Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous vous sentez pas bien...
F
23 janvier 2022 16:40
Salam,
Quand vous vous sentez pas bien vous faites quoi ?
Les filles, est-ce que c'est un sentiment qui vous arrive souvent ou bien quasiment jamais ?
?
M
23 janvier 2022 16:43
Wa3likom Salam

Ça m'arrivait...moins depuis que j'ai appris à tout relativiser et à dire Hamdullillah et à accepter que tout vient de dieu.

En général j'aime bien écouter sourate El bakara j'y trouve du réconfort.
F
23 janvier 2022 16:44

C'est une très belle réponse
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam

Ça m'arrivait...moins depuis que j'ai appris à tout relativiser et à dire Hamdullillah et à accepter que tout vient de dieu.

En général j'aime bien écouter sourate El bakara j'y trouve du réconfort.
M
23 janvier 2022 16:50
Merci ... et je t'assures que ça marche car j'aurais pu sombrer dans la dépression mais subhannallah des que tu t'en remet sincèrement et du plus profond de ton cœur à dieu ton cœur et allégé et serein.
Citation
Fleur_désert a écrit:

C'est une très belle réponse
'
23 janvier 2022 23:54
Selem

Ça m’arrive oui. Moi que quand j’étais enfant/ado. Je me souviens que je pleurais souvent avant de trouver le sommeil.

Et le pire c’est qu’il y avait mes sœurs dans la mm chambre lol

Je ne sais pas si tu as déjà eu ce sentiment, où tu es entourée de plein d’âmes, mais tu te sens aussi seule que si tu étais en orbite…

Quand c’est juste un truc vite fait que je peux gerer soit je prends le vélo, soit je sors, soit je regarde une video ou quoi.

Quand je sens que c’est une phase je m’allonge dans mon lit je fais ma petite destruction mentale je pleure j’ai mal au cœur et je finis par m’endormir, épuisée. Ah et aussi je parle toute seule lol.
Mais en vrai je me parle souvent à moi même. J’sais pas, j’exteriorise ??‍♀️


Mais el hamdoulilah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
24 janvier 2022 02:12
Ta petite destruction mentale ?
Citation
Passagère. a écrit:
Selem

Ça m’arrive oui. Moi que quand j’étais enfant/ado. Je me souviens que je pleurais souvent avant de trouver le sommeil.

Et le pire c’est qu’il y avait mes sœurs dans la mm chambre lol

Je ne sais pas si tu as déjà eu ce sentiment, où tu es entourée de plein d’âmes, mais tu te sens aussi seule que si tu étais en orbite…

Quand c’est juste un truc vite fait que je peux gerer soit je prends le vélo, soit je sors, soit je regarde une video ou quoi.

Quand je sens que c’est une phase je m’allonge dans mon lit je fais ma petite destruction mentale je pleure j’ai mal au cœur et je finis par m’endormir, épuisée. Ah et aussi je parle toute seule lol.
Mais en vrai je me parle souvent à moi même. J’sais pas, j’exteriorise ??‍♀️


Mais el hamdoulilah.
24 janvier 2022 02:43
J ignore cet etat
J ai tellement passé d annees a me poser des questions pourquoi je suis triste pourquoi ci pourquoi ca
Maintenant je m en moque
On va tous mourir c est pas une blague mais vraiment je le pense sincérement, je me dis qu il y a une fin alors a quoi bon se casser la tete

Je me pose plus cette question de savoir si ca va ou pas

En attendant je m occupe comme je peux
Je lis, je regarde des séries, je marche, je discute avec des copines, je cuisine, je chante, je prie, je prends soin de mon corps comme je peux et quand je ne peux pas je ne le fais pas tout simplement
'
24 janvier 2022 10:19
Oui, long processus de désagrégation de toute ma vie et de ma personne … mentalement.
Je sais pas comment expliquer en gros plein de mauvaises ondes plein de mauvais souvenirs et apres j’ai envie de mourir. Voilà
Citation
Reality06 a écrit:
Ta petite destruction mentale ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook