Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le quartier generale de la team Hs 2
j
13 octobre 2014 14:09
Citation
أسدالجنة a écrit:
Pour ceux qui ont Facebook, une vidéo sur la circulation des voitures au bled ptdr

[www.facebook.com]

rassures moi, c'est un montage!!??
j'ai pas regardé jusqu'à la fin tellement je flippais à la place des piétons! mdrrr
13 octobre 2014 14:11
Citation
meknessia85 a écrit:
rassures moi, c'est un montage!!??
j'ai pas regardé jusqu'à la fin tellement je flippais à la place des piétons! mdrrr

Je ne sais pas si c'est un montage mais je me souviens qu'une fois j'ai pris le taxi à Tunis, c'était à peu près ça ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
j
13 octobre 2014 14:23
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
rassures moi, c'est un montage!!??
j'ai pas regardé jusqu'à la fin tellement je flippais à la place des piétons! mdrrr

Je ne sais pas si c'est un montage mais je me souviens qu'une fois j'ai pris le taxi à Tunis, c'était à peu près ça ptdr

une fois, dans un taxi à Meknes, j'étais avec ma sœur, et le conducteur roulait comme un fou! il nous dit "vous voyez les deux voitures devant, jvais passer entre les deux" et il c'est mis à accélérer!! ma sœur et moi on se regarde et on essaie de mettre la ceinture..... sauf qu'il n'y a pas de ceinture dans les taxis du bled No no Ill
13 octobre 2014 14:34
Citation
meknessia85 a écrit:
une fois, dans un taxi à Meknes, j'étais avec ma sœur, et le conducteur roulait comme un fou! il nous dit "vous voyez les deux voitures devant, jvais passer entre les deux" et il c'est mis à accélérer!! ma sœur et moi on se regarde et on essaie de mettre la ceinture..... sauf qu'il n'y a pas de ceinture dans les taxis du bled No no Ill

ptdr

J'ai plein d'anecdotes aussi mais faut reconnaitre qu'ils ont des réflexes hors normes. grinning smiley J'ai fait l'auto-école au bled, je crois que c'était une mauvaise idée ptdr

Je me souviens d'un reportage mais c'était en Afghanistan après la guerre, les soldats américains qui étaient avec leurs tanks étaient choqués par la conduite des habitants. Ils disaient que eux sont avec des tanks et ils font attention mais que les riverains se prenaient tous pour des pilotes de F1 Oups

Sinon, j'avoue que ça craint, l'oncle d'un ami de mon village a été renversée par une voiture et il est décédé sur le coup Ill

C'est la mentalité des gens qui est comme ça, tout le monde est sous pression et pressé !
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
j
13 octobre 2014 14:39
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
une fois, dans un taxi à Meknes, j'étais avec ma sœur, et le conducteur roulait comme un fou! il nous dit "vous voyez les deux voitures devant, jvais passer entre les deux" et il c'est mis à accélérer!! ma sœur et moi on se regarde et on essaie de mettre la ceinture..... sauf qu'il n'y a pas de ceinture dans les taxis du bled No no Ill

ptdr

J'ai plein d'anecdotes aussi mais faut reconnaitre qu'ils ont des réflexes hors normes. grinning smiley J'ai fait l'auto-école au bled, je crois que c'était une mauvaise idée ptdr

Je me souviens d'un reportage mais c'était en Afghanistan après la guerre, les soldats américains qui étaient avec leurs tanks étaient choqués par la conduite des habitants. Ils disaient que eux sont avec des tanks et ils font attention mais que les riverains se prenaient tous pour des pilotes de F1 Oups

Sinon, j'avoue que ça craint, l'oncle d'un ami de mon village a été renversée par une voiture et il est décédé sur le coup Ill

C'est la mentalité des gens qui est comme ça, tout le monde est sous pression et pressé !

lol mais on dirait qu'ils ont pas conscience qu'ils jouent leur vie en fait ptdr (oui bon ok c'est pas drôle SOS

le pire c'est qu'ils arrêtent pas de dire que les gens d' europe ne savent pas conduire... tu parles on réfléchit trop pour eux.... avec eux t'as pas le temps de réfléchir, soit ça passe, soit ça casse Ill
13 octobre 2014 14:44
Citation
meknessia85 a écrit:
lol mais on dirait qu'ils ont pas conscience qu'ils jouent leur vie en fait ptdr (oui bon ok c'est pas drôle SOS

le pire c'est qu'ils arrêtent pas de dire que les gens d' europe ne savent pas conduire... tu parles on réfléchit trop pour eux.... avec eux t'as pas le temps de réfléchir, soit ça passe, soit ça casse Ill

Mais il faut avouer qu'ils ont un meilleur instinct que nous pour la conduite, c'est juste que nous sommes prudent, c'est pour ça qu'on développe pas ces réflexes aussi développés mais entre temps, toutes les voitures sont endommagées là-bas, une voiture sans griffes ni coup, c'est pratiquement inexistant et si par malheur, tu viens avec une voiture récente, tu auras un petit malin qui va te la griffer avec une clé Ill
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
j
13 octobre 2014 14:48
Citation
أسدالجنة a écrit:

Mais il faut avouer qu'ils ont un meilleur instinct que nous pour la conduite, c'est juste que nous sommes prudent, c'est pour ça qu'on développe pas ces réflexes aussi développés mais entre temps, toutes les voitures sont endommagées là-bas, une voiture sans griffes ni coup, c'est pratiquement inexistant et si par malheur, tu viens avec une voiture récente, tu auras un petit malin qui va te la griffer avec une clé Ill

exactement!!
bon vaut mieux éviter d'y aller en voiture faut croire.... même si c'est bien plus pratique d'être véhiculé là bas! les taxis ça va deux minutes mais à la longue ça "fatigue" mais on aime quand même le bled malgré tout grinning smiley
T
13 octobre 2014 15:21
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem la team grinning smiley

Vous allez ouvrir une section team HS à Marseille ? Qui s'occupera des bureaux ? ptdr

On doit conquérir le monde thumbs up

Tiens, c'est une bonne idée! C'est moi qui m'occupe de tout lol

Vive les marseillaises! On est les plus belles lolDanse
p
13 octobre 2014 15:32
Bien Dit "Tarefsa", vive les Marseillaises loool
B
13 octobre 2014 15:35
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem la team grinning smiley

Vous allez ouvrir une section team HS à Marseille ? Qui s'occupera des bureaux ? ptdr

On doit conquérir le monde thumbs up

Tiens, c'est une bonne idée! C'est moi qui m'occupe de tout lol

Vive les marseillaises! On est les plus belles lolDanse
salam alaykoum sa va ??? Si y a une team Marseille ce sera sans moi j'aime pas Marseille et les parisienne sont les plus belles Danse vive Paris
O
13 octobre 2014 15:39
meknessia est passée où ???

bisous à toi, je t'aime bien smiling smiley


et bisou à l'équipe de fofolles
p
13 octobre 2014 15:48
Euh non non pas vraiment, les parisiens, n'ont aucun savoir-vivre, savoir-être et aucun souriiiiirrreeee !!!!!!

A Marseille, on est coooooooooooooolllllllll, on rigole, on a le soleil et la bonne humeur :-) ByeDanse
T
13 octobre 2014 15:56
Citation
Tarifichtee a écrit:
salam alaykoum sa va ??? Si y a une team Marseille ce sera sans moi j'aime pas Marseille et les parisienne sont les plus belles Danse vive Paris

Wa 3alaykoum salam outchma ino, ça va alhamdoulilah et toi? La team a un bureau à Marseille maintenantptdr Non, c'est nous les plus belles, les parisiennes à la poubelleDanse
T
13 octobre 2014 15:58
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Bien Dit "Tarefsa", vive les Marseillaises loool

Yes, vive nousptdr Et, vive le Maroc! Vive le Rif!Danse
B
13 octobre 2014 16:01
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
salam alaykoum sa va ??? Si y a une team Marseille ce sera sans moi j'aime pas Marseille et les parisienne sont les plus belles Danse vive Paris

Wa 3alaykoum salam outchma ino, ça va alhamdoulilah et toi? La team a un bureau à Marseille maintenantptdr Non, c'est nous les plus belles, les parisiennes à la poubelleDanse
hamdoulilah sa va mdrr le bureau il es ici chez moi ptdr marseillaises c des kagoles ptdr mdrrrrrrrrr Paris en force DanseDanse
B
13 octobre 2014 16:08
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Bien Dit "Tarefsa", loool

Yes, vive nousptdr Et, vive le Maroc! Vive le Rif!Danse
mdr vive Paris Danse
T
13 octobre 2014 16:11
Citation
Tarifichtee a écrit:
hamdoulilah sa va mdrr le bureau il es ici chez moi ptdr marseillaises c des kagoles ptdr mdrrrrrrrrr Paris en force DanseDanse

Kouni t7achmi a tamchoumtptdr

Alleeeeeeeeeez l'OM!!
B
13 octobre 2014 16:12
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Euh non non pas vraiment, les parisiens, n'ont aucun savoir-vivre, savoir-être et aucun souriiiiirrreeee !!!!!!

A Marseille, on est coooooooooooooolllllllll, on rigole, on a le soleil et la bonne humeur :-) ByeDanse
mdr vous êtes des sauvages plutôt ptdr mdrrr vous avez le soleil et les bledos ptdr Paris c magic Marseille c tragique ptdrDanse les marseillaises savent pas s'habiller mdr
B
13 octobre 2014 16:15
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
hamdoulilah sa va mdrr le bureau il es ici chez moi ptdr marseillaises c des kagoles ptdr mdrrrrrrrrr Paris en force DanseDanse

Kouni t7achmi a tamchoumtptdr

Alleeeeeeeeeez l'OM!!
allez Paris DanseDanse
T
13 octobre 2014 16:18
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Bien Dit "Tarefsa", loool

Yes, vive nousptdr Et, vive le Maroc! Vive le Rif!Danse

mdr vive Paris Danse

Ah, tu joues à ça, d'accordptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 16:20 par Tarefsa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook