Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tes yeux brillent
L
10 août 2019 21:51
Bonjour, quand les yeux d'une personne brille, qu'est-ce que celà signifie??? On me dit ça defois et ça fait pas longtemps on vient de me le dire, même ma maman me le dit, une fois elle m'a dit que mes yeux font des étoiles?? Pourquoi, qu'est-ce que celà signifie quand vos yeux brillent??? J'espère obtenir une réponse si possible
10 août 2019 21:53
Bonjour?

Moi mes yeux brillent quand ya plein de pâtisseries, et je bave quand ya des pâtisseries au chocolat

ptdr
J
10 août 2019 21:54
Salam aleykoum

- la drogue
- la joie
- l'amour
- la tristesse
- des médicaments qui shootent
- le sommeil
-
-


Citation
Lad lna a écrit:
Bonjour, quand les yeux d'une personne brille, qu'est-ce que celà signifie??? On me dit ça defois et ça fait pas longtemps on vient de me le dire, même ma maman me le dit, une fois elle m'a dit que mes yeux font des étoiles?? Pourquoi, qu'est-ce que celà signifie quand vos yeux brillent??? J'espère obtenir une réponse si possible
10 août 2019 21:57
Bonsoir,

Je te rassure tout de suite ça n'a rien avoir avec la sorcellerie, djins et compagnie!

Ne vas pas du tout croire qu'on t'a jeté un sort!
S
10 août 2019 22:19
Tu ne serais pas allergique au pollen ?
Citation
Lad lna a écrit:
Bonjour, quand les yeux d'une personne brille, qu'est-ce que celà signifie??? On me dit ça defois et ça fait pas longtemps on vient de me le dire, même ma maman me le dit, une fois elle m'a dit que mes yeux font des étoiles?? Pourquoi, qu'est-ce que celà signifie quand vos yeux brillent??? J'espère obtenir une réponse si possible
10 août 2019 23:21
c'est quand on pleur qu'on a les yeux qui brillent
S
10 août 2019 23:24
La fièvre
S
10 août 2019 23:26
Ça ne veut rien dire, les yeux qui brillent
Les menteurs, arnaqueurs, vicelards ... ont aussi les yeux qui brillent
L
12 août 2019 10:12
La drogue et les médicaments qui shootent?? comment ça???
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

- la drogue
- la joie
- l'amour
- la tristesse
- des médicaments qui shootent
- le sommeil
-
-
L
12 août 2019 10:13
Vous n'avez certainement pas compris mon commentaire
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Bonsoir,

Je te rassure tout de suite ça n'a rien avoir avec la sorcellerie, djins et compagnie!

Ne vas pas du tout croire qu'on t'a jeté un sort!
L
12 août 2019 10:19
Bon les gens qui parlent de bouffe, de fièvre, de menteur, arnaqueur de vicelarde de pleur et de pollens là,mdr je pense que vous vous êtes trompé de commentaire, parce que vous n'avez rien compris



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/19 10:23 par Lad lna.
12 août 2019 11:23
Tu as posté ton sujet dans la rubrique "interprétation des rêves, roqya, djins"

Il fallait choisir une autre rubriquegrinning smiley

Bref,

Les yeux brillent pour différentes raisons :

Quand on surpris ; quand on est heureux ; quand on est amoureux ; quand on est fatigué...

Pour connaître ton cas c'est très simple rappelle-toi dans quel état tu étais ce jour-là!



Citation
Lad lna a écrit:
Vous n'avez certainement pas compris mon commentaire
J
12 août 2019 17:36
Salam aleykoum

[www.maad-digital.fr]

Citation
Lad lna a écrit:
La drogue et les médicaments qui shootent?? comment ça???
L
14 août 2019 09:06
Je pense tout simplement que vous n'avez pas compris mon commentaire, c'est pour celà que vous pensiez que je ne devrait pas posté mon commentaire dans cette rubrique et celà signifie que vous n'avez strictement rien compris à mon commentaire
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Tu as posté ton sujet dans la rubrique "interprétation des rêves, roqya, djins"

Il fallait choisir une autre rubriquegrinning smiley

Bref,

Les yeux brillent pour différentes raisons :

Quand on surpris ; quand on est heureux ; quand on est amoureux ; quand on est fatigué...

Pour connaître ton cas c'est très simple rappelle-toi dans quel état tu étais ce jour-là!
L
14 août 2019 09:09
Bonjour, d'accord pas de soucis mais je ne fume pas, merçi pour votre réponse
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

[www.maad-digital.fr]
14 août 2019 10:26
Explique nous smiling smiley


Citation
Lad lna a écrit:
Je pense tout simplement que vous n'avez pas compris mon commentaire, c'est pour celà que vous pensiez que je ne devrait pas posté mon commentaire dans cette rubrique et celà signifie que vous n'avez strictement rien compris à mon commentaire
L
15 août 2019 06:22
Parfois je vois des choses et le pire, je sais parfaitement reconnaître quand quelqu'un est mauvais,dans le terme exact que je veux dire( à la main sal, si vous voyez ce que je veux dire), c'est certainement dû à mon arrière grand mère comme elle avait un don, mais moi je suis quelqu'un de zen, et je me dis est-ce que ce n'est pas à cause de ça ??? une fois ma mère m'a dit comment ça se fait tes yeux brille comme ça mais elle a dit ça dans un autre language(mon language naturelle) et elle est resté me faire que mes yeux font des étoiles, alors qu'on était déjà arrivé en fin d'après-midi, elle ne comprenait pas pourquoi, elle pense que c'est lié à une de mes capacités, bref je ne sais pas trop, c'est bizarre et je ne suis pas amoureuse, triste, allergique, peut être aussi comme le dit "J'aime bien mangé"c'est la joie ou autre
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Explique nous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook