Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous sortez dans masque par oublié
.
9 avril 2021 14:06
A quel moment vous vous en rendre compte et qu'est ce qui vous le rappelle?

moi c'est l'odeur du dehors. L'herbe, l'odeur de la terre, de la pluie, la rosee etc ..je sais a ce moment que j'ai pas de masque.

Parfois je suis trop stressée car en retard et tt les enfants avec moi. Je remarque rien!!? Jusquz ce qu'une personne me le fasse remarquer

Et vs?
*
9 avril 2021 14:09
Salam

Je met le masque que dans les magasins enfin là où c'est obligatoire dans les lieu fermé. Dans la rue franchement très peu le mettent.

Donc j'ai pas l'habitude du masque perso. Je m'en rend compte quand je veux rentrer dans un magasins et que j'ai l'ai.oublier Grrrr demi tour a la maison.

C'est frustrant de se dire que simple bout de tissus t'empêche de rentrer de partout en faite.moody smiley
.
9 avril 2021 14:14
Ah oui

Nous tt le monde le met...

En déposant tes enfants tu ne le mets pas aussi?

Car j'ai jamais vu des parents sans masque par chez nous.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je met le masque que dans les magasins enfin là où c'est obligatoire dans les lieu fermé. Dans la rue franchement très peu le mettent.

Donc j'ai pas l'habitude du masque perso. Je m'en rend compte quand je veux rentrer dans un magasins et que j'ai l'ai.oublier Grrrr demi tour a la maison.

C'est frustrant de se dire que simple bout de tissus t'empêche de rentrer de partout en faite.moody smiley
'
9 avril 2021 14:15
Je l'oublie jamais. Ce matin en arrivant au tram avec ma sœur, je sors mon masque.. dechiré les fils.

Je lui demande si elle en a un.. elle me sort un masque en tissu viscose chelou, qu'elle a déjà porté ?
J'ai ravalé ma salive bouché mes narines et mis le temps d'en avoir un chirurgical. Beurk
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
9 avril 2021 14:15
Quand je vois les gens qui me regardent de travers ?
*
9 avril 2021 14:17
Oui je le met pour ramener mes enfants à l'école pck il faut entrer dans l'établissement.
Citation
Firassek a écrit:
Ah oui

Nous tt le monde le met...

En déposant tes enfants tu ne le mets pas aussi?

Car j'ai jamais vu des parents sans masque par chez nous.
9 avril 2021 14:28
Salam

Il Y A Aussi Ce Qui Peut Te Le Rappeler , Bien Longtemps Après ? Les Regrets Jamais Concrétisés. Cela Restent Permanent... Malheureusement, Dit-On ? Est-ce ? Si Vrai !
Citation
Firassek a écrit:
A quel moment vous vous en rendre compte et qu'est ce qui vous le rappelle?

moi c'est l'odeur du dehors. L'herbe, l'odeur de la terre, de la pluie, la rosee etc ..je sais a ce moment que j'ai pas de masque.

Parfois je suis trop stressée car en retard et tt les enfants avec moi. Je remarque rien!!? Jusquz ce qu'une personne me le fasse remarquer

Et vs?
9 avril 2021 14:40
Salam

Ceux qui mettent le masque juste dans les magasins et transports.
Vos mains sont sales, vous touchez les poignets de porte, vous touchez des choses sales ensuite vous touchez votre masque pour le mettre.
'
9 avril 2021 14:49
Les gens sont devenus "maniaques" depuis covid tiens smoking smiley
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Ceux qui mettent le masque juste dans les magasins et transports.
Vos mains sont sales, vous touchez les poignets de porte, vous touchez des choses sales ensuite vous touchez votre masque pour le mettre.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 avril 2021 14:54
Salam

Olivier Veran a dit que le masque ne protège pas. Que le vaccin Astrazeneca certaines personnes peuvent en mourir.
Ils savent que le vaccin n'est pas très fiable, ils continuent à vacciner tout le monde.
Les gens pensent qu'après que tout le monde soit vacciner la vie reprendra "Normalement". Ils sont dupes, nous allons porté le masque encore un moment peut être jusqu'en 2023.

Citation
☀️ a écrit:
Les gens sont devenus "maniaques" depuis covid tiens smoking smiley
9 avril 2021 14:55
gel hydroaalcolique non ?
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Ceux qui mettent le masque juste dans les magasins et transports.
Vos mains sont sales, vous touchez les poignets de porte, vous touchez des choses sales ensuite vous touchez votre masque pour le mettre.
Je ne réponds pas à tous les MP.
9 avril 2021 14:57
Même le gel ne protège pas.
Citation
Ghost* a écrit:
gel hydroaalcolique non ?
9 avril 2021 14:59
Ok docteur
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Même le gel ne protège pas.
Je ne réponds pas à tous les MP.
.
9 avril 2021 15:02
Il faut arrêter de psychoter.

Quand il n'y avait pas le masque, et que tu touchait tes cheveux, grattait ton nez et faisait la bise, tu te posait pas ce genre de question.

La plupart qui se mettent à s'intéresser aux microbes et à l'hygiène depuis le corona lol.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Ceux qui mettent le masque juste dans les magasins et transports.
Vos mains sont sales, vous touchez les poignets de porte, vous touchez des choses sales ensuite vous touchez votre masque pour le mettre.
.
9 avril 2021 15:04
Même dans la rue le masque est obligatoire.

Après, quand on va se promener dans les chemins où au parc, j'essaie de pas le mettre.

Mais dans la rue, j'ai pas envie de me prendre une âme de.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je met le masque que dans les magasins enfin là où c'est obligatoire dans les lieu fermé. Dans la rue franchement très peu le mettent.

Donc j'ai pas l'habitude du masque perso. Je m'en rend compte quand je veux rentrer dans un magasins et que j'ai l'ai.oublier Grrrr demi tour a la maison.

C'est frustrant de se dire que simple bout de tissus t'empêche de rentrer de partout en faite.moody smiley
9 avril 2021 15:05
Salam aleykoum

Je le mets vraiment par dépit. Parfois à l'école je le mets pas. Et je m'en rends compte que je l'ai pas quand je l'oublie c'est quand je vois les autres masqués...
T
9 avril 2021 15:06
Et propre surtout, les gens ont redécouverts l'hygiène, quznd tu vois le taux de gastro en chute libre depuis le covid...
Citation
☀️ a écrit:
Les gens sont devenus "maniaques" depuis covid tiens smoking smiley
9 avril 2021 15:07
Tu habites en France ?

Il me semblait pourtant qu'en France le masque est obligatoire même dans le rue
Ça dépend des régions ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je met le masque que dans les magasins enfin là où c'est obligatoire dans les lieu fermé. Dans la rue franchement très peu le mettent.

Donc j'ai pas l'habitude du masque perso. Je m'en rend compte quand je veux rentrer dans un magasins et que j'ai l'ai.oublier Grrrr demi tour a la maison.

C'est frustrant de se dire que simple bout de tissus t'empêche de rentrer de partout en faite.moody smiley
'
9 avril 2021 15:14
Avis perso : trop"d'hygiène" tue l'hygiène
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Et propre surtout, les gens ont redécouverts l'hygiène, quznd tu vois le taux de gastro en chute libre depuis le covid...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
9 avril 2021 15:19
Je met mon masque dans un sac plastique qu'on trouve au rayon fruits et légumes et le mets dans la poche arrière de mon sac à dos. Je l'ai donc toujours sur moi.

Et maniaque comme je suis j'essaie de changer de sac plastique tous les jours quand je peux.

Sérieux quand je vois des gens mettre leur masque directement dans leur poche et le manipuler presque toujours par le milieu ça m'inquiète.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook