Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quartier Pointe du Lac Créteil
B
7 septembre 2019 22:32
Bonsoir les Yabis.

Qui parmi vous connaît bien le quartier pointé du lac à Créteil. Est-il calme ? Une femme seule peut-elle y vivre? Ça craint le soir si on rentre seule à 23:00-23:30?
Svp je voudrais des renseignements précis de la part de personnes qui y vivent/ ont vécu ( pas je crois que, j’ai entendu dire)

Merci
M
7 septembre 2019 22:46
Je connais des gens qui y habitent, ils ne se sont jamais plaint
C
7 septembre 2019 22:54
Aucune ideeHeu
7 septembre 2019 23:01
Créteil est une belle ville et bien desservi par les transports ...

pour ta sécurité c'est comme toute les villes , tu sais on' est a l'abri nulle part ....



j'ai vécu un certain temps à créteil
B
7 septembre 2019 23:17
Merci pour ta réponse. J’ai vécu dans des quartiers parisiens et côté sécurité c’etait parfait. Je pense que la sécurité dépend du quartier en question
Connais tu le quartier pointe du lac stp? Qu’en penses-tu niveau sécurité ?
B
7 septembre 2019 23:18
Merci pour ta réponse. J’ai vécu dans des quartiers parisiens et côté sécurité c’etait parfait. Je pense que la sécurité dépend du quartier en question
Connais tu le quartier pointe du lac stp? Qu’en penses-tu niveau sécurité
Citation
bareedatay a écrit:
Créteil est une belle ville et bien desservi par les transports ...

pour ta sécurité c'est comme toute les villes , tu sais on' est a l'abri nulle part ....



j'ai vécu un certain temps à créteil
B
7 septembre 2019 23:21
S’ils sont des amis proches, pourrais-tu leur demander stp qu’est ce qu’ils en pensent côté sécurité? Je t’en serais très reconnaissante
En fait, qd on est une femme seule ce n’est pas comme quand on est en famille d’autant plus si on rentre parfois à 23:00-23:30...
Citation
Majyd a écrit:
Je connais des gens qui y habitent, ils ne se sont jamais plaint
7 septembre 2019 23:44
C'est un nouveau quartier que je connais pas très bien mais en tout cas ça l'air d'être calme

pour te rassurer renseignes-toi au prés de la police de la ville pour qu'elle puisse te donner des indications précis sur ce quartier
Citation
BeHappyAndNice a écrit:
Merci pour ta réponse. J’ai vécu dans des quartiers parisiens et côté sécurité c’etait parfait. Je pense que la sécurité dépend du quartier en question
Connais tu le quartier pointe du lac stp? Qu’en penses-tu niveau sécurité
s
7 septembre 2019 23:56
Salut...

Le plus simple et pkoi pas te déplacer et de te renseigner directement au pres des gens ou des commerçant du quartier..
Citation
BeHappyAndNice a écrit:
Bonsoir les Yabis.

Qui parmi vous connaît bien le quartier pointé du lac à Créteil. Est-il calme ? Une femme seule peut-elle y vivre? Ça craint le soir si on rentre seule à 23:00-23:30?
Svp je voudrais des renseignements précis de la part de personnes qui y vivent/ ont vécu ( pas je crois que, j’ai entendu dire)

Merci
F
8 septembre 2019 00:42
Y a vraiment un lac dans ce quartier ou c'est juste pour faire genre ?

Deja îles de france j'ai longtemps cru que c'était une îles
s
8 septembre 2019 01:42
c'est un quartier dynamique là-bas un turnover de malade tout le monde taff ou est étudiant,niveau sécurité il est normal ni au top ni un ghetto
Citation
BeHappyAndNice a écrit:
Bonsoir les Yabis.

Qui parmi vous connaît bien le quartier pointé du lac à Créteil. Est-il calme ? Une femme seule peut-elle y vivre? Ça craint le soir si on rentre seule à 23:00-23:30?
Svp je voudrais des renseignements précis de la part de personnes qui y vivent/ ont vécu ( pas je crois que, j’ai entendu dire)

Merci
L
8 septembre 2019 08:42
c'est une grande mare à canards mdrrrr pas un lac
Citation
Lyonne a écrit:
Y a vraiment un lac dans ce quartier ou c'est juste pour faire genre ?

Deja îles de france j'ai longtemps cru que c'était une îles
8 septembre 2019 11:17
Bonjoure
Moi j'habite à Créteil coté Hopital Mondor depuis 20 ans. La pointe du lac est à coté de la préfecture du val de marne, donc sécurité assuré. je connais un peu ce quartier, mais il y a jamais eu de problèmes majeures. C'est aussi le terminus du métro ligne 8. J'espère que ces renseignements te soient utiles. Bon courage.
M
8 septembre 2019 13:04
Je le ferai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook