Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quatre jeunes regagnent la mère-patrie bravant le contrôle militaire dans les...
t
15 août 2006 15:42
Quatre jeunes regagnent la mère-patrie bravant le contrôle militaire dans les camps de Tindouf.

Rabat, 15/08/06-Quatre jeunes ont pu échapper à la tyrannie de la bande du polisario et regagner la mère-patrie, bravant les barrières et le contrôle militaire dans les camps Lahmada à Tindouf, dans le sud algérien, rapporte mardi le quotidien Assabah.

Les quatre jeunes ont embarqué à bord d'un camion de transport de marchandises pour se diriger vers la ceinture de sécurité dans la région d'El Mahbas où ils se sont présentés aux éléments des Forces Armées Royales, précise le journal.

Il s'agit de Mehdi Ould Ali Salem Ould N'faae, de la tribu Rguibate, né en 1972 à Lâayoune, Ali Ould Salem, né en 1979 à Lâayoune de la même tribu, Ahmed Ould Mhamed, né en 1987 à Lâayoune, et Othmane Ould Mrabih, né en 1972 à Lâayoune, précise la publication.

Dans des déclarations au quotidien, les quatre jeunes ont livré des témoignages accablants sur les souffrances et la situation inhumaine qu endurent les familles séquestrées dans les camps de Tindouf sur le sol algérien.

Ils ont indiqué que l'état de siège a été renforcé dans les camps de Tindouf après les manifestations qui ont éclaté récemment dans ces camps, suite à la protestation des membres de la tribu Rguibate El Ayaycha, qui réclament la proposition d autonomie. Ces manifestations, rappelle-t-on, ont été sauvagement réprimées par les milices armées du olisario.

Les jeunes ont appelé la communauté internationale à intervenir pour lever le siège imposé aux familles séquestrées dans les camps de Tindouf afin de leur permettre de regagner la mère-patrie. Un appel a été également lancé pour sauver les enfants soumis aux travaux forcés dans les camps et des déportations à Cuba contre le gré de leurs parents.
l
15 août 2006 16:48
le bout du tunnel commence à pointer, à la bonheur y a rien de plus réconfortant qu'une mère patrie
a
15 août 2006 17:35
Inchallah , le jour où tous ces sahraouis embrigadés malré eux reviendront à la mère patrie.

La verité finit toujours par éclater.

Quand les vivres vinrent à manquer, les rats quittent le navire !!!
a
15 août 2006 18:42
Il ya un élément qui m'interpelle dans cette information, comment se fait il que deux de ces quatres se sont retrouvés à Tindouf alors qu'ils sont nés après 1975 et à LAYOUNE????????

Nous devons rester méfiants!!!!
d
16 août 2006 21:59
Citation
azl95 a écrit:
Il ya un élément qui m'interpelle dans cette information, comment se fait il que deux de ces quatres se sont retrouvés à Tindouf alors qu'ils sont nés après 1975 et à LAYOUNE????????

Nous devons rester méfiants!!!!

Il n'y a pas de contradiction. Peut être qu'ils ont rejoins leur parents sequestrés. Rien n'est impossible avec les polzariens.
Peut être même qu'ils ont été kidnappés par les algériens...
m
16 août 2006 22:30
Attention,

il faut rester vigilent maintenant que les généraux sont acculés ils vont tenter de brouiller les cartes d'envoyer des espions comme ce dealer qui a tenté de se faire passer pour un révolutionnaire à Laayoun.

Ma devise est toujours la même :"il n'y a que Jahdak Oualla Jaldak".

La milice de Hezbollah vient de faire la démonstration magistrale au monde.

mag3
a
17 août 2006 03:08
aura moins de bouche a nourir a tindouf
comme saharaoui sont refugie en algerie sont a la charge de boutef
super 32 millions - 4
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook