Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quartier sur Agadir
27 février 2016 10:44
SALAM ALLAYKOUM

MERCI DE ME PARLER DE CE QUARTIER SI VOUS LE CONNAISSEZ?


BLOC LAYOUN TAMDID
EXTENSION DAKHLA AGADIR MAROC


EST CE QUE C EST LA BANLIEUE D AGADIR?
EST CE QUE C EST UN QUATIER CALME?
EST CE QU IL YA DES MOYENS TRANSPORT?
EST CE QU IL EST LOIN DE TALBORJT?
EST CE QUE ON PEUT VIVRE TRANQUILLEMENT?


C EST VRAI LE MOBILIER EST EN CHUTE AU MAROC?

JE VOUS EN SUPPLIE CONSEILLEZ MOI?

ALLAH YOUKREMOUKOUM
m
27 février 2016 13:53
Salam,

Je ne sais pas si tu connais le Maroc, mais ce n'est pas la France, encore moins un pays où y a des tensions à chaque coin de rue ... c'est un pays apaisé surtout du côté d'Agadir, d'ailleurs de nombreux retraités français s'y installent, et l'histoire de banlieue où les gens ont l'impression d'être exclu d'où les frustrations et les problèmes qui s'en suit, y a qu'en France que cela existe.

Après ça dépend de ce que tu veux y faire, tant que toi, tu es tranquille, personne va venir te poser problème, bien au contraire on va même chercher à t'aider de manière spontanée.

Pour ce qui est du côté pratique, l'extension de dakhla est 4-5 km de talborjt, les transports à part les petits taxi y a rien de plus efficace, alors fait comme tout les marocains, mobilette ou voiture selon tes moyens.

Sinon, comme je sens par ton message que tu t'inquiètes et remue ciel et terre pour avoir de l'aide, dis-toi que le Maroc ce n'est pas la jungle, la vie y est tranquille, la météo y est extraordinaire surtout du côté d'Agadir où tu as l'une des meilleurs plage au monde, dans laquelle tu peut te baigner de mars à octobre...
27 février 2016 18:44
SALAM ALLAYKOUM

JE SUIS MAROCAINE. MAIS JE NE CONNAIS PAS VRAIMENT AGADIR.
JE VOUDRAI M INSTALLER DEFINITIVEMENT UNE FOIS INCHA ALLAH WA KADAR AL KHALEK. HABITER LA BAS.

MAIS MALHEUREUSEMENT LES PRIX SONT TROP CHERS.
ET JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LES PRIX SONT TOUS EN EUROS.

JE VOUS REMERCIE INFINEMENT D AVOIR PRIS LA PEINE DE ME REPONDRE.
VOS CONSEILS SONT PRECIEUX.
27 février 2016 19:07
Salam alaikoum

Dakhla est un des quartiers d'Agadir, il y a des bus et taxis.

Dakhla n'est pas proche de Talborjt, compte en voiture 20min.

Comme je l'ai expliqué dans un précédent message , oui l'immobilier est en crise cela ne signifie pas que les gens bradent leurs prix.

Et non les prix sont en dhs:

[www.avito.ma]-à_vendre

[www.agadimmo.com]

salam alaikoum
N
28 février 2016 01:15
Salam dakhka c'est un bon quartier mais apres ya des hauts et bas dans chaque quartier â 10 minutes de talborjt .. Ét dakhka Ét à proximité de tout
28 février 2016 08:12
Chokran• vos réponses sont precieux.
28 février 2016 12:50
Salam alaikoum

Si j'ai un bon conseil à donner c'est de louer pendant quelques semaines et de voir les différents quartiers.
l
29 février 2016 18:43
Selem.
Ne t'inquiète pas il fait bon vivre sur Agadir.
J'y suis. Je ne connais pas encore très bien.
Ça fait 7 mois maintenant. Et mon bonheur est immense. El Hemdoulillah. C'est assez calme, relativement propre. Tu as les montagnes, les souks, la plage, les petits restaurants...
Les sourires.... Les gens sont accueillants.
Et chaque petites villes aux alentour t'offre quasi la même chose.... Tu varras.
Inch'Allah...
1 mars 2016 11:55
BONJOUR

POURRIEZ VOUS ME DONNER QUELQUES CONSEILS.
SVP VOUS AVEZ ACHETE? OU VOUS LOUEZ?
DANS QUEL QUARTIER VOUS ETES?
MON MAIL EST : [email protected]

MERCI DE ME REPONDRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook