Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quartier El houda à Agadir
P
25 juin 2010 23:59
Bonjour à tous et à toutes.

Je vais peut-être acheter un studio dans le quartier El Houda à Agadir. Mais on me dit que c'est très très loin du centre ville d'Agadir. Quelqu'un connaît-il ce quartier pour m'en parler un peu. Est-ce vraiment loin. Moi qui n'ai pas de voiture, combien de temps faut-il compter à pied pour rejoindre le centre ville ? et y-a-t'il des bus qui font la navette El houda - centre ville ?

On me dit aussi que les commerçants dans le quartier El houda (petites épiceries) sont très chers, en raison peut-être de la présence importante des français qui vivent dans ce quartier. Est-ce vrai ?

Meci beaucoup pour vos réponses.
b
26 juin 2010 14:42
salut pascal91,alors entre quartier el houda et le centre ville il ya effectivement une certaine distance,et a pie ds ca fait loin mais ilya des taxi a tout heures,pour le des marchandisesau epiceries ,les prix ne sont pas plus cher qu ailleurs surtout en periiode estivale.
P
26 juin 2010 21:18
Merci Balzak pour ta réponse. Et est-ce qu'il y a des bus dans le quartier El Houda. On m'a dit qu'il y a une ligne de bus qui relie ce quartier à la plage. Si c'est vrai, est-ce qu'il y a plusieurs bus par jour ?
n
1 juillet 2010 12:31
Oui c vrai leN° 15 mais il fai sun long traget presque tte la ville et à savoir aussi qu' il arrête vers 8h30 le soir et 10h l' été iya aussi des petit taxi à 5dh je pende qui font elhouda/elbatoir et biensur elbatoir c presque le centre ville 15min à pied pour trouver la plage mais sinon c une quartier tranquille et très propre par rapport aux alentours, à l' épicier le prix est fixe partt c le mm prix et pour tous le monde iya aussi une grande surfface pas loin presque 15min à 20min à pied ASSWAK SALAM Wlà ou vous trouverez tous ce que vous voulez avec des prix fixe est affichés .
Je vous conseil avant d 'acheter de louer un mois et voir à votre propres yeux l' endroit et le quartier avant de décider d'acheter .
a
9 mars 2014 20:47
bonsoir je veux vous questioner est ce'que se site aparteint d'une association mohtarifi alhay ok merci y a-t-il quelqu'un peut me guidé
M
9 décembre 2023 13:59
Bonjour j’aimerais rencontrer des amis expats à El Houda merci beaucoup je suis nouvelle ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook