Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quartier brabant à Bruxelle robes caftan etc
p
23 mai 2006 11:31
Je rechercher une tackchita pour fin juin, on m'a dit qu'à Bruxelle y avait de tres beaux modèles.
qui connait ??
Car à Barbes c'est moche ce qu'il propose,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/06 11:53 par parisienne78.
s
23 mai 2006 14:40
je suis de belgique et c'est vrai que les modèles sont magnifiques ici!. Que recherches-tu? est-ce que
je pense ouvrir bientôt une boutique, connais-tu des Francaises qui seraient interressés par des modèles fessis?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/06 14:43 par sarajolie.
h
23 mai 2006 14:48
J'y suis allée il y a 3 semaine, je peux te dire que c'est tres chereye popping smiley. Tu sais ils les achetes a fes entre 1500DH et 3000DH et ils les vendent entre 400euros et 700euros. Me concernant je n'ai rien achete, je vais attendre d'aller a Fes inchallah. Mais je t'avoue que je pensais que cela sera moins chers à bruxelles mais ce n'est pas le cas. En plus le quartier brabant n'est pas terrible thumbs down
a
23 mai 2006 14:52
bonjour,
j'aurai les derniérs modéles des takechitas 2006 ce sont les mêmes qui se sont présentés à l'exposition de al 3arous à casablanca mais elles seront prêtes vers le début juin .
les couleurs sont ; turquois , mauve , miel , jaune , noir avec des perles en gris , bordeau , vert , bleu , ...
a
23 mai 2006 14:55
je vais les vendre et aussi pour location avec des prix raisonable et quand seront pêtes je vous envoyerez les photos.inchallah
si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'écrire à [email protected]
H
23 mai 2006 15:41
Salam les filles,

Effectivment, vous avez pas choisi le quartier le plus intéressant, à la rue du brabant les prix sont exhorbitants parceque tous les Français, Hollandais, Allemands ne vont que là et donc la demande est forte donc les commerçants en jouent très bien!!!

Si vous voulez des lebsas il vaut mieux allé où les prix sont nettement plus démocratiques:

- à la Chaussée de Gand (1080 MOLENBEEK) station de métro "COMPTE DE FALNDRES", si vous allez en transport en commun si vous allez en voiture (voir le guide michelin) car ça dépend de votre provenance.

- à la rue Marie-Christine (1020 LAKEN) station de métro (BOEKSTAEL), idem pour la voiture.

Si vous avez d'autres question,,, je suis là!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook