Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous seriez vieux ou vielles.........
c
12 mars 2010 18:14
Salam.



Quand je serais trés vieux 70 ans et plus et bien je braquerais la banque du coin....




La vie serait deriere mois...peur de rien....je braquerais la banque du coin....


Et vous quand vous seriez vieux ou vielles ..vous ferais quoi .???..aprés Tous il y'a que la mort qui vous attends.


A vous.
m
13 mars 2010 15:14
ben moi tout simplement (attention je vais casser l'ambiancegrinning smiley) .....je vais prier penser a Dieu penser a la mort je veux aller au paradis donc je lirais le coran etc... grinning smiley




















sinon moi je tuerai mon institutrice qui m'a fait redoublé en primaireangry smiley si elle est encor envie biensur lol
h
14 mars 2010 22:49
Quand je serais vieille inchaAllah, je prendrais d cours de danse orientale pr dégouter ttes c gamines au ventre plat...grinning smiley

ah oui,j'ajouterais, à votre âge j'étais encore plus mince que vous...tongue sticking out smiley
l
15 mars 2010 17:51
salam,
moi quand je serais vielle inchallah , je voudrais ressembler à ma mèregrinning smiley parce qu'elle délire tout le temps ma ptite maman... et puis comme elle est ptite miskina, ben on l'appelle la Ptite.. " hey ta pas vu la ptite???" et puis c'est vrai au souk quand on la cherche beeeennnn on la trouve..................passad smiley
bisous mamanyawning smiley
17 mars 2010 11:51
quant je serai vielle, pas trots a la retraite je ferais du humanité j'ouvre une école de couture gratuite dans mon village au Maroc, j'enseigne la couture, la coupe moderne j'apprends au jeune fille la mode européenne, je suis entrain de préparer mon projet ncha3allah
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
17 mars 2010 20:54
Quand je serai vieille,je serai délivrée de toute responsabilité et alors si mon corps et mon âme restent enjoués je vadrouillerai comme une reporter et alors j'écrirai un livre...
b
18 mars 2010 22:54
quand je serai vieille inchallah je serai sur la terrasse de ma belle maison que j'aurais construite au bled en dégustant un bon verre de thé à la menthe et je me ferai des flashs backs sur ma vie passée avec mon mari.....et je compterai mes ridesgrinning smiley
f
19 mars 2010 18:03
Je ne serais jamais vieille!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook