Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos quartiers ainsi que vos écoles de votre enfance au maroc
M
14 mars 2010 16:00
Ce sujet n'existe plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/10 01:38 par Mgharreb.
r
14 mars 2010 22:30
Citation
Mgharreb a écrit:
salam tout le monde
J'ouvre ce topic pour qu'on se rappelle un peu de notre enfance si chère à nos yeux ,je sais que le monde est petit et qu'il y aura des surprises.

indiquer les différents quartiers ainsi les écoles que vous avez fréquenté avant de quitter le Maroc?
indiquer chaque fois les indices qui vous font encore marrergrinning smiley


je commence.

quartier derb sulan le9ri3a; souvenir: cinéma malakia, zahra, chahrazad, mouritania "hindi-karaté"grinning smiley/ quartier hay lfarah (derb l9ot3a); souvenir: l3arsa,cenima lhassania, ahmed lghoul; twirzagrinning smiley école: bouchaib zemmouri (derb kabir)
quartier hay sadri pas loin de lhay lmouhammadi; souvenir: firmat driss, m9ale3, jbabed, lfrakh.... collège Rachid (bournazel) Lyssé moulay ismail (hay lfalah)


A vos claviers

salam 3alikoum

eye popping smiley

ne me dit pas que tu est A...eye popping smiley

si c est toi ça fait trop plaisir
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
14 mars 2010 22:38
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Mgharreb a écrit:
salam tout le monde
J'ouvre ce topic pour qu'on se rappelle un peu de notre enfance si chère à nos yeux ,je sais que le monde est petit et qu'il y aura des surprises.

indiquer les différents quartiers ainsi les écoles que vous avez fréquenté avant de quitter le Maroc?
indiquer chaque fois les indices qui vous font encore marrergrinning smiley


je commence.

quartier derb sulan le9ri3a; souvenir: cinéma malakia, zahra, chahrazad, mouritania "hindi-karaté"grinning smiley/ quartier hay lfarah (derb l9ot3a); souvenir: l3arsa,cenima lhassania, ahmed lghoul; twirzagrinning smiley école: bouchaib zemmouri (derb kabir)
quartier hay sadri pas loin de lhay lmouhammadi; souvenir: firmat driss, m9ale3, jbabed, lfrakh.... collège Rachid (bournazel) Lyssé moulay ismail (hay lfalah)


A vos claviers

salam 3alikoum

eye popping smiley

ne me dit pas que tu est A...eye popping smiley

si c est toi ça fait trop plaisir

non, je ne suis pas A.. mais comme même ça me fais plaisir de te connaîtresmiling smiley
r
14 mars 2010 22:44
plaisir partagé khouya Mghareeb (je te taquinaiswinking smiley )

je ne peu hélas pas participé a ton post par rapport aux écoles (je suis née et j ai grandi en france) par contre je peu particper par rapport aux quartier

j ai fais hay mohamadi (derb mostakbal), sidi moumen, hay falah, ain sba3, voila pour moi

mais les meilleurs souvenir sont bien sur au hay mohamadi, avec nass cha3biyenne, avec nachate, da7k....

voila ma petite participation winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
14 mars 2010 22:54
Citation
rajaouia a écrit:
plaisir partagé khouya Mghareeb (je te taquinaiswinking smiley )

je ne peu hélas pas participé a ton post par rapport aux écoles (je suis née et j ai grandi en france) par contre je peu particper par rapport aux quartier

j ai fais hay mohamadi (derb mostakbal), sidi moumen, hay falah, ain sba3, voila pour moi

mais les meilleurs souvenir sont bien sur au hay mohamadi, avec nass cha3biyenne, avec nachate, da7k....

voila ma petite participation winking smiley

merci pour ta participation thumbs up
14 mars 2010 22:57
moi c'est a hay essalame lazaret que j'ai grandi

le collège ses abi 3inane almarini et le lycée c'est ouad edahabe

grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook