Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous vous y attendez le moins
y
17 juin 2009 15:16
Salam à tous les yabi(e)s!

" tu vas rencontrer quelqu'un au moment où tu t'y attends le moins" C'est la fameuse phrase qu'on cesse de répéter à tous les célibataire en quête de l'amour, pour leur remonter le moral.
C'est pour ça, j'aimerais bien que vous partagiez vous expériences de ce " moment ou tu t'y attends le moins" avec tous les détails croustillants grinning smiley

A vos claviers
NoThInG cOmEs FoR FrEe
17 juin 2009 15:58
Salam,

Rien à raconter car j'attend toujours grinning smiley


Ok el bab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/09 15:59 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
I
17 juin 2009 16:03
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Rien à raconter car j'attend toujours grinning smiley


Ok el bab

T'inquiètes tu rencontreras ton prince charmant inch'Allah quand tu t'y attendras le moins! grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
y
17 juin 2009 16:13
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Rien à raconter car j'attend toujours grinning smiley


Ok el bab

T'inquiètes tu rencontreras ton prince charmant inch'Allah quand tu t'y attendras le moins! grinning smiley

ISMALIA, t'as pas perdu l'occasion de dire cette fameuse phrase grinning smiley

Marocaine dans le sang, Allah ijablek chi weld nass winking smiley
NoThInG cOmEs FoR FrEe
m
17 juin 2009 16:30
moi je l'ai rencontré alors que j'etais dans une face ou les homme ne representait rien pour moi et la le coup de foudre le vrai celui comme dans les film lolDanse
y
17 juin 2009 16:44
Citation
mica10x a écrit:
moi je l'ai rencontré alors que j'etais dans une face ou les homme ne representait rien pour moi et la le coup de foudre le vrai celui comme dans les film lolDanse

Tu peux nous dire comment ça s'est passé? smiling smiley
NoThInG cOmEs FoR FrEe
17 juin 2009 17:02
Citation
yasimina a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Rien à raconter car j'attend toujours grinning smiley


Ok el bab

T'inquiètes tu rencontreras ton prince charmant inch'Allah quand tu t'y attendras le moins! grinning smiley

ISMALIA, t'as pas perdu l'occasion de dire cette fameuse phrase grinning smiley

Marocaine dans le sang, Allah ijablek chi weld nass winking smiley

Amine chocrane les girls yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
17 juin 2009 17:05
Salam,

Et ça peut aussi être la personne à qui tu t'attends le moins eye popping smileyptdr
y
17 juin 2009 17:10
Citation
Parciparlà a écrit:
Salam,

Et ça peut aussi être la personne à qui tu t'attends le moins eye popping smileyptdr


cad? dis-nous tous? grinning smiley
NoThInG cOmEs FoR FrEe
P
17 juin 2009 17:28
Citation
yasimina a écrit:
Citation
Parciparlà a écrit:
Salam,

Et ça peut aussi être la personne à qui tu t'attends le moins eye popping smileyptdr


cad? dis-nous tous? grinning smiley

Tout est dit lol
S
17 juin 2009 18:31
bah oui moi cest ya un an je voulais entendre parler de personne car je ne rencontrais pas de gars serieux... et la jetais vraiment convaincu de moi je metais dit pour ses deux ans je m'interesse qu'a mon avenir professionnelle et cest la que je l'ai connu ... donc oui cest quand on y pense plus ou qu'on veut pas que ca nous tombe dessus
m
18 juin 2009 00:20
Citation
yasimina a écrit:
Citation
mica10x a écrit:
moi je l'ai rencontré alors que j'etais dans une face ou les homme ne representait rien pour moi et la le coup de foudre le vrai celui comme dans les film lolDanse

Tu peux nous dire comment ça s'est passé? smiling smiley


apres avoir souffert pdt plusieur relation j'etais degouté des mecs pour moi c'etais des objets (m'emmenai ou je voulais, me payais des truc quand j'avais besoin de quoi que se soit je demandai il disait tjs oui (une fois j'ai donner rdv a un garcon apres avoir reporter 3 fois je suis rester 15min puis je l'ai laisser en plan)) j'avais 19ans je ne m'imaginais pas me marié ni meme me mettre avec quelqu'un serieusement je profitais de la vie rabi y khferna bref
un jour mon cousin m'appelle il me dit viens chez moi j'ai un type a te presenter moi la fille la plus curieuse du monde je dit oui pas pcq j'ai envie de rencontré qlq un mais pcq je voulais voir la tete qu'il a
le dimanche 2juillet j'arrive sur place tellement que j'etais stresser j'ai rigoler devant la tete du type pdt 15min lui tt zen me demande comme je vais apres quand j'avais fini de rigoler et que j'ai osez lever la tete la je sais pas je me suis dit direct c'est avec lui que je vais finir ma vie je le savais au fond de moi mon coeur c'est mis a battre a 1000a l'heure ce jour la on a passer 5heure a ce parler
mon cousin dans la cuisine en avait marre d'attendre on s'est revu chez mon cousin une deuxieme fois encore 5heure t'attente dans la cuisine (meskin mon cousin) et la troisieme fois il est venu voir mon pere on s'etais parler au telephone que 2-3 fois ce jour la j'ai encore plus flacher sur lui il etais tellement beau je devenais dingue de pas pouvoir l'approcher devant mon pere ensuite on a commencer a ce voir tt seul et il me respectais tellement on ne se touchais pas t'en qu'on avait pas drab sdak ce qui na pas tarder vu que le 16aout on a drab sdaq au maroc depuis que du bonheur on se prend un peu la tete mais s'est juste pcq on s'aime
le 2juillet sa va faire 3ans qu'on ce connais cet homme ma tout appris et reappris et surtout reappris a aimer il a galerer au debut j'avais tjs peur de lui de ces reaction et qu'il se foutent de moi alors je gardais mon armure comme avec les autres mec mais il ma montré que je pouvais lui faire confiance maintenant on est en essaie de BB1 et

j'espere que tt les fille vivront une belle histoire
b
18 juin 2009 10:20
J'etais dans une phase très difficile avec mon mari.
Il n'arretait pas de sortir...d'avoir beaucoup de femme..de me crier dessus..c'etait un colerique et souvent ca venait au mains.
Comme il etait militaire je ne le voyais pa très souvent.
Juste avant de partir pour 4 mois...j'avais rompue avec lui puisqu'il as etait vraiment exécrable avec moi.
Une fois parti j'en ai pleurer comme une madeleine.
A ce moment la..mes copines m'ont fait sortir pour me changer les idées.
On as fait connaissance avec des Legionnaires.
Qui ont etait très respectueux..malgré ce qu'on peux entendre et penser d'eux.
Jamais une tentative de drague,jamais une main baladeuse..rien.
Un soir on as etait inviter chez une copine et les legionnaires etait là aussi.
On discuter de nos couples,de nos enfants etc.
Je me suis surtout confie a un legionaire.
Puis lui s'etait confie à moi aussi puisqu'il etait en plein divorce et sa femme refusait qu'il puisse voir son fils.
Pendant des semaines on s'est appeler tout les jours ,tout les soirs pour raconter nos malheurs.
Il n'etait pas mon type d'homme..pas du tout meme.
Physiquement il ne me plaisiat absolument pas.
Puis..un soir..ils nous ont tous inviter a manger au restaurant,puis apres on est aller en boite de nuit.
La soirée s'est super bien passer.
On as discuter,rigoler,danser..un vrai plaisir.
Puis il est arriver un homme qu'on ne connaissait pas...qui n'arretait pas de me faire des avances..mais lourd quoi.
Je n'arrivait pas a mon sortir.
Puis ce legionnaire avait vu le manège..est arriver puis as dit"oh tu va laisser ma femme tranquille ou tu veux qu'on s'explique dehors."
Ben ils sont aller dehors...!!!!
Quand il est rerentrer je ne savait pas quoi faire.
Cela m'as fait peur.
Je lui ait seulement dis merci.
Apres j'etait distante avec.
Surement a cause de cette violence car je ne le connaissait pas comme ca.
De le voir si en colere...m'as refroidit.
Quand on est rentrer,je ne disait pas un mot.
Je pense qu'il avait compris.
On as passer deux semaines a ne pas s'appeler.
Un jour,alors que j'etait dans un parc publique avec les amies,ils nous ont tous rejoint pour manger un morceau.
Il etait la aussi.
Tout le monde a vu qu'on as mis nos distance...qu'on ne rigoler plus ensemble comme avant.
Puis il s'est passer un truc...que je n'arrivait toujours pas a comprendre.
On as jouer tous au volleyball...j'ai faillis tomber asser méchament.
Il m'as retenue..et on est tomber ensemble .
A ce moment la..on s'est regarder dans les yeux...et boum....j'ai eu le coup de foudre.
Terrible.
Le reste de la journée etait une souffrance pour moi car je ne pouvait pas le regarder dans les yeux sans avoir des frissons.
Lui c'etait pareil.
Le soir meme on est sortie tous ensemble pour jouer au Bowling,puis pour manger un bout dans un Pub Irlandais pres de la caserne de la Legion.
Vers minuit il m'invita a danser sur la chanson de Dirty dancing."she's like the wind"
On as danser ,on as tout oublier.
Il m'as serrer doucement contre lui...et là on s'est embrasser.
Deux mois on est rester ensemble.
Il as du partir au Kosovo..je le savait bien avant.
A son retour il as etait muté.
Nous savions tout les deux qu'on n'avait pas d'avenir ensemble.
Mais la séparation as etait doulooureux pour nous deux.
On s'etait revu une fois apres.
Il etait venu en manoeuvre dans le village ou j'habitait.
J'ai travaillait dans une boulangerie.
Il est venu chercher pleins de baguettes.
La surprise etait grande.
On as passer un bon bout de temps a se parler.
Mon patron devanit fou,car il etait obliger a servir lui meme les autres clients.
On s'est donner rdv le soir meme au pub.
On as discuter toute la soirée...
Comme quoi..comme on dit"on se croise toujours deux fois dans une vie."
Une belle histoire...qui n'as pas durer mais qui as etait très intense
a
18 juin 2009 11:02
bella40 trés belle histoire dommage que ça n'a pas durée.

PS: c'est haram de faire li bisous quand on est pas mariée grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
18 juin 2009 12:26
je sais....Angel
a
18 juin 2009 15:22
Citation
mica10x a écrit:
Citation
yasimina a écrit:
Citation
mica10x a écrit:
moi je l'ai rencontré alors que j'etais dans une face ou les homme ne representait rien pour moi et la le coup de foudre le vrai celui comme dans les film lolDanse

Tu peux nous dire comment ça s'est passé? smiling smiley


apres avoir souffert pdt plusieur relation j'etais degouté des mecs pour moi c'etais des objets (m'emmenai ou je voulais, me payais des truc quand j'avais besoin de quoi que se soit je demandai il disait tjs oui (une fois j'ai donner rdv a un garcon apres avoir reporter 3 fois je suis rester 15min puis je l'ai laisser en plan)) j'avais 19ans je ne m'imaginais pas me marié ni meme me mettre avec quelqu'un serieusement je profitais de la vie rabi y khferna bref
un jour mon cousin m'appelle il me dit viens chez moi j'ai un type a te presenter moi la fille la plus curieuse du monde je dit oui pas pcq j'ai envie de rencontré qlq un mais pcq je voulais voir la tete qu'il a
le dimanche 2juillet j'arrive sur place tellement que j'etais stresser j'ai rigoler devant la tete du type pdt 15min lui tt zen me demande comme je vais apres quand j'avais fini de rigoler et que j'ai osez lever la tete la je sais pas je me suis dit direct c'est avec lui que je vais finir ma vie je le savais au fond de moi mon coeur c'est mis a battre a 1000a l'heure ce jour la on a passer 5heure a ce parler
mon cousin dans la cuisine en avait marre d'attendre on s'est revu chez mon cousin une deuxieme fois encore 5heure t'attente dans la cuisine (meskin mon cousin) et la troisieme fois il est venu voir mon pere on s'etais parler au telephone que 2-3 fois ce jour la j'ai encore plus flacher sur lui il etais tellement beau je devenais dingue de pas pouvoir l'approcher devant mon pere ensuite on a commencer a ce voir tt seul et il me respectais tellement on ne se touchais pas t'en qu'on avait pas drab sdak ce qui na pas tarder vu que le 16aout on a drab sdaq au maroc depuis que du bonheur on se prend un peu la tete mais s'est juste pcq on s'aime
le 2juillet sa va faire 3ans qu'on ce connais cet homme ma tout appris et reappris et surtout reappris a aimer il a galerer au debut j'avais tjs peur de lui de ces reaction et qu'il se foutent de moi alors je gardais mon armure comme avec les autres mec mais il ma montré que je pouvais lui faire confiance maintenant on est en essaie de BB1 et

j'espere que tt les fille vivront une belle histoire

salam comment vous pouvez être en essaie BB1 alors que drab sdaq est prévu pour le 16 août? Ou alors c'est le 16 aout 2008? Heu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
18 juin 2009 15:24
salam

c'est une tres bélle histoire mais on veux savoir la suite alor,alor,thumbs up
m
18 juin 2009 18:03
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
mica10x a écrit:
Citation
yasimina a écrit:
Citation
mica10x a écrit:
moi je l'ai rencontré alors que j'etais dans une face ou les homme ne representait rien pour moi et la le coup de foudre le vrai celui comme dans les film lolDanse

Tu peux nous dire comment ça s'est passé? smiling smiley


apres avoir souffert pdt plusieur relation j'etais degouté des mecs pour moi c'etais des objets (m'emmenai ou je voulais, me payais des truc quand j'avais besoin de quoi que se soit je demandai il disait tjs oui (une fois j'ai donner rdv a un garcon apres avoir reporter 3 fois je suis rester 15min puis je l'ai laisser en plan)) j'avais 19ans je ne m'imaginais pas me marié ni meme me mettre avec quelqu'un serieusement je profitais de la vie rabi y khferna bref
un jour mon cousin m'appelle il me dit viens chez moi j'ai un type a te presenter moi la fille la plus curieuse du monde je dit oui pas pcq j'ai envie de rencontré qlq un mais pcq je voulais voir la tete qu'il a
le dimanche 2juillet j'arrive sur place tellement que j'etais stresser j'ai rigoler devant la tete du type pdt 15min lui tt zen me demande comme je vais apres quand j'avais fini de rigoler et que j'ai osez lever la tete la je sais pas je me suis dit direct c'est avec lui que je vais finir ma vie je le savais au fond de moi mon coeur c'est mis a battre a 1000a l'heure ce jour la on a passer 5heure a ce parler
mon cousin dans la cuisine en avait marre d'attendre on s'est revu chez mon cousin une deuxieme fois encore 5heure t'attente dans la cuisine (meskin mon cousin) et la troisieme fois il est venu voir mon pere on s'etais parler au telephone que 2-3 fois ce jour la j'ai encore plus flacher sur lui il etais tellement beau je devenais dingue de pas pouvoir l'approcher devant mon pere ensuite on a commencer a ce voir tt seul et il me respectais tellement on ne se touchais pas t'en qu'on avait pas drab sdak ce qui na pas tarder vu que le 16aout on a drab sdaq au maroc depuis que du bonheur on se prend un peu la tete mais s'est juste pcq on s'aime
le 2juillet sa va faire 3ans qu'on ce connais cet homme ma tout appris et reappris et surtout reappris a aimer il a galerer au debut j'avais tjs peur de lui de ces reaction et qu'il se foutent de moi alors je gardais mon armure comme avec les autres mec mais il ma montré que je pouvais lui faire confiance maintenant on est en essaie de BB1 et

j'espere que tt les fille vivront une belle histoire

salam comment vous pouvez être en essaie BB1 alors que drab sdaq est prévu pour le 16 août? Ou alors
c'est le 16 aout 2008? Heu



j'ai rencontré mon mari le 2juillet 2006 on a drab sdaq le 16aout 2006 on a fait la fete le 5avril 2007 et au mois d'avril 2009 j'ai arreté la pillule voila pour te repondre


tres belle histoire bella
a
18 juin 2009 19:02
Citation
mica10x a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
mica10x a écrit:
Citation
yasimina a écrit:
Citation
mica10x a écrit:
moi je l'ai rencontré alors que j'etais dans une face ou les homme ne representait rien pour moi et la le coup de foudre le vrai celui comme dans les film lolDanse

Tu peux nous dire comment ça s'est passé? smiling smiley


apres avoir souffert pdt plusieur relation j'etais degouté des mecs pour moi c'etais des objets (m'emmenai ou je voulais, me payais des truc quand j'avais besoin de quoi que se soit je demandai il disait tjs oui (une fois j'ai donner rdv a un garcon apres avoir reporter 3 fois je suis rester 15min puis je l'ai laisser en plan)) j'avais 19ans je ne m'imaginais pas me marié ni meme me mettre avec quelqu'un serieusement je profitais de la vie rabi y khferna bref
un jour mon cousin m'appelle il me dit viens chez moi j'ai un type a te presenter moi la fille la plus curieuse du monde je dit oui pas pcq j'ai envie de rencontré qlq un mais pcq je voulais voir la tete qu'il a
le dimanche 2juillet j'arrive sur place tellement que j'etais stresser j'ai rigoler devant la tete du type pdt 15min lui tt zen me demande comme je vais apres quand j'avais fini de rigoler et que j'ai osez lever la tete la je sais pas je me suis dit direct c'est avec lui que je vais finir ma vie je le savais au fond de moi mon coeur c'est mis a battre a 1000a l'heure ce jour la on a passer 5heure a ce parler
mon cousin dans la cuisine en avait marre d'attendre on s'est revu chez mon cousin une deuxieme fois encore 5heure t'attente dans la cuisine (meskin mon cousin) et la troisieme fois il est venu voir mon pere on s'etais parler au telephone que 2-3 fois ce jour la j'ai encore plus flacher sur lui il etais tellement beau je devenais dingue de pas pouvoir l'approcher devant mon pere ensuite on a commencer a ce voir tt seul et il me respectais tellement on ne se touchais pas t'en qu'on avait pas drab sdak ce qui na pas tarder vu que le 16aout on a drab sdaq au maroc depuis que du bonheur on se prend un peu la tete mais s'est juste pcq on s'aime
le 2juillet sa va faire 3ans qu'on ce connais cet homme ma tout appris et reappris et surtout reappris a aimer il a galerer au debut j'avais tjs peur de lui de ces reaction et qu'il se foutent de moi alors je gardais mon armure comme avec les autres mec mais il ma montré que je pouvais lui faire confiance maintenant on est en essaie de BB1 et

j'espere que tt les fille vivront une belle histoire

salam comment vous pouvez être en essaie BB1 alors que drab sdaq est prévu pour le 16 août? Ou alors
c'est le 16 aout 2008? Heu



j'ai rencontré mon mari le 2juillet 2006 on a drab sdaq le 16aout 2006 on a fait la fete le 5avril 2007 et au mois d'avril 2009 j'ai arreté la pillule voila pour te repondre


tres belle histoire bella

c'est magnifique que votre bonheur dure le plus longtemps possible inchallah.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
18 juin 2009 19:50
salam

tu parles de météorites, missile ... whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook