Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ça va vrmt pas bien vs faites quoi ?
.
4 décembre 2019 19:14
Slm

Ce que je fais c'est que si j'ai aucune obligation je m'enfonce dans mon lit et je dors des heures comme pour fuir ce monde.
Et j'y arrive très bien bizarrement comme si mon corps avait compris que c'était plus que vital (alors que je suis insomniaque a la base lol)

Et quand j'ai des obligations bah j'essaye de me raccrocher a des routines du quotidien. J'essaye de me mettre en automatique.

Après quand tt est passé (sentiment trop fort pr le réfléchir) la alors je reviens dessus et j'essaye de comprendre pk j'ai eu aussi mal etc..et vs?
M
4 décembre 2019 19:18
Fait du sport, tu vas te sentir beaucoup mieux après
.
4 décembre 2019 19:23
Oui aussi je fais ça mais le plus efficace je trouve cest ce que j'ai écris plus haut me concernant...

Mais une fois il m'est arrivé justement d'être hyper triste mais vrmt une tristesse infinie après une grande séance de sport juste après j'ai couru dans mon lit et j'ai dormi...


Citation
Simo-san a écrit:
Fait du sport, tu vas te sentir beaucoup mieux après
B
4 décembre 2019 19:24
Je mange pizza au menu ! ?
4 décembre 2019 19:25
Pareil que toi
f
4 décembre 2019 19:25
En ce moment c’est la même ,je mange même plus
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Slm

Ce que je fais c'est que si j'ai aucune obligation je m'enfonce dans mon lit et je dors des heures comme pour fuir ce monde.
Et j'y arrive très bien bizarrement comme si mon corps avait compris que c'était plus que vital (alors que je suis insomniaque a la base lol)

Et quand j'ai des obligations bah j'essaye de me raccrocher a des routines du quotidien. J'essaye de me mettre en automatique.

Après quand tt est passé (sentiment trop fort pr le réfléchir) la alors je reviens dessus et j'essaye de comprendre pk j'ai eu aussi mal etc..et vs?
f
4 décembre 2019 19:26
Prend un journal pour raconter tes journées,des résolutions des objectifs de vies tes rêves tes rdv, ce que tu peut améliorer sur toi...
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Oui aussi je fais ça mais le plus efficace je trouve cest ce que j'ai écris plus haut me concernant...

Mais une fois il m'est arrivé justement d'être hyper triste mais vrmt une tristesse infinie après une grande séance de sport juste après j'ai couru dans mon lit et j'ai dormi...
4 décembre 2019 19:31
Je pleure un bon coup avec le bruit et tout ? comme un bébé ?, je prends une douche bien chaude? et après je mets du coran jusqu'à ce que je m'endorme?

Mais ça c'est quand je suis trop trop triste??

Quand je suis juste triste☹ je regarde des vidéos drôles ? sur internet ou une série pour m'évader un peu?.
>
4 décembre 2019 19:37
Je cours sous la pluie quand il pleut et quand il fait beau je fais des pompes. Vous devriez essayer parce que c’est efficace.
4 décembre 2019 19:41
Tu peux toujours relativiser en écoutant cette chanson : ça reprend l'image du petit oiseau qui au matin ne possède rien et trouvera tout de même sa pitance quotidienne.

"Don't worry about a thing,
'Cause every little thing gonna be all right.
Singin': "Don't worry about a thing,
'Cause every little thing gonna be all right!"

Rise up this mornin',
Smiled with the risin' sun,
Three little birds
Pitch by my doorstep
Singin' sweet songs
Of melodies pure and true,
Sayin', ("This is my message to you-ou-ou:"winking smiley

Singin': "Don't worry 'bout a thing,
'Cause every little thing gonna be all right."
Singin': "Don't worry (don't worry) 'bout a thing,
'Cause every little thing gonna be all right!"

A
4 décembre 2019 19:41
Coucou je pensais être seule a fonctionner ainsi
J'ai fini.en larmes aujourd'hui en pensant a tout ça sad smiley

Je sais que je passe a côté de ma vie
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Slm

Ce que je fais c'est que si j'ai aucune obligation je m'enfonce dans mon lit et je dors des heures comme pour fuir ce monde.
Et j'y arrive très bien bizarrement comme si mon corps avait compris que c'était plus que vital (alors que je suis insomniaque a la base lol)

Et quand j'ai des obligations bah j'essaye de me raccrocher a des routines du quotidien. J'essaye de me mettre en automatique.

Après quand tt est passé (sentiment trop fort pr le réfléchir) la alors je reviens dessus et j'essaye de comprendre pk j'ai eu aussi mal etc..et vs?
4 décembre 2019 19:48
J'enfouis jusqu'à ce que ça passe, mais c'est très mauvais, j'en ai eu la preuve aujourd'hui.
4 décembre 2019 20:32
Salam posteuse,

Moi quand ça ne va pas...je fais du shopping et je m achete un petit truc qui me fait plaisir pour Moi ou pour la déco de la maison...et si je vais mal quand tout est fermé...je regarde des sketchs de comiques...Mado la niçoise....ou Anne Roumanoff ou d autres...

La vie est belle... c est très rare que je vais mal...

Bonne soirée.
C
4 décembre 2019 20:54
Salam

J'attends que ça passe et je tourne la page.

Je ne dis pas, parfois je peux ressasser les choses pendant un moment, mais ça fait parti du jeu. Quand je commence à en avoir marre de ressasser, c'est généralement le moment où je me rends compte qu'il faudrait peut-être se tourner vers autre chose.

Bref, le temps fait son oeuvre et puis c'est tout.
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Slm

Ce que je fais c'est que si j'ai aucune obligation je m'enfonce dans mon lit et je dors des heures comme pour fuir ce monde.
Et j'y arrive très bien bizarrement comme si mon corps avait compris que c'était plus que vital (alors que je suis insomniaque a la base lol)

Et quand j'ai des obligations bah j'essaye de me raccrocher a des routines du quotidien. J'essaye de me mettre en automatique.

Après quand tt est passé (sentiment trop fort pr le réfléchir) la alors je reviens dessus et j'essaye de comprendre pk j'ai eu aussi mal etc..et vs?
5 décembre 2019 00:19
Alaikoum selam

L'isolation est une forme de solution, tout comme s'occuper l'esprit pour attendre que ça passe, dans mon cas, parfois écouter du coran, faire des invocations, ça extériorise les choses quand on en est capable, et on ressort mieux. Il est aussi nécessaire de pouvoir s'analyser afin de voir ce qui n'allait pas non plus quelque soit les sources de notre mal
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Slm

Ce que je fais c'est que si j'ai aucune obligation je m'enfonce dans mon lit et je dors des heures comme pour fuir ce monde.
Et j'y arrive très bien bizarrement comme si mon corps avait compris que c'était plus que vital (alors que je suis insomniaque a la base lol)

Et quand j'ai des obligations bah j'essaye de me raccrocher a des routines du quotidien. J'essaye de me mettre en automatique.

Après quand tt est passé (sentiment trop fort pr le réfléchir) la alors je reviens dessus et j'essaye de comprendre pk j'ai eu aussi mal etc..et vs?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook