Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand y'en une qui se marie, il y en a une qui pleur son ex
U
10 juillet 2017 14:29
Salem aleykoum

J ai besoin de me vider , de parler d écrire parceque si non Jr vais exploser .

Je peux pas en parler à mon entourage et je suis une personne qui à besoin de vidé son sac ..

Mon ex s est marié j ai le droit à son mariage en directe Merci Facebook et au ami en commun sa ma brûle le coeur dz voir ces photo avec elle .

Je dégere pas la manière dont il ma traité mon ego à pris un sacré coup mon ego me brûle j ai envie d hurler pour faire sortir tout sa de moi

Mais rien ne se passe je suis très très calme et sa me fait peur parceque je suis le genre de personne qui à besoin d évacuer mais la rien ne se passe je suis calme souriante détendu quand je l ai vue sa ma fait mal mais je m attendez à êtres effondré mais la c est contradictoire en moi je suis hyper calme mais en même temps mon ego me brûle

Et j arrive pas à craquer , je suis trop calme et c est pas bon sa sent pas bon ..

Des tas de question se bascule dans ma tête , il était avec elle pendant qu il venez me voir il faut du temps pour préparé un mariage ? ..? Pourquoi m avoir fait tout sa.

Mais encore c est ma façon de prendre les choses qui me fait peur j ai peur dz moi même je suis bcp trop calme détendu trop tranquille ..


Je sais vous allez me dire lui est passé à autre choses passe également à autre choses ..lui se prend pas la tête tout sa je le sais

J attend pas spécialement de conseil c est vrais à part dire passe à autre choses tt manière il est marié lui il refais sa vie il avance il pense pas à toi ect...vous avez raison je suis d accord avec vous

Mais j avais besoin d écrire d enlever sa de moi

Merci d avoir lue .

Bonne journée
i
10 juillet 2017 14:32
merci pour le monologue
je ne veux pas de message de soeur en MP
T
10 juillet 2017 14:36
Je ne sais pas quoi te dire a part que je te comprend je comprend ta douleur q Allah te facilite n oublie pas que la roue tourne tôt ou tard
2
10 juillet 2017 14:46
peut etre n'arrives tu pas à realiser ou peut etre es tu deja passé à autre chose sans t'en rendre compte?
10 juillet 2017 14:55
Pourquoi restez,vous sur Facebook quand on sait que ça fait mal ? Vous êtes bizarre ét aimer souffrir. perplexe

Plus de compte ét tu as la paix à vie !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
10 juillet 2017 15:10
C'est pour cela qu'on dit vaut mieux rester seu(e) qu'être mal accompagné ce n'est pas pour rien ! C'est pour éviter ce genre de souffrance .. Je sais pas comment vous faites pour être dans le besoin d'être à tous prix en couple .. Je ne comprends pas
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
10 juillet 2017 15:11
Le mec qui affiche ses photos de mariage sur facebook
hmm je vois avec quel genre de naze tu étais
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
10 juillet 2017 16:08
ça passera, c''est comme une rupture (l'espoir qu'il reviennes peut-être) ça fait mal on est tout bizarre un certain temps et puis hop le soleil revient.
F
10 juillet 2017 16:41
Pleurer un déchet recyclé par les autres ?

Regarde pas sa vie
c
10 juillet 2017 17:39
Salam ma soeur
Dieu sait comme je te comprends, je vis en quelque sorte la même chose sauf que moi ça dure depuis des années ! Alors si je peux te donner un conseil c'est de ne pas regarder en arrière de ne penser qu'au négatif de votre histoire et de te dire, comme me l'a si bien dit quelqu'un, "il a choisi, c'est elle et pas toi".
Mis à part te torturer l'esprit tu ne pourras rien y changer je pense...Essaie de penser à toi et à ton avenir ne laisse pas les années passer à ressasser cette histoire.
C'est horriblement dur, je souhaite qu'Allah t'apaise et qu'il te le retire de tes souvenirs...la vie est belle, toi aussi quelqu'un t'attends quelque part.
Citation
LADOUCEURBRUTAL a écrit:
Salem aleykoum

J ai besoin de me vider , de parler d écrire parceque si non Jr vais exploser .

Je peux pas en parler à mon entourage et je suis une personne qui à besoin de vidé son sac ..

Mon ex s est marié j ai le droit à son mariage en directe Merci Facebook et au ami en commun sa ma brûle le coeur dz voir ces photo avec elle .

Je dégere pas la manière dont il ma traité mon ego à pris un sacré coup mon ego me brûle j ai envie d hurler pour faire sortir tout sa de moi

Mais rien ne se passe je suis très très calme et sa me fait peur parceque je suis le genre de personne qui à besoin d évacuer mais la rien ne se passe je suis calme souriante détendu quand je l ai vue sa ma fait mal mais je m attendez à êtres effondré mais la c est contradictoire en moi je suis hyper calme mais en même temps mon ego me brûle

Et j arrive pas à craquer , je suis trop calme et c est pas bon sa sent pas bon ..

Des tas de question se bascule dans ma tête , il était avec elle pendant qu il venez me voir il faut du temps pour préparé un mariage ? ..? Pourquoi m avoir fait tout sa.

Mais encore c est ma façon de prendre les choses qui me fait peur j ai peur dz moi même je suis bcp trop calme détendu trop tranquille ..


Je sais vous allez me dire lui est passé à autre choses passe également à autre choses ..lui se prend pas la tête tout sa je le sais

J attend pas spécialement de conseil c est vrais à part dire passe à autre choses tt manière il est marié lui il refais sa vie il avance il pense pas à toi ect...vous avez raison je suis d accord avec vous

Mais j avais besoin d écrire d enlever sa de moi

Merci d avoir lue .

Bonne journée
W
10 juillet 2017 19:02
Salam

Quand on dit que les relations hors mariages sont illicites c'est aussi pour eviter ce genre de choses

Quand on evite de se mettre en couple et de faire comme les occidenteux avec ces histoire de ex et tous ce qui s'en suit vous eviterez de vivre ce genre de mesaventure et vous protegerais votre coeur et votre equilibre sentimentale

Trouver un homme qui vous respecte et qui vous epousera sans tarder et dans de bonne base et sans fréquentation
Et arrêter avec ces histoire debiles d'ex et tout le tralala

Vaut mieux être seule que mal accompagné
Vaut mieux être seule pour eviter d'avoir des ex

Les choses sont simples et evident mais les gens veulent se compliquer la vie tout seul
P
10 juillet 2017 19:30
Exactement !!

On a beau mettre en garde et rappeler ce qui est clairement haram et qui peut nuire à notre santé et à nnotre psycho mais ça ne rentrera pas

Cessez les fréquentations et Allah swt vous récompensera bien plus que vous le croyez


Citation
WaynlerMan a écrit:
Salam

Quand on dit que les relations hors mariages sont illicites c'est aussi pour eviter ce genre de choses

Quand on evite de se mettre en couple et de faire comme les occidenteux avec ces histoire de ex et tous ce qui s'en suit vous eviterez de vivre ce genre de mesaventure et vous protegerais votre coeur et votre equilibre sentimentale

Trouver un homme qui vous respecte et qui vous epousera sans tarder et dans de bonne base et sans fréquentation
Et arrêter avec ces histoire debiles d'ex et tout le tralala

Vaut mieux être seule que mal accompagné
Vaut mieux être seule pour eviter d'avoir des ex

Les choses sont simples et evident mais les gens veulent se compliquer la vie tout seul
U
10 juillet 2017 20:38
Salem alrykoum

Derien je t en prie winking smiley

J avais juste besoin d écrire d évacuer ce que j ai à l intérieur ...

Merci à toutes pour votre intervention, toute manière ce qui fait et fait la vie continue hamdolilah .

C est juste dur à digérer , comment on peux joué avec le coeur d une personne ...
Courage à toutes celle qui passeront sur ce poste qui traverse la même choses vous allez oublié et vous en sortir
Et surtout grandir vous avez endurer la pire douleur qu un coeur peux supporté donc sachez que vous traverser plein choses , ne vous arrêter pas continue de couture de marché ou si vous été fatigué assis toi mais ne retourne pas car tu va juste te brisé .

Nous somme forte hamdolilah bonne soirée à toutes In love
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
merci pour le monologue
10 juillet 2017 23:22
Salam
Koulchi y fout khti ne t'inquiète pas
S
11 juillet 2017 08:49
Les ravages des réseaux sociaux.....
11 juillet 2017 20:45
Tu dis que c ton ex. Je ne vois pas ou est le mal vu que ça na pas marcher entre vous.
U
12 juillet 2017 07:34
Salem aleykoum

Oui si il avais agis correctement digne d un homme Oui je t aurai dit c est la vie ..je suis très fair play comme fille

Mais c est sa façon d avoir agis joué qui me reste au travers de la gorges ... il savais ce qu il faisait il savais que c était mal

J aurai pardonner à un homme perdu indécis j aurai pardonner

Mais la il voulais juste pousser le vice jusqu'à au bout ...
Citation
Roi de Coeur a écrit:
Tu dis que c ton ex. Je ne vois pas ou est le mal vu que ça na pas marcher entre vous.
12 juillet 2017 14:52
je te conseille de faire une liste de tout ce qu'il t'a fait pour te remémorer. ensuite avec ça tu vas le détester et après je peux t'assurer que tu remercieras le ciel qu'il soit sortie de ta vie.
Citation
LADOUCEURBRUTAL a écrit:
Salem aleykoum

Oui si il avais agis correctement digne d un homme Oui je t aurai dit c est la vie ..je suis très fair play comme fille

Mais c est sa façon d avoir agis joué qui me reste au travers de la gorges ... il savais ce qu il faisait il savais que c était mal

J aurai pardonner à un homme perdu indécis j aurai pardonner

Mais la il voulais juste pousser le vice jusqu'à au bout ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook