Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quartier haÏ el Yasmine, résidence Mouna oran
T
27 octobre 2019 12:57
Salam à vous tous,

Originaire de tlemcen, je voudrais visiter Oran avec ma mère et ma tante.
J’ai regardé sur le site airbnb et j’ai repérer deux appartements avec de très bon avis ...
Dont un qui se trouve à la résidence Mouna a haï el Yasmine.
L’avantage c’est qu’il y’a un centre commercial Ardis acoté.

Mais je voulais savoir si il y’a parmis vous des personnes connaissant très bien ce quartier ? Si c’est mal fréquenté ? Ce qu’il y’a autour ? Si c’est bien desservie ? Les + et les - ? Et si vous connaissez cette résidence ça serait un plus.

Merci en espérant qu’il y’a au moins une personne qui connaît bien cet endroit
27 octobre 2019 14:25
Laisse tomber Oran*, vas à Marrakech ou Agadir.

Tu verras, il y a nettement moins de drapeau algérien* grinning smiley




Rien n'est plus beau que l'Ardèche cela dit perplexe









*Rolala, on vous aime quand même In love


...
T
27 octobre 2019 15:08
ptdr j’ai déjà visité le Maroc merciiiiii. Mais jm voir le drapeau de mon pays ??????

Enfaite je viens de découvrir que le site yabiladi est marocain donc je ne risque pas de trouver réponses à mes questions. perplexe

Dommage dommage Oh
27 octobre 2019 16:03
Mdr tlemcen Oran c’est la même ville c’est propre après le mieux c’est de trouver vers Akid parce que c’est la nouvelle ville avec tout et c’est animé après y a les transport pour aller au centre ville
Citation
Tlm.bdx33 a écrit:
Salam à vous tous,

Originaire de tlemcen, je voudrais visiter Oran avec ma mère et ma tante.
J’ai regardé sur le site airbnb et j’ai repérer deux appartements avec de très bon avis ...
Dont un qui se trouve à la résidence Mouna a haï el Yasmine.
L’avantage c’est qu’il y’a un centre commercial Ardis acoté.

Mais je voulais savoir si il y’a parmis vous des personnes connaissant très bien ce quartier ? Si c’est mal fréquenté ? Ce qu’il y’a autour ? Si c’est bien desservie ? Les + et les - ? Et si vous connaissez cette résidence ça serait un plus.

Merci en espérant qu’il y’a au moins une personne qui connaît bien cet endroit
T
27 octobre 2019 17:45
Merci Yacine,

Oui Akid j’en ai entendu parler merci pour t conseils.
C’est juste histoire de découvrir et de bouger quand j’atterris a oran , je prends jamais le temps de visiter. Au moins ça me permettra d’avoir ma propre idée de Oran.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook