Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quantité de sperm=capacité à féconder ???
24 février 2012 12:26
Voila mes soeurs mon interrogation est dans le titre

est ce que chez les hommes bcp de spreme signifie bcp de spermatozoides ?? et donc plus de chance de fécondation ??

et VIS VERSA !!!!!!

Merci pour vos réponses
k
24 février 2012 12:41
slt chére sarasofia

nn c est pas la quantité de sperm mais c est la qualité de sperme ki joue un rôle tr important dans la fécondation , on peut ejaculer un peu de sperme mais ce dernier est contient des spermatozoides en bonne qualité , et vice versa peut avoir bcp de sperme mais des zozo non valide mortes par exemple ,
24 février 2012 13:18
merci chérie
ca me rassure car je ressens peu de sperme chez mon homme srt ds la période d'ovulation quand il ya des TP chaque jour !!
k
24 février 2012 13:22
Citation
sarasofia a écrit:
merci chérie
ca me rassure car je ressens peu de sperme chez mon homme srt ds la période d'ovulation quand il ya des TP chaque jour !!
je t en prie ma chérie, mais essaye de ne pas faire les rapport chak jours , tu fait 1/2 un jour oui l autre non c est mieux , pour ke les zozo se stabilisent, c est pas évident chaque jours
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
24 février 2012 13:32
je les fais chaque jour juste du 12 et 15 càd 4 jr , tt ça pr ne pas raté l'ovulation
car j'ai un cycle du 26 au 30..
merci pour ton conseil kamarita
s
24 février 2012 16:02
Ce n'est pas pour te décevoir, mais je pense que la quantité joue aussi un rôle.
Lorsque mon mari avait fait le spermogramme, on lui avait demandé de s'abstenir 3 à 4 jours avant le test, et quand on a eu le résultat, la quantité a aussi été mesurée.

En tous cas, il vaut mieux faire les TPs 1 jours sur 2 smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
24 février 2012 16:11
Que Dieu accorde à toutes les essayeuses des ++ inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/12 16:12 par supernim.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
k
24 février 2012 16:37
oui supernim tt a fait raison c pour ca je lui a dit ke ne faire pas les rapport chaque jours , pr ke les zozo se concentre mieux ché le mr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook