalypse sur une famille, rabbi

y' hfad, son auteur doit ètre lourdement condamne ,ça c'est sùr et certain.
Citation
HomLibre33 a écrit:
ça reste de la sorcellerie et c est un très grave pécher.

Ces gens sont des criminels qu'on doit châtier très durement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook